widget_PA

Un bouton de plus....c'est possible ???

5 participants

Aller en bas

Un bouton de plus....c'est possible ??? Empty Un bouton de plus....c'est possible ???

Message par GORDINI 07 23/12/2010, 16:09

Bonjour !

je suis une bille en informatique mais je pratique de nombreux forums.... Un bouton de plus....c'est possible ??? Eek5
et ici, il me manque la possibilité suivante : "aller au premier message non lu" Un bouton de plus....c'est possible ??? 0008

je m'explique :
Chaque fois que quelqu'un ajoute un commentaire sur un sujet celui-ci apparait dans les nouveaux messages et il faut parcourir toute la page de ce sujet ... pour arriver au(x) message(s) nouveau(x).
S'il y avait cette option "aller au premier message non lu" on y serait plus vite rendu...Et si de très nombreux nouveaux messages ont été ajoutés à ce sujet, on arriverait directement à l'endroit où on s'est arrêté de lire et non à la dernière page (comme je le fais actuellement en supposant que j'ai lu la totalité de l'avant-dernière !)
Un bouton de plus....c'est possible ??? Veedub
me suis-je bien exprimé ? ai-je été compris ? scratch suis-je le seul à souhaiter cette modification ? est-elle possible ? Un bouton de plus....c'est possible ??? 0029

Petit Papa Noël, quand tu descendras du logiciel..... Un bouton de plus....c'est possible ??? Ml

bounce1

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bouton de plus....c'est possible ??? Empty Re: Un bouton de plus....c'est possible ???

Message par Invité 23/12/2010, 17:51

Bonsoir,
tu as ce choix " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " mais là c'est pas top.
S'il est possible de mieux faire je suis d'accord avec toi.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bouton de plus....c'est possible ??? Empty Re: Un bouton de plus....c'est possible ???

Message par tuclabete pony812 23/12/2010, 18:45

salut

moi je clique sur la petite feuille orange juste devant le nom du sujet, et j'arrive sur le premier des nouveaux messages.

a+
tuclabete pony812
tuclabete pony812
Résident permanent

Nombre de messages : 439
Localisation : Jallais
Age : 32
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bouton de plus....c'est possible ??? Empty Re: Un bouton de plus....c'est possible ???

Message par bosuko 23/12/2010, 18:48

salut
fait " voir les nouveaux message depuis votre dernière visite"
et clique sur la feuille orange du sujet
et tu arrive directement au dernier message

si tu clique sur le titre du sujet, tu es bon pour tous lire ^^
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un bouton de plus....c'est possible ??? Empty Re: Un bouton de plus....c'est possible ???

Message par Invité 23/12/2010, 18:49

Merci Un bouton de plus....c'est possible ??? Fans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bouton de plus....c'est possible ??? Empty Re: Un bouton de plus....c'est possible ???

Message par Invité 23/12/2010, 18:51

Pas bête!! Un bouton de plus....c'est possible ??? 175305

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bouton de plus....c'est possible ??? Empty Re: Un bouton de plus....c'est possible ???

Message par balou 23/12/2010, 19:01

Et puis en cours de consultation re cliquer sur "voir les nouveaux messages" ça "re classe" suivant ce que tu as lu.
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2801
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bouton de plus....c'est possible ??? Empty Re: Un bouton de plus....c'est possible ???

Message par stéphane 23/12/2010, 19:15

bonjour,

il existe effectivement la méthode pour visualiser tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite quelque soit la rubrique, mais j'avoue pour l'avoir utilisé de temps en temps, c'est un peu chaud quand même. Il peut y avoir une sacrée liste affraid

mais sinon, moi j'utilise ce bouton Un bouton de plus....c'est possible ??? Icon_newest_reply1 qui te permet de te positionner au bon emplacement pour continuer ta lecture Un bouton de plus....c'est possible ??? Yahoo. Il est présent systématiquement sur tous posts ou il y a des messages nouveaux; Par contre attention, car si tu viens sur le forum sans tout lire (et ça c'est mal Un bouton de plus....c'est possible ??? 11945 ), à ta prochaine visite ce petit symbole va disparaitre, le système part du principe que cela ne t'intéressait pas (et là c'est moche Un bouton de plus....c'est possible ??? 23316 )

dis moi si la réponse te convient Un bouton de plus....c'est possible ??? 566737

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bouton de plus....c'est possible ??? Empty Re: Un bouton de plus....c'est possible ???

Message par GORDINI 07 23/12/2010, 21:34

EH bien voilà ! Un bouton de plus....c'est possible ??? 974250
suffisait de demander ! Un bouton de plus....c'est possible ??? Yahoo

Moi ,je passe toujours par "les nouveaux messages" mais une fois dans le sujet ,je passais neaucoup de temps à arriver au 1er message non lu ! :bizarre:

Je l'avais bien dit en préambule, en informatique je suis une...bulle !!!! Un bouton de plus....c'est possible ??? 11945

merci les amis ! merci Stéphane !!!! cheers

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bouton de plus....c'est possible ??? Empty Re: Un bouton de plus....c'est possible ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum