widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

segmentations et autres

2 participants

Aller en bas

segmentations et autres Empty segmentations et autres

Message par patricou Sam 12 Mar - 16:02

Bonjour à tous. Nous sommes une association du nom de PASTEL. ( Patrimoine Agricole Savoirs Techniques En Lauragais ). Nous avons eu la chance de pouvoir racheter ou de recevoir en dons des pièces telles que soupapes, pistons, segmentations, courroies, racleurs, suite a l'arrêt d'activité de professionnels de la mécanique, de Toulouse et sa région. Les dimensions souvent rares de ces pièces peuvent dépanner certains d'entre vous.
Appelez Honoré LARROQUE au 05 61 81 03 28 . Ancien chef d'atelier mécanique à la retraite il peut vous apporter la solution à la rareté de certaine dimensions. La vente de ces pièces va au fonctionnement de l'association et nous permet de sauver des éléments de notre patrimoine.
Patricou pour VSA et Patrick pour PASTEL

patricou
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : Lauragais
Age : 71
Tracteurs : Massey 165 et 188, John D 1630, Mc Cormick super FCD
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

segmentations et autres Empty Re: segmentations et autres

Message par Gilles81 Sam 12 Mar - 17:37

salut Patrick.

ça aide toujours de donner des contacts pour rechercher de la piece ..
peut tu donner une adresse complete s il te plait , nous sommes pas tres loin j habite Verdalle et si l occasion se presente , je viendrais vous rendre une visite ..

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

segmentations et autres Empty Re: segmentations et autres

Message par patricou Sam 12 Mar - 19:25

Bonjour Gilles. Je t'avais déjà fait un petit message voici quelques temps et nous avions évoqué une rencontre à la foire de Réalmont. Juste pour info, PASTEL est présent à cette foire depuis plusieurs années et nous amenons toujours un peu de matériel évoqué dans mon message. Tous les ans nous faisons le bonheur de quelques bricoleurs. Je te préviendrai pour te dire notre emplacement et je me ferai un plaisir de te présenter Honoré et quelques autres.
Pour ta demande, Honoré habite à Fourquevaux 31450, moi je suis sur Belberaud 31450 et le siège de l'assoc est lui à Aureville 31. Notre matériel est lui sur plusieurs communes car cela prend beaucoup de place. Si tu veux en savoir plus sur Pastel un jour on se rencontre et je t'explique. Salut et à bientôt. Patrick dit patricou pour vsa.

patricou
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : Lauragais
Age : 71
Tracteurs : Massey 165 et 188, John D 1630, Mc Cormick super FCD
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

segmentations et autres Empty Re: segmentations et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum