widget_PA
Bien nettoyer sa carrosserie
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Bien nettoyer sa carrosserie
Bonjour à tous, je voudrais redonner un coup de jeune à la carrosserie de mon Super FCC Vineyard :
qui à une couleur rouge terne.
Avez vous des produits ou des techniques à me conseiller pour que mon bolide brille à nouveau de sa couleur ?
Merci
qui à une couleur rouge terne.
Avez vous des produits ou des techniques à me conseiller pour que mon bolide brille à nouveau de sa couleur ?
Merci
Vineyard- Résident permanent
- Nombre de messages : 139
Localisation : En Haute-Savoie
Age : 27
Tracteurs : Super FCC Vineyard
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Bien nettoyer sa carrosserie
Bonjour Vineyard,
Je te conseilles de lui passer un bon coup de Rustol au pinceau. Il n'y a rien de tel pour faire ressortir la teinte d'origine et de plus ça protègera la carosserie au long terme. J'en ai déjà passé sur pas mal de mes tracteurs et le résultat est bleuffant ! Avant appliquation du Rustol, il va s'en dire qu'il faut un minimum préparer ta carrosserie en passant un bon coup de karcher avec du dégraissant comme ça le produit accrochera mieux à la carrosserie et le résultat en sera qu'amélioré !
En espérant avoir répondu à ta question,
Cordialement,
Lanzdu79
Je te conseilles de lui passer un bon coup de Rustol au pinceau. Il n'y a rien de tel pour faire ressortir la teinte d'origine et de plus ça protègera la carosserie au long terme. J'en ai déjà passé sur pas mal de mes tracteurs et le résultat est bleuffant ! Avant appliquation du Rustol, il va s'en dire qu'il faut un minimum préparer ta carrosserie en passant un bon coup de karcher avec du dégraissant comme ça le produit accrochera mieux à la carrosserie et le résultat en sera qu'amélioré !
En espérant avoir répondu à ta question,
Cordialement,
Lanzdu79
Lanzdu79- Résident permanent
- Nombre de messages : 152
Localisation : 79360
Age : 31
Tracteurs : SFV 201, 204, 302, HV2, FV1, 402, Lanz D7506, HR5 15/30, D2416, Percheron T25, Deutz F1L514/50, F1L514/51, F1L612, D30S, Vendeuvre Super AS, BOB 500, Super BM, Deering 10/20 et 22/36, Austin DE30, Steyr 180A, Someca Super Som 40, 25D, Ursus C-325, Bautz AS180, Allgaier A22S, A111, A111L, A122, Renault R3041, R3042, R3046L, R3046 étroit, R7012 étroit, Champion Elan et Ténor, Siaco C55, Fordson F 15/30 et Dexta Spécial, Farmall A, Cub US, Cub Français, Super Cub, Super FC-C, Utility FU-235-D, FV-135-D, BN, Pony 812 Vigneron, Massey-Ferguson 30 vigneron, TEA20, Energic 512 et 518
Date d'inscription : 09/06/2010
Sujets similaires
» ENERGIC.....du motoculteur bien lourd, bien solide !!!
» Tout est bien qui finit bien
» carrosserie
» carrosserie conseils restauration
» carrosserie pony
» Tout est bien qui finit bien
» carrosserie
» carrosserie conseils restauration
» carrosserie pony
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum