widget_PA
reglage moteur im 350
+3
dede 46
stéphane
rocket
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
reglage moteur im 350
bonjour a tous et toute qui sai bref jai un staub 8500 qui tournai impecable avant que je lamene ché (en gros jardyland ) :c030: il me lon regle il tourne comme une patate jai besion de petit conseil demarage nikel accelerer nikel ossi mai a laceleration il brout preske a sétoufer si kelk1 sorai me donner un ptit conseil jle remerci forteman
rocket- Nouveau membre
Re: reglage moteur im 350
bonjour rocket,
je n'ai pas de reponse à t'apporter à ton problème. Mais par contre si tu veux obtenir des reponses ecris tes messages en bon français en évitant le langage sms, car c'est fastidieux à lire et ne donne pas forcement envie de lire ton message.
sur ce bon conseil
a+
stef
je n'ai pas de reponse à t'apporter à ton problème. Mais par contre si tu veux obtenir des reponses ecris tes messages en bon français en évitant le langage sms, car c'est fastidieux à lire et ne donne pas forcement envie de lire ton message.
sur ce bon conseil
a+
stef
salut stephane
je t apporte mon soutien pour faire cesser ce charabia qui me fait herisser le poil . Effectivement ça ne donne aucune envie de repondre DOMMAGE
BONSOIR A TOUS DEDE
je t apporte mon soutien pour faire cesser ce charabia qui me fait herisser le poil . Effectivement ça ne donne aucune envie de repondre DOMMAGE
BONSOIR A TOUS DEDE
dede 46- Pilote chanceux
Tracteurs : guldner.. MF 65 mark II..
alors,à tout prendre,est ce que ça ne vaut pas la peine de prendre 30 secondes de plus et s exprimer normalement que de se faire rabrouer par tout le monde
au final,on se fait jeter de partout et le tracteur n est toujours pas réglé
à voir?
au final,on se fait jeter de partout et le tracteur n est toujours pas réglé
à voir?
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
merci pour les messages
bonjour je vous remerci pout votre aide c tré gentil mai si le message est mal ecri et qu'il ne donne pas envie de le lir pour quoi vous y repondé
rocket- Nouveau membre
salut Rocket
si les membres repondent a ton post , c est pour t avertir de faire des efforts d ecriture ,de mieux t exprimer pour lire tes messages tout simplement ..
salutations
Gilles81
si les membres repondent a ton post , c est pour t avertir de faire des efforts d ecriture ,de mieux t exprimer pour lire tes messages tout simplement ..
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
nous aussi mon ptiot rocket on pourrai causé patoi mais seulement y'a perchi qui coprent !!!!a+
laurent
laurent
deering71- Pilote chanceux
Tracteurs : massey30,,jd1120,mac cormick10/20 mf152 mf155
dico ambulan
bon je vai essayer de roformuler ma demande jai donc un staub 8500 equiper d'un moteur im 350 jai un probleme de reglage desus je recherche les reglage dorigine ou petetre un metode de reglage quand jacelere il a du mal a partir des qu'il par c bon o ralenti il a tendanse a vouloir caler si ce message vout plai et si vou aver des info oups escusé moi information sur ce tip de moteur je vou remerci a+
rocket- Nouveau membre
salut Rocket
faudrais que tu nettoie le carburateur , de la saleté dans le gicleur ...
a+
faudrais que tu nettoie le carburateur , de la saleté dans le gicleur ...
a+
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut
je lai deja fait et nettoyage du filtre et bougie neuf mai jai toucher o reglage coter oposer o carbu derriere une plaque en triangle 2 vis une pour le ralenti et lotre pour le haut regime mai maintenan c tre difficile a regler enfin pour moi si ottre propotition jsuis a votre ecoute
rocket- Nouveau membre
Aïe, aïe, aïe et Darcos qui veut supprimer des postes dans l'éducation nationale...
PAT353- Résident permanent
là,ça commence à devenir lourd
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
yves a écrit:là,ça commence à devenir lourd
Comme tu veux Yves, si c'est pour ma réflexion que tu dis cela, penses ce que tu veux. Moi cela serait plutôt les discussions incompréhensibles qui me sont lourdes.
PAT353- Résident permanent
desolé Pat s il y a ambiguité sur ma reflexion,c est vrai qu elle est positionée juste derriere la tienne qui m a beaucoup intéréssé et qui a le merite d aller à l essentiel
tu as bien compris que ce n est pas à toi que j en veux
je ne supporte pas d avoir l impression qu une fusée se paye notre tete surtout quand tu tombes un peu plus loin sur un autre post du meme auteur sans queue ni tete,posé là comme une m...
comme quoi ,une phrase meme flagrante placée au mauvais endroit peut etre interprétée differement
si prochaine fois il y a ,je serai plus precis
encore désolé
yves
tu as bien compris que ce n est pas à toi que j en veux
je ne supporte pas d avoir l impression qu une fusée se paye notre tete surtout quand tu tombes un peu plus loin sur un autre post du meme auteur sans queue ni tete,posé là comme une m...
comme quoi ,une phrase meme flagrante placée au mauvais endroit peut etre interprétée differement
si prochaine fois il y a ,je serai plus precis
encore désolé
yves
yves- Résident permanent