widget_PA
bouton Accueil
+3
jr
balou
EA70000
7 participants
Page 1 sur 1
bouton Accueil
Bonjour depuis que les guirlandes sont accrochées sur la page du site je ne peut plus revenir avec le bouton accueil
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Re: bouton Accueil
Bonsoir,
A ce Steph quand il s'y met
Celui en bas de page marche encore
A ce Steph quand il s'y met
Celui en bas de page marche encore
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Bonsoir ,
Pour moi ça fonctionne bien.
A+JR
Pour moi ça fonctionne bien.
A+JR
jr- Grand fan du forum
salut EA7000 .
je suis dans le meme cas que toi , la fonction ACCEUIL du haut de la page ne fonctionne pas alors que celle du fond de page fonctionne ... j espere que Stephane va nous arranger cela vite fait ..
+a..Gilles81
je suis dans le meme cas que toi , la fonction ACCEUIL du haut de la page ne fonctionne pas alors que celle du fond de page fonctionne ... j espere que Stephane va nous arranger cela vite fait ..
+a..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Je viens de voir que ça marche à partir du "e" de "accueil" et jusqu'au "l" quand y'a du vent la guirlande doit bouger et gêner
edit: il y a plus de vent sur certaines pages
edit: il y a plus de vent sur certaines pages
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Bonsoir !
Sur mon écran,la guirlande est loin du bouton "accueil" !!!
bien trop courte pour arriver jusqu'à lui !!!!
A+
JP
Sur mon écran,la guirlande est loin du bouton "accueil" !!!
bien trop courte pour arriver jusqu'à lui !!!!
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut,
Pareil pour moi quand je suis connecté,mais "l'accueil" fonctionne bien quand je suis pas connecté...
La difference est que quand je suis connecté,"l'accueil" se deplace dangereusement a gauche vers cette guirlande pour laisser de la place a "déconnexion + pseudo" ...a moins que ce soit les boules ,car la petite tourne un peu plus vite que la grande .
J'en profite pour dire a stephane que le forson du avec ses flotteurs est parfait
Pierre
balou a écrit:Je viens de voir que ça marche à partir du "e" de "accueil" et jusqu'au "l"
Pareil pour moi quand je suis connecté,mais "l'accueil" fonctionne bien quand je suis pas connecté...
La difference est que quand je suis connecté,"l'accueil" se deplace dangereusement a gauche vers cette guirlande pour laisser de la place a "déconnexion + pseudo" ...a moins que ce soit les boules ,car la petite tourne un peu plus vite que la grande .
J'en profite pour dire a stephane que le forson du avec ses flotteurs est parfait
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
salut les amis,
oups!!!! , comme je suis comme JP, j'ai un grand écran, je n'avais pas vu que les boules de noël mettaient le bazar. Bon, pour ne pas vous polluer avec cette déco, je viens de les ranger dans le carton
merci Pierre pour les compliments , ceci dit je pense que ça devait être un peu spécial à manier
a+, stef
oups!!!! , comme je suis comme JP, j'ai un grand écran, je n'avais pas vu que les boules de noël mettaient le bazar. Bon, pour ne pas vous polluer avec cette déco, je viens de les ranger dans le carton
merci Pierre pour les compliments , ceci dit je pense que ça devait être un peu spécial à manier
a+, stef
Bonjour les petits écrans ! je voudrais juste préciser que le Fordson n'est pas équipé de flotteurs....IL NE MARCHE PAS SUR L'EAU.....Mais c'est une invention qui permettait de se déplacer facilement sur la neige....en marche avant ! (parce que j'ai lu quelque part que ça marchait mal en arrière)
GORDINI 07- Modérateur
Salut,
Jean-Yves;Gilles....on a été démasqué avec nos p'tit ecrans,....mais chacun a pu se rendre compt de l'ampleur du probléme de vu de JP qui a besoin d'un ecran enorme (j'ecris petit pour que JP ne vois pas)
JP,la je suis deçu ,tu sous estime ma culture sur nos vieilles soupapes!
J'ai dis flotteur,mais j'aurais aussi pu dire Fordson bombardier avec un gros missile de chaque côté ....et pis la neige ce n'est au final que de l'eau
Merci Stephane pour la guirlande,mais ce n'etait finalement pas si genant que ça
Amicalement
Pierre
GORDINI07 a écrit:Bonjour les petits écrans ! je voudrais juste préciser que le Fordson n'est pas équipé de flotteurs....IL NE MARCHE PAS SUR L'EAU....
Jean-Yves;Gilles....on a été démasqué avec nos p'tit ecrans,....mais chacun a pu se rendre compt de l'ampleur du probléme de vu de JP qui a besoin d'un ecran enorme (j'ecris petit pour que JP ne vois pas)
JP,la je suis deçu ,tu sous estime ma culture sur nos vieilles soupapes!
J'ai dis flotteur,mais j'aurais aussi pu dire Fordson bombardier avec un gros missile de chaque côté ....et pis la neige ce n'est au final que de l'eau
Merci Stephane pour la guirlande,mais ce n'etait finalement pas si genant que ça
Amicalement
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
salut Pierre ..
ah, ça va bien mieux sans cette guirlande pendouillante qui nous posé des problemes , on ne peut que remercier notre ami Stephane ( Le Boss) de nous l avoir enlevé ..
a+..Gilles81
ah, ça va bien mieux sans cette guirlande pendouillante qui nous posé des problemes , on ne peut que remercier notre ami Stephane ( Le Boss) de nous l avoir enlevé ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour
C'est pas courant de remercier quelqu'un qui vous a retiré les boules
Slt
C'est pas courant de remercier quelqu'un qui vous a retiré les boules
Slt
Invité- Invité
eh oui Pierre ! j'ai des soucis de vue ,c'est pour ça que j'ai un grand écran !!!
mais je n'ai pas de soucis de boutons...moi !!!!
ni des problèmes avec les boules !!!!
ok ! je sors !!!!!
A+
JP
mais je n'ai pas de soucis de boutons...moi !!!!
ni des problèmes avec les boules !!!!
ok ! je sors !!!!!
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Page 1 sur 1