widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Chenillard Klockner Bamaco

+3
jlmomo85
chenillard77
ihc 10 20
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Empty Re: Chenillard Klockner Bamaco

Message par chenillard77 12/4/2010, 10:42

bonjour a tous ! ça y est, mon BC30 est enfin arrivé ! toujours les problèmes de transport. enfin, après un an, il est arrivé a bon port, maintenant il va falloir se remettre sur les embrayages ! dégripper un peu toutes les commandes , refaire quelques flexibles, et ce sera reparti !

Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Dsc02610


a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3318
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Empty Re: Chenillard Klockner Bamaco

Message par stéphane 12/4/2010, 20:25

salut marc,

tu as rentré celui là pour te lancer dans le terrassement de ton terrain et préparer le nouvel appenti Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Biggrin

dis donc celui qui est derrière est beaucoup trop propre et trop neuf pour être à toi Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 11945 , contrairement au petit cletrac au premier plan Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Wink

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Empty Re: Chenillard Klockner Bamaco

Message par chenillard77 13/4/2010, 07:44

salut stef, oui j'avoue, il y a une faille dans la presentation, je dirait même une minipelle faï. Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Icon_lol n'empêche que la petite 2.8T a réussi a garer le BC30, non sans mal, car le moteur n'était pas tournant, je préfere vérifier tout avant de le re-demarrer.
1 an de stockage dehors, je risque de trouver de l'eau et des commandes grippées.Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Icon_sad

le petit schneider est arrivé en même temps de cazals, il est désormais rangé ! Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Icon_cheers reste a lui trouver un moteur digne de ce nom, un douge TS4, ou un lister diesel, ou un schneider essence?
perdu stef, c'était pas un clétrac ! Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Haha a ta décharge, il faut avouer qu'un schneider N11 et un clétrac K20, c'est assez proche ! et vu les années, c'en est même bizarre !

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3318
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Empty Re: Chenillard Klockner Bamaco

Message par stéphane 13/4/2010, 08:06

salut Marc,

si tu l'avais garé dans l'autre sens j'aurais pu voir l'étoile qui va bien sur le capot Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 CdgtoseaChenillard Klockner Bamaco - Page 2 Biggrin

bon courage pour tes restaurations Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Bye

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Empty Re: Chenillard Klockner Bamaco

Message par aztek29 13/4/2010, 17:42

Salut,
Bon courage pour la restauration de ton BC30 !
D'après la photo, il n'a pas l'air trop usé.... quand je vois l'état des chenilles de mon B20 comparé à celles du tien... le chromage des tiges de vérins n'a pas souffert un peu ? Pour le moteur, le mien est resté quasiment 20 ans sans tourner et il n'a eu besoin que du remplacement du fioul, un soupçon d'huile dans les cylindres qui n'étaient pas grippés, une batterie neuve et il reparti sans trop de mal (mis à part une petite bidouille sur le préchauffage..).
Sinon quelqu'un connait leur couleur d'origine ??
à plus, Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 10/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Empty Re: Chenillard Klockner Bamaco

Message par chenillard77 14/4/2010, 06:55

salut aztek, en fait le mien demarre bien, mais il n'a pas été demarré depuis son stockage, alors c'est pas la peine de risquer de l'eau dans la pompe. les tiges sont bien encore, mais là on ne voit que les cornieres de sécurité qui maintiennent l'équipement. mon souci réside dans les coupleurs a remettre bien en état.
sinon tu as raison, il en pas mal comme état mécanique, un coup de décapage et de peinture et il est neuf ! Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Biggrin les chenilles sont bonnes, c'est déja un bon point.
la couleur d'origine c'est jaune ! Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Icon_cheers sous le bleu du mien on retrouve le jaune, et celui que je connais dans les alpes est jaune aussi et d'origine. ça se rapproche du ral1003.

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3318
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chenillard Klockner Bamaco - Page 2 Empty Re: Chenillard Klockner Bamaco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum