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pompe hydraulique sur tracteur KRAMER 415
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pompe hydraulique sur tracteur KRAMER 415
bjr
mon tracteur SCHAEFF KRAMER avec godet et rétro pelle 4 roues motrices moteur DEUTZ FL 3 912 3 cylindres de 56cv de 1982 fonctionne parfaitement mais une mauvaise huile hydraulique a abimé a priori la pompe puisque plus de commandes de retro pelle ou godet actives et fuite sous volant au niveau du joint de boitier direction assistée avec huile qui emmulsionne en mousse blanche
quelqu'un connait il la solution ou puis je trouver un plan éclaté des élements moteur pour localiser la pompe
jusqu'ici j avais fait des réparations mineures mais la je me sens dépassé
merci pour votre aide
mon tracteur SCHAEFF KRAMER avec godet et rétro pelle 4 roues motrices moteur DEUTZ FL 3 912 3 cylindres de 56cv de 1982 fonctionne parfaitement mais une mauvaise huile hydraulique a abimé a priori la pompe puisque plus de commandes de retro pelle ou godet actives et fuite sous volant au niveau du joint de boitier direction assistée avec huile qui emmulsionne en mousse blanche
quelqu'un connait il la solution ou puis je trouver un plan éclaté des élements moteur pour localiser la pompe
jusqu'ici j avais fait des réparations mineures mais la je me sens dépassé
merci pour votre aide
Re: pompe hydraulique sur tracteur KRAMER 415
Bonjour
Voici une doc (en téléchargement gratuit sur notre site) des tracteurs DEUTZ équipés du même moteur...mais je ne pense pas qu'elle te soit d'une grande utilité
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuel_DEUTZ_5206_6206_notice_instruction.pdf
a+
JP
Voici une doc (en téléchargement gratuit sur notre site) des tracteurs DEUTZ équipés du même moteur...mais je ne pense pas qu'elle te soit d'une grande utilité
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuel_DEUTZ_5206_6206_notice_instruction.pdf
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GORDINI 07- Modérateur
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Date d'inscription : 01/06/2007
Re: pompe hydraulique sur tracteur KRAMER 415
Bonsoir Mr LAZOVICH
Avant d'intervenir sur la pompe hydraulique il serait utile de procéder par étapes , trouver la documentation du matériel et extraire le schéma hydraulique. localiser les principaux composants, pompe, distributeurs, régulateur, filtres, soupapes de décharges, localiser les fuites d'huile, et le type de joint à remplacer, pour chaque fuite.L ocaliser les circuits de retour au réservoir d'huile, et contrôler pour chaque fonction, que ce retour au réservoir est passant, si le retour est obstrué, le circuit se met en équilibre de pression. Localiser et remplacer les filtres, nettoyer le filtre d'évent du réservoir, après vidange d'huile voir l'état de propreté du réservoir, nettoyer, voir la tenue en pression de chaque vérin, si un vérin est passant il peut se produire de l'émulsion par , dégradation chimique de l'huile(mélange huile et eau) dégradation mécanique par laminage anormal, entrée d'air dans le circuit, température élévée.brassage anormal du volume d'huile, et bien d'autres causes. Monter un manomètre de pression au refoulement de pompe et voir les valeurs à froid et à chaud, avant démontage ,voir les caractéristiques de la soupape de surpression d'huile Bon courage Jn
Avant d'intervenir sur la pompe hydraulique il serait utile de procéder par étapes , trouver la documentation du matériel et extraire le schéma hydraulique. localiser les principaux composants, pompe, distributeurs, régulateur, filtres, soupapes de décharges, localiser les fuites d'huile, et le type de joint à remplacer, pour chaque fuite.L ocaliser les circuits de retour au réservoir d'huile, et contrôler pour chaque fonction, que ce retour au réservoir est passant, si le retour est obstrué, le circuit se met en équilibre de pression. Localiser et remplacer les filtres, nettoyer le filtre d'évent du réservoir, après vidange d'huile voir l'état de propreté du réservoir, nettoyer, voir la tenue en pression de chaque vérin, si un vérin est passant il peut se produire de l'émulsion par , dégradation chimique de l'huile(mélange huile et eau) dégradation mécanique par laminage anormal, entrée d'air dans le circuit, température élévée.brassage anormal du volume d'huile, et bien d'autres causes. Monter un manomètre de pression au refoulement de pompe et voir les valeurs à froid et à chaud, avant démontage ,voir les caractéristiques de la soupape de surpression d'huile Bon courage Jn
jean-noel- Résident permanent
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Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011
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