widget_PA
A quoi ça sert ?......sur un MF 30
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
A quoi ça sert ?......sur un MF 30
Bonjour
A quoi sert la pièce qui est un pavillon à coté de l'ecrou, cette pièce se trouve sous le siege d'un MF30.
merci
A quoi sert la pièce qui est un pavillon à coté de l'ecrou, cette pièce se trouve sous le siege d'un MF30.
merci
filoman- Nouveau membre
Re: A quoi ça sert ?......sur un MF 30
Bonjour,
Mon grand-père avait un MF 130 et je le connais assez bien pour y avoir débuté dans la conduite de tracteur à 12-13 ans...
Ce petit levier sert à ralentir ou augmenter la vitesse de descente du relevage hydraulique. A fond d'un côté l'outil va descendre d'un coup et de l'autre très doucement, et on peut règler cela sur tout le secteur gradué.
Voilà, à bientôt
Thierry
Mon grand-père avait un MF 130 et je le connais assez bien pour y avoir débuté dans la conduite de tracteur à 12-13 ans...
Ce petit levier sert à ralentir ou augmenter la vitesse de descente du relevage hydraulique. A fond d'un côté l'outil va descendre d'un coup et de l'autre très doucement, et on peut règler cela sur tout le secteur gradué.
Voilà, à bientôt
Thierry
mélorien- Apprenti
Re: A quoi ça sert ?......sur un MF 30
Dans la colonne marron à gauche tu peux telecharger le pdf du mf 825, c'est la même bête, tout est détaillé!
LG
LG
Le Gaulois- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 30, Hummel A65 / 30