widget_PA
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX

5 participants

Aller en bas

niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX Empty niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX

Message par guins 20/3/2011, 09:37

bonjour aux vieilles soupapes,
je possede un tractopelle jcb 3cx avec un moteur leyland 4/98 nt.
avec l aide d un ami agriculteur a la retraite et passionné comme vous de vieilles mécaniques,nous avons refait le moteur mais surprise au moment de regarder le niveau d huile la jauge n' est pas d origine (ce n etait qu un bout de fil de fer ).
je ne connais pas la quantité d huile du moteur et ne voulant pas le remettre en service sans savoir (on vient de refaire le moteur).quelqu un pourrait t il m indiquer la dimension de la jauge et la quantié d huile.
merci a tous et felicitations a ce site qui permet de garder nos vielles machines en service pour encore de nombreuses annees

guins
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : plan d orgon
Tracteurs : jcb 3cx,sg3,renault d35,iseki
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX Empty Re: niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX

Message par Gilles81 20/3/2011, 12:38

salut ..

bienvenu sur les VSA.

sur le forum il y a des propriétaires de tracto JCB , attend qu ils lisent ton post et je pense qu ils feront des photos et donner les dimensions pour fabriquer une jauge et des informations sur ce moteur ..

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX Empty niveau d'huile moteur 3cx

Message par kraut jean-paul 25/3/2011, 23:00

Salut,je tombe par hasard sur ton message;personnellement j'ai un 3c2 mais un moteur 498 NT,donc comme le tien,je mesurerai la distance entre le fond du carter et les trais mini maxi de la jauge,car j'ai 2 moteurs et ils n'ont pas la même longueur du tube qui sort du carter et dans lequel rentre la jauge,ainsi tu auras la hauteur d'huile.A+.JPK.

kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX Empty leyland

Message par guins 26/3/2011, 09:54

kraut jean-paul a écrit:Salut,je tombe par hasard sur ton message;personnellement j'ai un 3c2 mais un moteur 498 NT,donc comme le tien,je mesurerai la distance entre le fond du carter et les trais mini maxi de la jauge,car j'ai 2 moteurs et ils n'ont pas la même longueur du tube qui sort du carter et dans lequel rentre la jauge,ainsi tu auras la hauteur d'huile.A+.JPK.
merci a toi de prendre un peu de ton temps pour resoudre mon probleme car je suis vraiment dans l impasse.encore merci a jean paul

guins
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : plan d orgon
Tracteurs : jcb 3cx,sg3,renault d35,iseki
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX Empty niveau d'huile moteur 3cx

Message par kraut jean-paul 31/3/2011, 22:13

Salut,je ne suis pas encore allé voir mon tracto qui est dans une grange à 15 Km de chez moi car il pleut pas mal et je ne peux y travailler mais ça va venir.A+.JPK.

kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX Empty niveau d'huile moteur 3cx

Message par kraut jean-paul 3/4/2011, 21:46

Salut,le plus simple est que je t'envoie ces mesures.A+JPK.niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX 50920630


kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX Empty Re: niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX

Message par delareux 2/9/2011, 08:17

Bonjour
Message pour Mr kraut Jean-Paul


Vendez-vous un de vos deux moteurs

je recherche désespérément un moteur leyland 498 nt , tracto jcb 3c3
Cordialement

delareux
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : belley 01300
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX Empty niveau d'huile moteur 3cx

Message par kraut jean-paul 4/9/2011, 23:17

Salut,avez vous fait affaire avec BOTTA?A+JPK.

kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX Empty niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX

Message par tractoroc 5/9/2011, 13:01

guins a écrit:bonjour aux vieilles soupapes,
je possede un tractopelle jcb 3cx avec un moteur leyland 4/98 nt.
avec l aide d un ami agriculteur a la retraite et passionné comme vous de vieilles mécaniques,nous avons refait le moteur mais surprise au moment de regarder le niveau d huile la jauge n' est pas d origine (ce n etait qu un bout de fil de fer ).
je ne connais pas la quantité d huile du moteur et ne voulant pas le remettre en service sans savoir (on vient de refaire le moteur).quelqu un pourrait t il m indiquer la dimension de la jauge et la quantié d huile.
merci a tous et felicitations a ce site qui permet de garder nos vielles machines en service pour encore de nombreuses annees
bonjour, guins, si j'ai enfin réussi a copier l'image, j'èspère que cela pourra te servir.
niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX 110905010148745148695019
@+tractoroc

tractoroc
Résident permanent

Nombre de messages : 176
Localisation : 76320 st pierre les elbeuf
Age : 79
Tracteurs : fordson supermajor, jcb 3 C
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX Empty Re: niveau huile moteur Leyland sur JCB 3CX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum