widget_PA
Deglacer mon cylindres ...
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Deglacer mon cylindres ...
bonjour ,
Je voudrai savoir comment legerment deglacer mon cylindre de sfv 201
avec 1 rodoir sur perceuse peut-être, mais ou trouver cela ? ( de cette taille la surtout , Alésage x course : 155 x 170 mm pas facile a trouver )
merci, si quelqun c'est ou trouver sa ? même acheter 1 comme je m'en servirait souvent.
bonne soirée
Je voudrai savoir comment legerment deglacer mon cylindre de sfv 201
avec 1 rodoir sur perceuse peut-être, mais ou trouver cela ? ( de cette taille la surtout , Alésage x course : 155 x 170 mm pas facile a trouver )
merci, si quelqun c'est ou trouver sa ? même acheter 1 comme je m'en servirait souvent.
bonne soirée
EC56- Pilote chanceux
Tracteurs : 2 SFV 201, 202 , 302, 401, ih 235d, mh pony, som40,d35 renault,d22renault,moteur fixe: de dion bouton,bernard d2 w2 w1 w3, quentin,bernard 12gb2...
Re: Deglacer mon cylindres ...
Bonjour!
Ceci devrait convenir : http://www.agrixlservices.com/outillage/32-deglaceur-a-cylindre-50-175-mm.html
Ceci devrait convenir : http://www.agrixlservices.com/outillage/32-deglaceur-a-cylindre-50-175-mm.html
D.E man- Résident permanent
salut va chez un rectifieur de culasse ou un garage agricole demende qu il ten prete un sutout en
acheter un pour sans servire 5 mn
acheter un pour sans servire 5 mn
latilgigi- Résident permanent
Tracteurs : latil h14 tl10 / massey ferguson 140
Bonjour,moi j'ai une technique qu'un ancien ma donné,j'utilise du papier de verre grain entre fin et moyen, et je le fait a la main en croisant bien les différent passage.
Maintenant je le fait uniquement si il y a un changement de segment sur des cylindres qui sont bon,aprés si il il y réalésage effectivement c'est mieux de le faire avec un appareil approprié.
Maintenant je le fait uniquement si il y a un changement de segment sur des cylindres qui sont bon,aprés si il il y réalésage effectivement c'est mieux de le faire avec un appareil approprié.
tientien39- Pilote assidu
sfv
bonjour,
non, c'est juste histoire de le rayer un peu pour le graissage, je ne change pas les segment, il ya quelque trace dessus legere ( en regardant de près) mais je voulais les faire
merci du conseil
non, c'est juste histoire de le rayer un peu pour le graissage, je ne change pas les segment, il ya quelque trace dessus legere ( en regardant de près) mais je voulais les faire
merci du conseil
EC56- Pilote chanceux
Tracteurs : 2 SFV 201, 202 , 302, 401, ih 235d, mh pony, som40,d35 renault,d22renault,moteur fixe: de dion bouton,bernard d2 w2 w1 w3, quentin,bernard 12gb2...