widget_PA
bonjour a tous!! je vous amène du bleu et du rouge !!
+3
mcgyver
pierig
Matthieu41
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous!! je vous amène du bleu et du rouge !!
Je me présente: Matthieu 24 ans j'habite dans le loir et cher, mon père et moi aimons bricoler et pour ce faire au fil des années on s'est équipés Mon père étant agent de maintenance industrielle, le rapport à la mécanique est évident mais moi c'est autre chose je travaille dans la logistique.. pa grand chose a voir mais bon je suis tombé dedans tout petit et je conduisait déjà le tracteur avant même de touché les pédales
Tout à commencer par l'achat d'un petit fordson dexta en 1986, qui malgrès sa taille est petit mais très costaud , ensuite en se promenant par hazard dans motre belle campagne mon père remarqua un pauvre ford dexta 2000 abandonné dans un ferme et le pauvre était destiné a la casse ni une ni deux il fut sauvé et vint rejoindre son cousin au garage. Par la suite les petit bleus règnants a la maison et sans rechigné debardait du bois, fauchait du foin et bien d'autres choses.. on decida de prendre disons quelque chose d'un peu plus fort... c'est là qu'arriva le Mc Cormick 624 (avec inverseur hydrolique). Le garage étant déjà bien rempli les petits on dû faire de la place pour le gros . Et pour finir par soucis d'égalité notre gros rouge se sentant bien seul on lui à apporté un petit frère le mc Cormick 423... bon là c bon c plein à craquer, promis on arrête.... a moins que on je ne sait pas une occasion se présente on ne sait jamais
voila j'espère que ma présentation vous à plu, j'ai essayé de rendre sa amusant à lire. merci à tous
PS: les photos suivront