widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

A quoi ça sert ? tracto MF 3305

3 participants

Aller en bas

en cours A quoi ça sert ? tracto MF 3305

Message par campozon 21/12/2010, 16:28

Bonjour, j'ai un tractopelle MF 3305 et j'ai des commandes que je ne connais pas

cette commande ci dessous a quoi sert elle ? et quel est le réglage idéal ? :bizarre:

TRACTO - A quoi ça sert ? tracto MF 3305 000_0010
TRACTO - A quoi ça sert ? tracto MF 3305 000_0011

cette commande ci dessous a quoi sert elle ? et quel est le réglage idéal ? :bizarre:

TRACTO - A quoi ça sert ? tracto MF 3305 000_0012

cette commande ci dessous a quoi sert elle ? et quel est le réglage idéal ? :bizarre:

la molette noire au tableau de bord

TRACTO - A quoi ça sert ? tracto MF 3305 Manett10

Merci pour vos lumières, amicalement et bonnes fêtes à tous Benoit santa TRACTO - A quoi ça sert ? tracto MF 3305 596323


Dernière édition par campozon le 21/12/2010, 20:19, édité 1 fois
campozon
campozon
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : branoux les taillades
Age : 60
Tracteurs : Massey ferguson vigneron MF30 de 1963 - Tractopelle MF 3305 des années 70
Date d'inscription : 10/10/2010

http://camping-fontdemerle.com

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: A quoi ça sert ? tracto MF 3305

Message par seb49 21/12/2010, 18:50

Salut Benoit

Pour tes deux premières photos, cette commande sert a régler la vitesse de descente de ton relevage arrière. Là elle est sur la position la plus rapide. Pour ce qui est du réglage c'est a toi de voir. Sur mon 168 elle est en permanence en position rapide, par contre si tu as de la manutention a faire avec ton relevage ca peu te servir a être plus précis, mais comme je disais plus haut c'est vraiment a toi de trouver ton réglage pour cette commande. La petite jauge sur le coté sert a vérifier le niveau d'huile du pont/relevage.

Pour la seconde photo je dirai une commande de prise de force (mais y en a t'il une sur les tracto ??) en tout cas cette commande si elle est celle de la prise de force elle est soit enclenché si tu la pousse vers le tableau de bord soit débrayée si tu la ramène vers l'arrière. Donc pour celle ci il n'y a pas de reglage pour moi.

la dernière commande correspond a celle des feux et du klaxon. Si tu appuie dessus normalement c'est le klaxon. Si tu tourne ce bouton tu allume les feux (veilleuses, feux de croisement, plein phare, ...). Donc pour cette commande tu n'as pas de réglages non plus.

J'espère que cela pourra te renseigner, sinon je pense que d'autres membres du forum vont te répondre pour corriger mes éventuelles erreurs.

Bonnes fètes de fin d'années

seb49
seb49
Résident permanent

Nombre de messages : 248
Localisation : Baugé 49
Age : 37
Tracteurs : MF 168, MF 135 super, Fendt FLS 237
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

en cours merci pour l'info

Message par campozon 21/12/2010, 19:49

Salut,

merci pour tes réponses

Amicalement et joyeux Noël, Benoit santa
campozon
campozon
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : branoux les taillades
Age : 60
Tracteurs : Massey ferguson vigneron MF30 de 1963 - Tractopelle MF 3305 des années 70
Date d'inscription : 10/10/2010

http://camping-fontdemerle.com

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: A quoi ça sert ? tracto MF 3305

Message par fracar 22/12/2010, 12:52

Et ben avec tes photos je viiens de m'apercevoir que les MF50 et 3305 sont tres differents, malgré une apparence similaire...
fracar
fracar
Pilote assidu

Nombre de messages : 90
Localisation : Isere / Oisans
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: A quoi ça sert ? tracto MF 3305

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum