widget_PA
Un bouton de plus....c'est possible ???
5 participants
Page 1 sur 1
Un bouton de plus....c'est possible ???
Bonjour !
je suis une bille en informatique mais je pratique de nombreux forums....
et ici, il me manque la possibilité suivante : "aller au premier message non lu"
je m'explique :
Chaque fois que quelqu'un ajoute un commentaire sur un sujet celui-ci apparait dans les nouveaux messages et il faut parcourir toute la page de ce sujet ... pour arriver au(x) message(s) nouveau(x).
S'il y avait cette option "aller au premier message non lu" on y serait plus vite rendu...Et si de très nombreux nouveaux messages ont été ajoutés à ce sujet, on arriverait directement à l'endroit où on s'est arrêté de lire et non à la dernière page (comme je le fais actuellement en supposant que j'ai lu la totalité de l'avant-dernière !)
me suis-je bien exprimé ? ai-je été compris ? suis-je le seul à souhaiter cette modification ? est-elle possible ?
Petit Papa Noël, quand tu descendras du logiciel.....
A+
JP de NIMES
je suis une bille en informatique mais je pratique de nombreux forums....
et ici, il me manque la possibilité suivante : "aller au premier message non lu"
je m'explique :
Chaque fois que quelqu'un ajoute un commentaire sur un sujet celui-ci apparait dans les nouveaux messages et il faut parcourir toute la page de ce sujet ... pour arriver au(x) message(s) nouveau(x).
S'il y avait cette option "aller au premier message non lu" on y serait plus vite rendu...Et si de très nombreux nouveaux messages ont été ajoutés à ce sujet, on arriverait directement à l'endroit où on s'est arrêté de lire et non à la dernière page (comme je le fais actuellement en supposant que j'ai lu la totalité de l'avant-dernière !)
me suis-je bien exprimé ? ai-je été compris ? suis-je le seul à souhaiter cette modification ? est-elle possible ?
Petit Papa Noël, quand tu descendras du logiciel.....
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Un bouton de plus....c'est possible ???
Bonsoir,
tu as ce choix " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " mais là c'est pas top.
S'il est possible de mieux faire je suis d'accord avec toi.
Slt
tu as ce choix " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " mais là c'est pas top.
S'il est possible de mieux faire je suis d'accord avec toi.
Slt
Invité- Invité
salut
moi je clique sur la petite feuille orange juste devant le nom du sujet, et j'arrive sur le premier des nouveaux messages.
a+
moi je clique sur la petite feuille orange juste devant le nom du sujet, et j'arrive sur le premier des nouveaux messages.
a+
tuclabete pony812- Résident permanent
Tracteurs : pony 812
salut
fait " voir les nouveaux message depuis votre dernière visite"
et clique sur la feuille orange du sujet
et tu arrive directement au dernier message
si tu clique sur le titre du sujet, tu es bon pour tous lire ^^
fait " voir les nouveaux message depuis votre dernière visite"
et clique sur la feuille orange du sujet
et tu arrive directement au dernier message
si tu clique sur le titre du sujet, tu es bon pour tous lire ^^
Et puis en cours de consultation re cliquer sur "voir les nouveaux messages" ça "re classe" suivant ce que tu as lu.
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
bonjour,
il existe effectivement la méthode pour visualiser tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite quelque soit la rubrique, mais j'avoue pour l'avoir utilisé de temps en temps, c'est un peu chaud quand même. Il peut y avoir une sacrée liste
mais sinon, moi j'utilise ce bouton qui te permet de te positionner au bon emplacement pour continuer ta lecture . Il est présent systématiquement sur tous posts ou il y a des messages nouveaux; Par contre attention, car si tu viens sur le forum sans tout lire (et ça c'est mal ), à ta prochaine visite ce petit symbole va disparaitre, le système part du principe que cela ne t'intéressait pas (et là c'est moche )
dis moi si la réponse te convient
a+, stef
il existe effectivement la méthode pour visualiser tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite quelque soit la rubrique, mais j'avoue pour l'avoir utilisé de temps en temps, c'est un peu chaud quand même. Il peut y avoir une sacrée liste
mais sinon, moi j'utilise ce bouton qui te permet de te positionner au bon emplacement pour continuer ta lecture . Il est présent systématiquement sur tous posts ou il y a des messages nouveaux; Par contre attention, car si tu viens sur le forum sans tout lire (et ça c'est mal ), à ta prochaine visite ce petit symbole va disparaitre, le système part du principe que cela ne t'intéressait pas (et là c'est moche )
dis moi si la réponse te convient
a+, stef
EH bien voilà !
suffisait de demander !
Moi ,je passe toujours par "les nouveaux messages" mais une fois dans le sujet ,je passais neaucoup de temps à arriver au 1er message non lu !
Je l'avais bien dit en préambule, en informatique je suis une...bulle !!!!
merci les amis ! merci Stéphane !!!!
a+
JP de NIMES
suffisait de demander !
Moi ,je passe toujours par "les nouveaux messages" mais une fois dans le sujet ,je passais neaucoup de temps à arriver au 1er message non lu !
Je l'avais bien dit en préambule, en informatique je suis une...bulle !!!!
merci les amis ! merci Stéphane !!!!
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340