widget_PA
baisse de regime nuffield
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
baisse de regime nuffield
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi quand je baisse les gaz de mon nuffield il s'arrette?Faut dire il ne tournait pas depuis 3à ans et il ne tourne que sur deux cylindres au lieu de trois.D'ailleurs comment faire pour debloquer le troisieme?
Merci d'avance
https://servimg.com/view/15589102/7
j'aimerai savoir pourquoi quand je baisse les gaz de mon nuffield il s'arrette?Faut dire il ne tournait pas depuis 3à ans et il ne tourne que sur deux cylindres au lieu de trois.D'ailleurs comment faire pour debloquer le troisieme?
Merci d'avance
https://servimg.com/view/15589102/7
Alex du 18- Apprenti confirmé
Tracteurs : Nuffield 3DL,Nuffield 460,Hanomag R45,Hanomag R442
graissage pompe "simns"
bonjour !les pompes d'injection "simns" montées sur les moteurs BMC sont sujettes à grippage avec l'age,c'est ce qui m'a permis de m'acheter un tracto jcb pas cher!!tu commences par vidanger la pompe ça va te donner une idée de ce qu'il y a dedans;tu as un bouchon de vidange dessous,un bouchon de niveau sur le côté et un bouchon de remplissage dessus,tu mets de l'huile moteur et quand ça coule au bouchon de niveau tu fermes et tu en rajoutes un petit peu plus;les problèmes que tu rencontres celà doit venir du régulateur qui est grippé et pour l'injecteur qui ne fonctionne pas tu enlèves la plaque sur le côté de la pompe et tu regardes quel piston est grippé,on peut dans certains cas le débloquer avec précaution;bon courrage
bernard
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria