widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

ransomes MG6 niveau huile moteur

2 participants

Aller en bas

en cours ransomes MG6 niveau huile moteur

Message par ransome18 31/8/2012, 19:36

J'ai restaurer un ransomes MG6 essence et je ne sais pas à quel niveau doit être l'huile dans le carter. Quelqu'un connait-il un modele de jauge pour ce type de chenillard

ransome18
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : jouet sur l'aubois
Age : 56
Tracteurs : ransomes
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: ransomes MG6 niveau huile moteur

Message par aztek29 31/8/2012, 19:48

Salut Ransome,

dans ton empressement, je crois que tu as dû oublier quelques formules de politesse?.. :siffle: :bizarre:

Quel est le moteur monté dessus ?

Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

en cours ransomes MG6 niveau huile moteur

Message par ransome18 31/8/2012, 21:16

Bonsoir Aztek29,

Oui, je suis aller trop vite en besogne par manque de d'expérience sur le forum.

Donc par rapport à ta question, je ne sais pas exactement mais j'ai un numéro sur le bloc moteur "MGE 6689" et devant vers l'hélice " MGE 1189". Donc après 8 mois de réflexion, nettoyage, remise en état moteur (changement segment, magnéto etc...), il démarre au quart de tour maintenant , donc je suis dans la bonne voie et il tire bien mais il y a encore une incertitude :

J'ai mis 2.25 litres d'huile 20 w 50 donc arrive presque en haut jusqu'au bouchon puis progressement diminue dans le carter pour être aspirée dans l'espace vilebrequin, etc) mais ne semble pas bien revenir dans le carter donc, je suppose qu'il y a un problème (obstruction circuit retour huile dans le carter) il faudra que je reouvre le moteur et vérifie le circuit d'huile. Ceci étant, il faudra que je me préocupe du niveau d'huile en routine dans le carter après fonctionnement je pense qu'il faudrait bien 4 cm d'huile au fond du carter qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre réaction...
Cdlt
javascript:emoticonp('ami')
Pierre

ransome18
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : jouet sur l'aubois
Age : 56
Tracteurs : ransomes
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: ransomes MG6 niveau huile moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum