widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

zétor vitesses emmêlées

3 participants

Aller en bas

zétor vitesses emmêlées Empty zétor vitesses emmêlées

Message par EC56 15/6/2011, 23:28

bonjour,




j'ai un zétor 330 a reparer, il est pas chez moi, mais la marche arriere est engagé meme au point mort et quand on passe une vitesse autre il force
j'enleve le support de levier de vitesse sous le reservoir est je réaligne les coulisseaux ou bien on ma parlé des 3 boulons en dessous du siège mais je ne sait pas a quoi elle serve ?
merci de me rép vite
zétor vitesses emmêlées Wink
EC56
EC56
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : bretagne
Age : 29
Tracteurs : 2 SFV 201, 202 , 302, 401, ih 235d, mh pony, som40,d35 renault,d22renault,moteur fixe: de dion bouton,bernard d2 w2 w1 w3, quentin,bernard 12gb2...
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

zétor vitesses emmêlées Empty Re: zétor vitesses emmêlées

Message par mcgyver 15/6/2011, 23:37

EC56 a écrit:bonjour,



j'ai un zétor 330 a reparer, il est pas chez moi, mais la marche arriere est engagé meme au point morrt et quand on passe une vitesse autre il force
j'enlevee le support de levier de vitesse sous le reservoir est je réaligne les couliseaus ou bien on ma parlé des 3 boulons en dessous du siegee me je ne sait pass a quoi elle servve ?
merci de me rép vite
zétor vitesses emmêlées Wink
Regardes la :https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t12813-zetor-en-vrac?highlight=zetor Sinon fais une recherche en tapant ZETOR ,il me semble que le sujet a deja ete traité zétor vitesses emmêlées Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

zétor vitesses emmêlées Empty Re: zétor vitesses emmêlées

Message par Invité 21/6/2011, 18:22

Bonsoir EC56,
j'arrive peut-etre en retard, si tes vitesses sont emmelées ,dévisse les trois du milieu (les bouchons) ensuite retire le ressort et la bille ,ensuite démonte le guide ,tu peux démonter l'ensemble si veux mais bon ..!! avec un tournevis ,remet les crans au milieu de facon à les voir de dessus et c'est tout .à deux cela va mieux car une fois démonter pendant que tu essais de remetre le cran bien en face l'autre peut bouger le tracteur ce qui aide beaucoup et çà ne force pas, voili voilou bonne remise en rang .
Ps: si au cas ou , démonte tout les guides mais les uns après les autres (pour mémoire quand tu est assis sur le siège celui de droite c'est la 5 ensuite en allant vers la gauche c'est 1, ar, 3 ,2 4 ,
A+ le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zétor vitesses emmêlées Empty Re: zétor vitesses emmêlées

Message par Dalton 21/6/2011, 19:54

zétor vitesses emmêlées Bild2359

Sur le 4511 ça se passe au niveau des 5 boulons devant les 2 petits leviers .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9778
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

zétor vitesses emmêlées Empty Re: zétor vitesses emmêlées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum