widget_PA
hydraulique du tracteur
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
hydraulique du tracteur
bonjour à tous,
comme vous savez il y a des tracteur , surtout les nouveaux qui ont deux sortie d'huile derriere avec un distribiteur dont l'utlisation est essentiellement pour le levage d'une remorque et on le commande par un levier indépendant. mais il y a d'autre qui sont sans cette distributeur, mais avec une telle modification on fait une sortie d'huile et on le comande par le levier de controle de position et le lvier draft control.
est ce que quelqu'un a une idé sur ça??,
une autre chose je veux savoir pour une goudet ou une pelle que je veux les ajouté sur mon tracteur , combien de sorti d'huile nécessair pour ça ??
vous avez quelque shéma , comment on monte une goudet ou une pelle sur un tracteur ??,
merci bien..
comme vous savez il y a des tracteur , surtout les nouveaux qui ont deux sortie d'huile derriere avec un distribiteur dont l'utlisation est essentiellement pour le levage d'une remorque et on le commande par un levier indépendant. mais il y a d'autre qui sont sans cette distributeur, mais avec une telle modification on fait une sortie d'huile et on le comande par le levier de controle de position et le lvier draft control.
est ce que quelqu'un a une idé sur ça??,
une autre chose je veux savoir pour une goudet ou une pelle que je veux les ajouté sur mon tracteur , combien de sorti d'huile nécessair pour ça ??
vous avez quelque shéma , comment on monte une goudet ou une pelle sur un tracteur ??,
merci bien..
ahmedd83- Apprenti
Re: hydraulique du tracteur
Bonjour,
Pour ajouter un godet, ou une pelle, il faut 4 sorties d'huile de chaque coté du tracteur.
Levée du godet, abaissement, Versement du godet, et le ramener.
Pour ajouter un godet, ou une pelle, il faut 4 sorties d'huile de chaque coté du tracteur.
Invité- Invité
et si mon tracteur possede que 2 sorti ??? quellle est la solution ??
ahmedd83- Apprenti
Deutz72 a écrit:Bonjour,
Tout dépend si ton " accessoire " a un distributeur séparé ou pas .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
hydraulique du tracteur
bonjour, si tu a deux sortie hydraulique donc un retour et la pression ( je penses ) a la sortie du tracteur tu mais un distributeur pour chaque fonction que tu a par exemple si tu a trois fonction sur ta pelle tu mais trois distributeur a centre ouvert comme ça avec les deux sortie du tracteur ca te permet avoir six sorti aprés le distri.
a bientot
a bientot
damienl56- Résident permanent
Tracteurs : john deere 100;mf140
Bonjour a tous !
Pourquoi centre ouvert plutot que distributeurs a clapet pilotés ?(ou bypass piloté)damienl56 a écrit:bonjour, si tu a deux sortie hydraulique donc un retour et la pression ( je penses ) a la sortie du tracteur tu mais un distributeur pour chaque fonction que tu a par exemple si tu a trois fonction sur ta pelle tu mais trois distributeur a centre ouvert comme ça avec les deux sortie du tracteur ca te permet avoir six sorti aprés le distri.
a bientot
mcgyver- Modérateur
hydraulique du tracteur
comme ça quand le ou les distributeur sont au neutre la pression d'huile passe a travers et va directement au retour il ni a pas de pression sur la pompe.
damienl56- Résident permanent
Tracteurs : john deere 100;mf140
re
Es tu capable d'en faire fonctionner deux en simultanée ?
mcgyver- Modérateur