widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voyager en tracteur ?

+25
jean-jacques rouleau
EFD4/R
Clem Mc-Cormick
olivier311
Danny
sofravi
george
lord.anonymous
coum
tizote
Le Gaulois
Philippe22
mcgyver
fx43
babou63
ziom21
moiaa
Le Peyrousien
boddyn
ccharlie
chappy
GORDINI 07
latilgigi
JD 67
keryannick
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Voyager en tracteur ? Empty Voyager en tracteur ?

Message par keryannick 7/6/2011, 11:44

RE-bonjour !
Voila, comme je l'expliquai lors de ma presentation, nous souhaitons,moi, ma compagne et nos tois enfants, partir en voyage en tracteur et roulotte, et cela pendant au moins 1 an.
Donc voila c'est la que vous pouvez intervenir, pour commencer je ne sais même pas ce que consomme un tracteur, oui un bon vieux et joli tracteur, bref je n'y connais absoluement rien... No
Donc dans un premier temps qu'en pensez-vous ? choix du tracteur, consommation, bruit, panne facile a réparer, pieces disponibles et eventuellement autre chose dont je ne penserai pas ...
Le prix du tracteur environs 2000 €, enfin je ne sais pas non plus, faut voir.
Vous allez me dire pourquoi pas un cheval ou même deux ??? simplement car nous souhaitons etre libre de franchir tout obstacles sans difficulté, distance journaliere et pleins d'autre choix que je n'étalerai pas ici, sauf si vraiment vous souhaitez rentrer dans les détaille du projet, et l'idée de se promener avec un vieux tracteur nous parrait séduisante.
Voilà, dans un premier temps, si quelqu'un peux m'éclairer, merci !

keryannick
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : La Creuse 23
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyager en tracteur ? Empty Re: Voyager en tracteur ?

Message par JD 67 7/6/2011, 11:50

salut
moi j'ai une roulotte et sa m'arrive de partir en tracteur et en roulotte sur des expo par exemple ... les allemand et suisse font parfois des centaines de km en tracteurs et roulotte