widget_PA
Partage transport
+5
Christophe.
Dalton
coum
stéphane
Jeanmi 76 ds
9 participants
Page 1 sur 1
Partage transport
Bjr à tous,une idée qui me passe par la tête,il serait sympa de signaler les transports que l'on a à faire ou que l'on va faire pour pouvoir diminuer les frais en les partageant.Il pourrait y avoir une rubrique sur le forum dédiée a cela?
A voir Bonne journée à tous. JEANMI.
A voir Bonne journée à tous. JEANMI.
Jeanmi 76 ds- Résident permanent
Tracteurs : Zetor , Farmalls , field-farmer , remorques Poclain machines
Re: Partage transport
bonjour JeanMi,
c'est une bonne idée que tu proposes, je sais que cela existe sur TMA également. Je regarde s'il n'existe pas quelque chose de convivial sur le net pour proposer des transports et en demander.
a+, stef
c'est une bonne idée que tu proposes, je sais que cela existe sur TMA également. Je regarde s'il n'existe pas quelque chose de convivial sur le net pour proposer des transports et en demander.
a+, stef
bonjour,
voici une première proposition.
je n'exclut pas le fait de faire des posts pour échanger sur les modalités des transports mais une synthèse pour savoir ce qu'il y a peut aider à y voir plus claire
en formulaire pour les propositions
et en synthèse
je suis preneur de toutes vos remarques
a+, stef
voici une première proposition.
je n'exclut pas le fait de faire des posts pour échanger sur les modalités des transports mais une synthèse pour savoir ce qu'il y a peut aider à y voir plus claire
en formulaire pour les propositions
et en synthèse
je suis preneur de toutes vos remarques
a+, stef
l'idée est très bonne
peut être faire un sous forum dédié avec le sujet ou tout les transport sont récapitulé,en épinglé
Et un nouveau post pour chaque nouveau transport
peut être faire un sous forum dédié avec le sujet ou tout les transport sont récapitulé,en épinglé
Et un nouveau post pour chaque nouveau transport
coum- Résident permanent
Tracteurs : MF130 ; FF30DS
Transport
Bjr à tous,j'organise bientôt un transport " Rouen , Longsols (troyes) ," via Cergy pontoise,Meaux,Montmirail,Sezanne,Sommesous, Descente presque à vide ,remontée plus chargée.Si l'itinéraire intéresse quelqu'un?????. Ne sachant pas dans quel case mettre cette annonce elle est arrivée ici.Je fais confiance à nos amis modérateurs pour rediriger celle-ci.Amitiées à tous.Bonnes restaurations.JEANMI.
Sympa de proposer tes services , souvent on a des soucis de transport . Merci .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Transport
Bjr à tous,le transport prévu entre Longsols et Rouen se fait le samedi 21.05.au programme ........Non je vous ferais voir les photos quand l'affaire sera faite......(les affaires).....A+ vous tous ....JEANMI.
bonjour,
j'ai reçu dernièrement un email à propos d'un site qui propose de centraliser les offres de transport de "petit" colis. Je vous donne le lien, à voir si cela peut vous dépanner.
http://www.colismalin.fr
a+, stef
j'ai reçu dernièrement un email à propos d'un site qui propose de centraliser les offres de transport de "petit" colis. Je vous donne le lien, à voir si cela peut vous dépanner.
http://www.colismalin.fr
a+, stef
Bonsoir,
Le formulaire en haut de page est-il actif ? peut-on s'en servir ?
Car je fais régulièrement des trajets en France depuis la Belgique et , forcement , l'inverse.(Essentiellement le week-end et le lundi)
Je fais autant le transport de petit ,moyen,gros colis (je voyage en camionnette) voire même tracteur ou matériel agricole avec ma remorque
Cependant , pour ce qui est des transports de véhicules ou de matériel sur remorque je demande 15€ pour l'assurance complémentaire peu importe la distance .
Voila ,j'espère pouvoir en aider plus d'un
Amicalement
Christophe D.
Le formulaire en haut de page est-il actif ? peut-on s'en servir ?
Car je fais régulièrement des trajets en France depuis la Belgique et , forcement , l'inverse.(Essentiellement le week-end et le lundi)
Je fais autant le transport de petit ,moyen,gros colis (je voyage en camionnette) voire même tracteur ou matériel agricole avec ma remorque
Cependant , pour ce qui est des transports de véhicules ou de matériel sur remorque je demande 15€ pour l'assurance complémentaire peu importe la distance .
Voila ,j'espère pouvoir en aider plus d'un
Amicalement
Christophe D.
Christophe.- Résident permanent
Tracteurs : Ferguson TEA20 - MF 50 A - MF 865 - MF 65
bonjour,
je viens de créer la rubrique pour centraliser les sollicitations de transport. J'espère que cela facilitera grandement les déplacements de matériel et les possibilités de rapatriement.
n'hésitez pas à faire vos remarques.
a+, stef
je viens de créer la rubrique pour centraliser les sollicitations de transport. J'espère que cela facilitera grandement les déplacements de matériel et les possibilités de rapatriement.
n'hésitez pas à faire vos remarques.
a+, stef
Salut,
Youpi il y a encore une nouvelle rubrique
C'est pas mal d'avoir créé cette rubrique car le transport est peut-être la chose la plus compliqué lorsque l'on achète un engin
A+
Pony812
Youpi il y a encore une nouvelle rubrique
C'est pas mal d'avoir créé cette rubrique car le transport est peut-être la chose la plus compliqué lorsque l'on achète un engin
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Bonjour !
Nous sommes nombreux à constater que cette rubrique fonctionne à merveille sur le forum ami des TMA !
Bravo à eux pour leur esprit d'entraide et de solidarité !
Nous, nous avons un problème, c'est le poids et l'encombrement de nos engins !
Bien sûr cette rubrique devrait bien fonctionner pour le petit matériel mais il ne faut pas réver ! il sera difficile de trouver un volontaire pour transporter gratuitement un tracteur de 3 tonnes....
Des solutions existent et fonctionnent : certains membres sont très bien équipés et prêts à rendre service contre rétribution.
Je l'ai déjà testé plusieurs fois puisque JR fait partie de ceux qui sont bien équipés .
Il m'a donc rendu service à un prix d'ami et je l'en remercie.
Si d'autres membres ont le matériel adéquat , l'envie et le temps, merci à eux de se faire connaître pour que , le jour où on a besoin, on peut les contacter et trouver avec eux un accord où chacun doit être gagnant.
A+
JP
Nous sommes nombreux à constater que cette rubrique fonctionne à merveille sur le forum ami des TMA !
Bravo à eux pour leur esprit d'entraide et de solidarité !
Nous, nous avons un problème, c'est le poids et l'encombrement de nos engins !
Bien sûr cette rubrique devrait bien fonctionner pour le petit matériel mais il ne faut pas réver ! il sera difficile de trouver un volontaire pour transporter gratuitement un tracteur de 3 tonnes....
Des solutions existent et fonctionnent : certains membres sont très bien équipés et prêts à rendre service contre rétribution.
Je l'ai déjà testé plusieurs fois puisque JR fait partie de ceux qui sont bien équipés .
Il m'a donc rendu service à un prix d'ami et je l'en remercie.
Si d'autres membres ont le matériel adéquat , l'envie et le temps, merci à eux de se faire connaître pour que , le jour où on a besoin, on peut les contacter et trouver avec eux un accord où chacun doit être gagnant.
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir a tous !
La gratuité absolu n'est pas forcément la règle
L'organisation des transports etant un systeme d'entraide qui devrait permettre au plus grand nombre de bénéficier d'un rapatriement d'engin ,sans que ça soit démesuré question budget
Pour ceux qui sont routiers (s'il y en a parmis nous )ça peut créer un complement
Le carburant n'est pas gratuit et un voyage a vide ,consomme moins qu'un voyage a pleine charge
Il faut simplement penser "gagnant /gagnant
La gratuité absolu n'est pas forcément la règle
L'organisation des transports etant un systeme d'entraide qui devrait permettre au plus grand nombre de bénéficier d'un rapatriement d'engin ,sans que ça soit démesuré question budget
Pour ceux qui sont routiers (s'il y en a parmis nous )ça peut créer un complement
Le carburant n'est pas gratuit et un voyage a vide ,consomme moins qu'un voyage a pleine charge
Il faut simplement penser "gagnant /gagnant
mcgyver- Modérateur