widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse

5 participants

Aller en bas

bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Empty bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse

Message par moteur700 29/12/2010, 19:28

nouveau sur ce forum donc comme les autres je me presente...je suis un fondu de vieille mecaniques agricoles :tracteurs batteuses presses et plus particulierement les moteurs fixe avec plus d une centaine de pieces quelques photos de mes pieces a plus by dominique
bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Imag0516
bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Imag0759
bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Imag0517
bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Imag0760
[img][url=https://servimg.com/view/12517334/177]bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Imag0761https://i.servimg.com/u/f61/12/51/73/34/imag0917.jpg[/img][/url]
bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Imag0518
moteur700
moteur700
Pilote

Nombre de messages : 74
Localisation : dordogne
Age : 60
Tracteurs : sift sfv lanz algaier farmall mathis energic renault massey vendeuvre allis chalmers pony avto ransome
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Empty Re: bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse

Message par maxcaps88 29/12/2010, 19:34

salut et bienvenu parmi nous :youpi: jolies plhotos a quand d autres photo de moteur bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Biggrin photo
maxcaps88
maxcaps88
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1650
Localisation : Rouveroy (Belgique) dans le Hainaut
Age : 35
Tracteurs : Fahr d130 , bautz as 120, fahr d180, fahr d90,deutz d25, ferguson ff30, Energic 511, Deutz D30s
Date d'inscription : 19/06/2008

http://www.rouveroy.be

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Empty Re: bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse

Message par ccharlie 29/12/2010, 20:00

bonsoir et bienvenu ami
voila une présentation des plus alléchantes bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Good1
Merci pour ces premières photos qui en appelle d'autres bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse 502276
bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Buba
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2498
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Empty Re: bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse

Message par bosuko 29/12/2010, 20:13

bienvenue
la suite ^^
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Empty Re: bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse

Message par GORDINI 07 29/12/2010, 21:48

Bonsoir Dominique et bienvenue à toi et à tes photos !!! bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse 974250

Une centaine d'engins de toutes sortes ....j'en suis baba !!!! bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Good1

j'imagine la place qu'il faut pour ranger tout ça ! bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Blink
j'imagine la tête de ma femme qui crie déjà avec mes 3 ou 4 moteurs Bernard bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Angry2
et mon petit motoc Motostandard.... bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Sad

J'adore le moteur horizontal de la 1ère photo !!! bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse 0039
c'est un anglais ?

et la locomobile qui entraine la batteuse...elle est aussi à toi ?????

Dire que j'ai passé une semaine en Dordogne et que je suis passé à côté .... :non:

Je suis allé voir le Musée sous les serres dans le Lot...tu dois le connaitre ????

A+
JP de NIMES

GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76722
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Empty bonsoir

Message par moteur700 29/12/2010, 23:06

merci pour l accueil ..pour repondre a jp la machine a vapeur n est pas a moi mais a un copain le moteur horizontal est un moteur francais du type otto ....je connais bien l individu qui tient ce muse dans le lot c est pas tres loin de chez moi et ici les collectionneurs ne l aiment pas et donc pas de publicitèe...j habite en pleine campagne dans une ferme ou j ai un peu de place mais c est plein mais bon j accueille bien volontier ce qui viennent me voir pour une visite...a plus by domi
moteur700
moteur700
Pilote

Nombre de messages : 74
Localisation : dordogne
Age : 60
Tracteurs : sift sfv lanz algaier farmall mathis energic renault massey vendeuvre allis chalmers pony avto ransome
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse Empty Re: bonjour c est moi a cotè du moteur bleu et sur la batteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum