widget_PA
culbu qui claque sur un MWM
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
culbu qui claque sur un MWM
Bonjour
Comme je le disais dans le coin de aquisition je vais offrir a mon paternel un petit Meili (tracteur suisse) avec un moteur MWM 4 cyl a air
Voila ma question lors de la mise en route du moulin il y a un claquement (pas beaux du tout a entendre) il me semble que se sont les culbu, je suis assez habitué au moteur deutz a air qui on le meme genre de bruit mais.... après quelque minutes le bruit cesse, je n'ai pas encore changer l'huile mais le niveau est bon (il vient d'arriver) pourriez vous m'eclairer ?
D'ailleurs qu'elle huile pour ce type de moulin ?
voici le lien de la video https://www.youtube.com/watch?v=iotlM2nLSQo
le son est pas terrible mais bon.
Comme je le disais dans le coin de aquisition je vais offrir a mon paternel un petit Meili (tracteur suisse) avec un moteur MWM 4 cyl a air
Voila ma question lors de la mise en route du moulin il y a un claquement (pas beaux du tout a entendre) il me semble que se sont les culbu, je suis assez habitué au moteur deutz a air qui on le meme genre de bruit mais.... après quelque minutes le bruit cesse, je n'ai pas encore changer l'huile mais le niveau est bon (il vient d'arriver) pourriez vous m'eclairer ?
D'ailleurs qu'elle huile pour ce type de moulin ?
voici le lien de la video https://www.youtube.com/watch?v=iotlM2nLSQo
le son est pas terrible mais bon.
tracteurdu74- Routard chanceux