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KRAMER allrad
bonjour voila je n ai toujours pas vue de kramer allrad sur ce forum alors j'ouvre la partie
ce tractopelle de marque allemande kramer allrad veut dire 4 roue motrice
il m'appartient mais il a plus de 30 ans
place au images
l inverseur de vitesse et l embrayage il sufit de la pousser a fond
pou inverser la marche il possède un accoupleur hydraulique
donc il faut pousser a fond le moteur deutz 4 cylindre pour le faire
bouger
la pelle est de marque Schaeff
on en a un deuxième mais de 3 cylindre
plus de photo pour demain (normalement )
bon je laisse place au commentaire
ce tractopelle de marque allemande kramer allrad veut dire 4 roue motrice
il m'appartient mais il a plus de 30 ans
place au images
l inverseur de vitesse et l embrayage il sufit de la pousser a fond
pou inverser la marche il possède un accoupleur hydraulique
donc il faut pousser a fond le moteur deutz 4 cylindre pour le faire
bouger
la pelle est de marque Schaeff
on en a un deuxième mais de 3 cylindre
plus de photo pour demain (normalement )
bon je laisse place au commentaire
WALLÜT- Résident permanent
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Age : 28
Tracteurs : Farmall sfc-C, Zetor 4011, Ford 4000, Fahr D17, motoculteur bouyer 605b ;532db
Date d'inscription : 25/08/2010
Re: KRAMER allrad
Bonsoir
Totalement inconnu pour moi
au moins je me coucherais moins bête
Totalement inconnu pour moi
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ccharlie- Grand fan du forum
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Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007
Re: KRAMER allrad
bonsoir !
Tu dis en avoir un 2ème ?
Alors,chez toi c'est "KRAMER contre KRAMER " !!!!!! elle était facile !
j'avoue très mal connaître ces engins ....
Ils sont très rares par chez nous
merci pour les photos !
A+
JP de NIMES
Tu dis en avoir un 2ème ?
Alors,chez toi c'est "KRAMER contre KRAMER " !!!!!! elle était facile !
j'avoue très mal connaître ces engins ....
Ils sont très rares par chez nous
merci pour les photos !
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JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
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Localisation : MANDUEL(GARD)
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Date d'inscription : 01/06/2007
Re: KRAMER allrad
bonjour je vous mais la suite des photos
je suis prés de la frontière c est peus être pour ca que vous ne connaissais pas les modèle la
c est un modèle 615
on remarque le signe kramer a droite
bon l intérieure
bon le siège se tourne pour la pelle arrière
bon la pelle de marque
le moteur deutz 4 cylindre
bon voici le deuxième kramer
voila re place au comantère
a+
je suis prés de la frontière c est peus être pour ca que vous ne connaissais pas les modèle la
c est un modèle 615
on remarque le signe kramer a droite
bon l intérieure
bon le siège se tourne pour la pelle arrière
bon la pelle de marque
le moteur deutz 4 cylindre
bon voici le deuxième kramer
voila re place au comantère
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WALLÜT- Résident permanent
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Date d'inscription : 25/08/2010
Re: KRAMER allrad
Bonjour
Ils vont avoir droit à une restauration ou juste un rafraichissement
Ils vont avoir droit à une restauration ou juste un rafraichissement
ccharlie- Grand fan du forum
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Tracteurs : Pony 812 de 1955
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Re: KRAMER allrad
bonsoir le 4 cylindre va avoir un rafréchisement bien qu il marche comme il est il lui faut aussi changer l embrayage
c est une bonne bête qui pas partout partout je vous dit ( j habite prés de Metz et des cote de Meuse il a fais c est preuve il a aussi aider a construire ma maison l autre aussi mais celui la je le laisse a mon frère qu il se débrouille avec
a+ passe de bonne fête
c est une bonne bête qui pas partout partout je vous dit ( j habite prés de Metz et des cote de Meuse il a fais c est preuve il a aussi aider a construire ma maison l autre aussi mais celui la je le laisse a mon frère qu il se débrouille avec
a+ passe de bonne fête
WALLÜT- Résident permanent
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Re: KRAMER allrad
un tracto c'est top ca en + il sont pas courant
lolof240- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 08/12/2010
Re: KRAMER allrad
bonjours
je vous mette la suite des photo
il déracine des arbres
a+
je vous mette la suite des photo
il déracine des arbres
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WALLÜT- Résident permanent
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Re: KRAMER allrad
bonjour à tous,
je viens d'acquérir un tractopelle de marque Kramer allrad, et j'aimerais savoir, si il y a des passionnés ici, qui auraient de la documentation sur ces vieux tractopelles.
merci d'avance.
je viens d'acquérir un tractopelle de marque Kramer allrad, et j'aimerais savoir, si il y a des passionnés ici, qui auraient de la documentation sur ces vieux tractopelles.
merci d'avance.
romainetcie- Apprenti confirmé
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Localisation : fecamp 76
Date d'inscription : 26/09/2011
Re: KRAMER allrad
bonsoir et bienvenue Romain !
Tu peux toujours envoyer un MP à notre jeune ami WALLÜT qui semble bien les connaître
il a peut-être de la doc.....
A+
JP de NIMES
Tu peux toujours envoyer un MP à notre jeune ami WALLÜT qui semble bien les connaître
il a peut-être de la doc.....
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
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Re: KRAMER allrad
merci de ton accueil JP, malheureusement, j'ai déjà contacté WALLUT par MP en début de semaine, mais je n'ai pas eu de réponse, je ne désespère pas que quelqu'un d'autre connaisse ces engins...
a+
Romain de (Fécamp) haute normandie
a+
Romain de (Fécamp) haute normandie
romainetcie- Apprenti confirmé
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Localisation : fecamp 76
Date d'inscription : 26/09/2011
Re: KRAMER allrad
guten tag la compagnie je me relève de mon long sommeil .........
Bon pas de panique j'ai de la doc sur ce tracto
pour ton pont dommage j'ai un pont arrière mais pas avent mais regarde bien ci il est encore entrainer par la boite de vitesse ..... au sinon faut voir l'interrieur de celui-ci ....
tu a un moteur deutz 3 cyl non ???
je suis apte a recevoir d'autre question n’hésite pas
a bientôt
Bon pas de panique j'ai de la doc sur ce tracto
pour ton pont dommage j'ai un pont arrière mais pas avent mais regarde bien ci il est encore entrainer par la boite de vitesse ..... au sinon faut voir l'interrieur de celui-ci ....
tu a un moteur deutz 3 cyl non ???
je suis apte a recevoir d'autre question n’hésite pas
a bientôt
WALLÜT- Résident permanent
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Localisation : Moselle
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Tracteurs : Farmall sfc-C, Zetor 4011, Ford 4000, Fahr D17, motoculteur bouyer 605b ;532db
Date d'inscription : 25/08/2010
Re: KRAMER allrad
bonjour wallut et todos,
depuis mon post, je ne suis pas resté les bras croisés, alors j'ai écrie à kramer (désormais dans le groupe wacker-neuson), en demandant si il était possible d'avoir des pièces détachées et de la documentation, tout ça dans un allemand traduit par google traduction. Et le lendemain, je recevais dans ma boite mail, un pdf, avec 160 pages, la description complète en pièces détachées, toutes les vues éclatées de mon modèle 415.
Le seul inconvénient, c'est que je ne comprends pas l'allemand, mais pour les schémas, pas de problème.
Par contre, si jamais tu sais ou se procurer des pièces neuves, si tu en as d'occasions, sur mon modèle, le pont avant et arrière ont pas mal de point commun, de même si tu as de la doc en français.
Sinon, c'est un moteur deutz 3 cylindre de 55cv. J'ai commencé à bosser avec, et le premier jour, le flexible de sortie de pompe à lâché, le deuxième jour après réparation du flexible, une bague d'usure a cassée, j'en ai fais refaire une par un pote qui à un tour, le troisième jour, je suis aller le garer sous le hangar, bien décidé à vérifier tout le tracto avant de travailler avec. Et je me rends compte que le précédent propriétaire, n'a fait aucun entretien, même courant (il s'en servait tout les deux ans).
actuellement, j'ai sorti la boite, pour vérifier l'embrayage, changer le roulement de butée (qui faisait un bruit affreux), vérifier les roulement de boite ( pendant qu'elle est démonté) et changer les joint à lèvre d'ou s'écoule l'huile de boite. Mais grâce au schéma, c'est relativement simple .
Je mettrais des photos.
a+
depuis mon post, je ne suis pas resté les bras croisés, alors j'ai écrie à kramer (désormais dans le groupe wacker-neuson), en demandant si il était possible d'avoir des pièces détachées et de la documentation, tout ça dans un allemand traduit par google traduction. Et le lendemain, je recevais dans ma boite mail, un pdf, avec 160 pages, la description complète en pièces détachées, toutes les vues éclatées de mon modèle 415.
Le seul inconvénient, c'est que je ne comprends pas l'allemand, mais pour les schémas, pas de problème.
Par contre, si jamais tu sais ou se procurer des pièces neuves, si tu en as d'occasions, sur mon modèle, le pont avant et arrière ont pas mal de point commun, de même si tu as de la doc en français.
Sinon, c'est un moteur deutz 3 cylindre de 55cv. J'ai commencé à bosser avec, et le premier jour, le flexible de sortie de pompe à lâché, le deuxième jour après réparation du flexible, une bague d'usure a cassée, j'en ai fais refaire une par un pote qui à un tour, le troisième jour, je suis aller le garer sous le hangar, bien décidé à vérifier tout le tracto avant de travailler avec. Et je me rends compte que le précédent propriétaire, n'a fait aucun entretien, même courant (il s'en servait tout les deux ans).
actuellement, j'ai sorti la boite, pour vérifier l'embrayage, changer le roulement de butée (qui faisait un bruit affreux), vérifier les roulement de boite ( pendant qu'elle est démonté) et changer les joint à lèvre d'ou s'écoule l'huile de boite. Mais grâce au schéma, c'est relativement simple .
Je mettrais des photos.
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romainetcie- Apprenti confirmé
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Localisation : fecamp 76
Date d'inscription : 26/09/2011
Re: KRAMER allrad
bonjour
pour les pièce tu peut allez a Remich au Luxembourg il y a un gros concessionnaire si il existe encore
ou alors renseigne toi y en a peut être un dans ta région
a+
pour les pièce tu peut allez a Remich au Luxembourg il y a un gros concessionnaire si il existe encore
ou alors renseigne toi y en a peut être un dans ta région
a+
WALLÜT- Résident permanent
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Age : 28
Tracteurs : Farmall sfc-C, Zetor 4011, Ford 4000, Fahr D17, motoculteur bouyer 605b ;532db
Date d'inscription : 25/08/2010
Re: KRAMER allrad
merci wallut, aurait tu plus de précision concernant ton vendeur, car j'aimerais appeler avant et impossible de trouver par google.
sinon, en démontant la boite, je me suis rendu compte qu'un axe avait été refait (mal), je ne sais pas trop comment faire encore, soit le faire recharger, soit le faire refaire mais attention à la facture. Je mettrais une photo de l'axe seul (il est sorti maintenant)
a+
ps: Si quelqu'un a déjà vu une boite équivalente, ou connait quelqu'un qui a des pièces de kramer (la boite de mon 415 est équivalente à celle du 311 me semble t'il), n'hésitez pas à m'écrire, merci.
sinon, en démontant la boite, je me suis rendu compte qu'un axe avait été refait (mal), je ne sais pas trop comment faire encore, soit le faire recharger, soit le faire refaire mais attention à la facture. Je mettrais une photo de l'axe seul (il est sorti maintenant)
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ps: Si quelqu'un a déjà vu une boite équivalente, ou connait quelqu'un qui a des pièces de kramer (la boite de mon 415 est équivalente à celle du 311 me semble t'il), n'hésitez pas à m'écrire, merci.
romainetcie- Apprenti confirmé
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Localisation : fecamp 76
Date d'inscription : 26/09/2011
Pièces de Kramer allrad
Bonjour à tous,
Je recherche depuis longtemps des pièces de tractopelle Kramer type 415, notamment des cylindres de freins arrière.
J'ai acheté ce tracto depuis plusieurs années et il marche plutôt bien. Juste bloqué par ce problème de freins... je devais aller faire le terrain de moto cross de ma commune, c'est râpé.
Bref, si quelqu'un à un tuyau (pas de frein) sur un fournisseur pour ce genre d'engin ce serait sympa.
A noter que c'est la première fois que je me sers d'un blog et je galère.
Meilleurs voeux pour 2012 à tous les amoureux de mécanique.
Je recherche depuis longtemps des pièces de tractopelle Kramer type 415, notamment des cylindres de freins arrière.
J'ai acheté ce tracto depuis plusieurs années et il marche plutôt bien. Juste bloqué par ce problème de freins... je devais aller faire le terrain de moto cross de ma commune, c'est râpé.
Bref, si quelqu'un à un tuyau (pas de frein) sur un fournisseur pour ce genre d'engin ce serait sympa.
A noter que c'est la première fois que je me sers d'un blog et je galère.
Meilleurs voeux pour 2012 à tous les amoureux de mécanique.
Fred40- Nouveau membre
- Nombre de messages : 7
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: KRAMER allrad
salut fred40,
en ce qui concerne les pièces (j'en avais besoin aussi) et j'ai trouvé APELMAT Rue Benjamin Delessert - 60510 Bresles
Tél : 03 44 07 92 39http://apelmat.com/,
tu demandes Richard Dupuis, tu lui donnes cette référence, pour les cylindre de frein arriere 000 240 0351 et tu lui demandes si c'est disponible. Si ça l'est, il peut te les commander et tu les recevras chez toi (c'est ce qu'il a fait pour moi)
tiens moi au courant.
a+
romain
en ce qui concerne les pièces (j'en avais besoin aussi) et j'ai trouvé APELMAT Rue Benjamin Delessert - 60510 Bresles
Tél : 03 44 07 92 39http://apelmat.com/,
tu demandes Richard Dupuis, tu lui donnes cette référence, pour les cylindre de frein arriere 000 240 0351 et tu lui demandes si c'est disponible. Si ça l'est, il peut te les commander et tu les recevras chez toi (c'est ce qu'il a fait pour moi)
tiens moi au courant.
a+
romain
romainetcie- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 27
Localisation : fecamp 76
Date d'inscription : 26/09/2011
Pieces de kramer
Merci pour l'info Romain, j'ai téléphoné et j'attendais une pro-format du Mr mais j'ai toujours rien, j'ai relancé tout à l'heure, donc attente... Une question, si tu as démonté la boite. Y a t'il un disque d'embrayage classique avec mécanisme, butée et plateau ? Qu'est ce que c'est que ce dispositif hydraulique en sortie d'arbre de volant moteur, sous une trappe au niveau du réservoir hydraulique. Pour tout dire je pensais qu'il n'y avait pas d'embrayage et que ce truc était un coupleur hydraulique. Merci encore pour le numéro de tel. Bonne semaine.
Fred40- Nouveau membre
- Nombre de messages : 7
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: KRAMER allrad
salut fred de rien c'est normal, j'ai assez galéré comme ça pour ne pas aider les autres.
Concernant la transmission, dans l'ordre tu as, le volant moteur, le convertisseur, l'embrayage inverseur et la boite. L'embrayage est constitué de deux disques, un pour la marche avant, un pour l'arrière, quand tu appuis à fond sur la pédale, tu "serres" un disque et desserres l'autre. voilà, si t as d'autre questions.
Sinon,. as tu toujours le mécanisme de frein à main, sur le mien, il a été enlevé et je compte en fabriquer un.
Concernant la transmission, dans l'ordre tu as, le volant moteur, le convertisseur, l'embrayage inverseur et la boite. L'embrayage est constitué de deux disques, un pour la marche avant, un pour l'arrière, quand tu appuis à fond sur la pédale, tu "serres" un disque et desserres l'autre. voilà, si t as d'autre questions.
Sinon,. as tu toujours le mécanisme de frein à main, sur le mien, il a été enlevé et je compte en fabriquer un.
romainetcie- Apprenti confirmé
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Localisation : fecamp 76
Date d'inscription : 26/09/2011
Re: KRAMER allrad
J'ai envoyé la commande, j'espère que se seront les bonnes pièces. C'est pas donné....
Ma demande pour l'embrayage, c'est parce que lorsqu'on l'a arrêté il n'avait plus aucune pêche.... en même temps il n'y avait pratiquement plus d'huile hydraulique.... un copain m'a dis que c'était l'embrayage et un autre m'a dis que si ça manquait d'huile, ça n'avait plus de puissance ??? Bref, j'attends mes pièces pour faire un essai. Le frein à main est toujours monté sur mon engin. C'est une pince, mécanique à câble qui pince un disque monté sur l'arbre de sortie de boite. En fait, ça immobilise le cardan. Si tu as besoin de photo, demande, le plancher est démonté.
Bonne fin de journée
Ma demande pour l'embrayage, c'est parce que lorsqu'on l'a arrêté il n'avait plus aucune pêche.... en même temps il n'y avait pratiquement plus d'huile hydraulique.... un copain m'a dis que c'était l'embrayage et un autre m'a dis que si ça manquait d'huile, ça n'avait plus de puissance ??? Bref, j'attends mes pièces pour faire un essai. Le frein à main est toujours monté sur mon engin. C'est une pince, mécanique à câble qui pince un disque monté sur l'arbre de sortie de boite. En fait, ça immobilise le cardan. Si tu as besoin de photo, demande, le plancher est démonté.
Bonne fin de journée
Fred40- Nouveau membre
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Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: KRAMER allrad
bonjour à tous,
un 415 de + sur le fil !
pour moi aussi l'ancien proprio avait "sa" conception de l'entretien ... donc les pannes s'enchainaient et une révision n'a pas été de trop. bon j'ai déposé la bv jusqu'au convertisseur si je peux vous donner des infos, c'est avec plaisir.
si vous démontez jusqu'au convertisseur attention aux "lamellenringsatz" "joint en lamelles métallique"n°15/1 dans l'ensemble 4 (si on a les même planches) que l'on ne les sauve pas ! j'ai fait quelques photos, là aussi ça peut aider.
fred40, ton manque de puissance vient (certainement) du manque d'huile hydrolique (j'ai eu le même cas !!!) c'est vrais que l'on a pas de niveau et tu verras que ça change d'un seul coup !
le mien, tourne maintenant, mais un petit problème avec la pelle retro, l'ancien proprio avait fait tombé des murs en s'en servant comme masse ....
romain&cie ta doc m'intérresse car j'ai fait la demande à kramer et il me répond aujourd'hui qu'il n'a rien. je suis peut être tombé sur celui qui n'a pas envie de chercher le lundi matin (peut être le même, il y a plusieures années ..? à l'époque de leur déménagement). j'ai le classeur pièce détachée qui est en allemand. si tu l'as aussi,ça m'intéresse, 1 pour comparer et 2 pour l'avoir sur le PC . mais si tu as le manuel d'atelier alors là ... bingo ! (même en allemand ! )
bonne mécanique à+
un 415 de + sur le fil !
pour moi aussi l'ancien proprio avait "sa" conception de l'entretien ... donc les pannes s'enchainaient et une révision n'a pas été de trop. bon j'ai déposé la bv jusqu'au convertisseur si je peux vous donner des infos, c'est avec plaisir.
si vous démontez jusqu'au convertisseur attention aux "lamellenringsatz" "joint en lamelles métallique"n°15/1 dans l'ensemble 4 (si on a les même planches) que l'on ne les sauve pas ! j'ai fait quelques photos, là aussi ça peut aider.
fred40, ton manque de puissance vient (certainement) du manque d'huile hydrolique (j'ai eu le même cas !!!) c'est vrais que l'on a pas de niveau et tu verras que ça change d'un seul coup !
le mien, tourne maintenant, mais un petit problème avec la pelle retro, l'ancien proprio avait fait tombé des murs en s'en servant comme masse ....
romain&cie ta doc m'intérresse car j'ai fait la demande à kramer et il me répond aujourd'hui qu'il n'a rien. je suis peut être tombé sur celui qui n'a pas envie de chercher le lundi matin (peut être le même, il y a plusieures années ..? à l'époque de leur déménagement). j'ai le classeur pièce détachée qui est en allemand. si tu l'as aussi,ça m'intéresse, 1 pour comparer et 2 pour l'avoir sur le PC . mais si tu as le manuel d'atelier alors là ... bingo ! (même en allemand ! )
bonne mécanique à+
TORKKARL- Apprenti
- Nombre de messages : 19
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/01/2012
Re: KRAMER allrad
à oui aussi j'ai démonté l'embrayage inverseur pour le nettoyer et vérifier les plaquettes (que l'on peut changer et on trouve aussi tout le plateau, les deux) .
trés intérressant ce mécanisme ...
à+
trés intérressant ce mécanisme ...
à+
TORKKARL- Apprenti
- Nombre de messages : 19
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Date d'inscription : 13/01/2012
Re: KRAMER allrad
eh bien ça fait plaisir de voir qu'on est plus de deux à avoir ce fameux 415, on va bientôt pouvoir monter un club
Mon 415 n'est pas encore remonté, je suis entrain de refaire le mécanisme de frein à main, il sera pas comme l'origine mais sur le même principe. J'aimerais savoir le diamètre du disque de frein d'origine (si possible) ainsi que son épaisseur. Pour la doc, j'ai le catalogue des pièces détachées en allemand (160 pages), je le met sur rapidshare et je te donne l'adresse. Pour ce qui est de kramer, le seul gars que j'ai eu en France, m'a renvoyé sur une entreprise qui connaissait à peine la marque, j'ai du me débrouiller avec google pour en trouver une autre.
c'est quoi ton problème sur la pelle rétro?
a+
Mon 415 n'est pas encore remonté, je suis entrain de refaire le mécanisme de frein à main, il sera pas comme l'origine mais sur le même principe. J'aimerais savoir le diamètre du disque de frein d'origine (si possible) ainsi que son épaisseur. Pour la doc, j'ai le catalogue des pièces détachées en allemand (160 pages), je le met sur rapidshare et je te donne l'adresse. Pour ce qui est de kramer, le seul gars que j'ai eu en France, m'a renvoyé sur une entreprise qui connaissait à peine la marque, j'ai du me débrouiller avec google pour en trouver une autre.
c'est quoi ton problème sur la pelle rétro?
a+
romainetcie- Apprenti confirmé
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Date d'inscription : 26/09/2011
Re: KRAMER allrad
salut,
pour le disque de frein à main, j'ai relevé 19.5 cm en diamètre et 2 cm d'épaisseur.
mon problème avec la pelle rétro est au niveau d'un des vérins d'orientation (entre autres ...) l'intérieur a été faussé et usé.
le joint dbm 413 314 se fait pincer et donc plus de puissance. mais avant la reprise des travaux, je vais devoir encore démonter ce vérin et voir si je peux le faire durer.
à+
pour le disque de frein à main, j'ai relevé 19.5 cm en diamètre et 2 cm d'épaisseur.
mon problème avec la pelle rétro est au niveau d'un des vérins d'orientation (entre autres ...) l'intérieur a été faussé et usé.
le joint dbm 413 314 se fait pincer et donc plus de puissance. mais avant la reprise des travaux, je vais devoir encore démonter ce vérin et voir si je peux le faire durer.
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TORKKARL- Apprenti
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