widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

problème vidange boîtier de renvoi broyeur kuhn VK155

2 participants

Aller en bas

problème vidange boîtier de renvoi broyeur kuhn VK155 Empty problème vidange boîtier de renvoi broyeur kuhn VK155

Message par vander 22/6/2013, 18:26

Bonjour à tous,
suite à vos conseils cet automne j'ai fait l'acquisition d'un broyeur horizontal de marque KUHN modele VK155
après quelques heures d'utilisation je souhaite effectuer la vidange du boîtier de renvoi comme préconisé sur la doc.
Seulement c'est une doc correspondant à plusieurs modèles, et elle ne convient pas il me semble à celui que j'ai.

Ils disent que la boîte fait 2.5l et le schéma ne correspond pas.

je vais donc remplir d'autant que j'ai enlevé, pour commencer, soit 1.35l

mais je souhaiterai connaître la quantité exacte d'huile nécessaire.

Quelqu'un ici pourrait-il me renseigner car je ne parviens pas à trouver l'info sur le web.

Merci donc par avance de m'indiquer la quantité d'huile nécessaire au boîtier de renvoi d'un broyeur VK155

cordialement
David

vander
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vidange boîtier de renvoi broyeur kuhn VK155 Empty Re: problème vidange boîtier de renvoi broyeur kuhn VK155

Message par thierry 1968 22/6/2013, 19:26

bonsoir , met quelques photo sur le boitier renvoi d'angle  , soit que tu a une jauge ou alors sur un des coté tu a un bouchon de niveau il se situe a peut près dans l'axe des arbre (arbre d'entré et sortie ) pour la quantité c'est peut être normale que tu a une quantité inférieur de l'huile que tu a vidangé que la quantité qu'il faut pour le remplir car il y a heu une petite fuite et une petite consommation au travail
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum