widget_PA
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

problème sur D25 depuis vidange

4 participants

Aller en bas

problème sur D25 depuis vidange Empty problème sur D25 depuis vidange

Message par christophe_D25 18/4/2008, 20:26

Bonjour à tous,
je suis novice...mais heureux propriétaire d'un D25.2 de 1963.

Avant de m'en servir, j'ai cru bon tout vidanger : moteur, pont, système hydraulique.

Sur les conseils d'un copain agriculteur, j'ai acheté un gros bidon d'huile multifonction (IGOL) ... et je l'ai utilisée pour tout vidanger.

Actuellement, j'ai des problèmes, et je me demande si cela ne vient pas de l'huile qui ne serait pas adaptée... :

- j'ai de l'huile qui fuit du moteur, un peu partout (c'est pas le plus grave)

- plus grave : je consomme bien 1 litre d'huile à l'heure !!! et je ne vous parle même pas de la tronche de ce qui sort du pot d'échappement (limite qu'il ne coule pas de l'huile...)

- le relevage hydraulique fait un bruit de mixeur (on dirait que quelque chose grate), ceci dès que je l'actionne et quand il est chargé. J'ai l'impression qu'il fait plus de bruit au bout de 15-20 minutes que lorsque je commence juste à l'utiliser. Là aussi, le niveau diminue petit à petit.

Bref : un max de problème depuis la vidange. Avant la vidange, je ne l'ai utilisé, et il était remisé chez le vendeur depuis plusieurs années sans servir.
J'ai cru bien faire en commençant par tout vidanger...

Ces problèmes peuvent-ils venir de l'huile (trop fluide par exemple) .

merci de votre aide... je suis un peu déprimé et un peu inquiet car j'ai l'impression que si je ne trouve pas le problème je vais finir pas abimer définitivement moteur et relevage ...

Merci beaucoup par avance !

Christophe

christophe_D25
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Charente Maritime
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas