widget_PA
jd lanz 500
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
jd lanz 500
SALUT A TOUS EST CE QUE QUELQU UN PEUT M AIDER JE RECHERCHE UN RADIATEUR POUR MON JOHN DEERE 500 ET PAS MOYEN Dans trouver un donc j'aurais voulut savoir si sur un autre type de john deere le modele precis il y a le meme radiateur pour faciliter mes recherches
pour repondre a p:usieurs question je ne saurrais pas faire reparer mon ancien radiateur je ne l'ai pas
pour repondre a p:usieurs question je ne saurrais pas faire reparer mon ancien radiateur je ne l'ai pas
biloutte- Membre chanceux
Re: jd lanz 500
salut
tu peux cherché sur john deere lanz 300 et 700 aussi
tu peux cherché sur john deere lanz 300 et 700 aussi
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Bonjour à tous,
est-ce que tu as encore le vieux radiateur qui est hors service ?
Si oui, tu peux également te renseigner pour la réparation du radiateur auprés d'un... réparateur de radiateur, rubrique radiateur dans les pages jaunes de ta région.
J'ai fait réparer un radiateur un jour (pour une voiture), c'était moins cher que du neuf, et comme neuf :
selon le cas, ils changent les faisceaux et gardent les boites à eau (haut et bas), ou refont aussi les boites à eau.
Sur le forum il y a quelque part des adresses de casses tracteur si ça peux t'aider.
Tu peux aussi écumer ebay.de (Allemagne) : radiateur se dit kühler.
Bon courage
à+
Y
est-ce que tu as encore le vieux radiateur qui est hors service ?
Si oui, tu peux également te renseigner pour la réparation du radiateur auprés d'un... réparateur de radiateur, rubrique radiateur dans les pages jaunes de ta région.
J'ai fait réparer un radiateur un jour (pour une voiture), c'était moins cher que du neuf, et comme neuf :
selon le cas, ils changent les faisceaux et gardent les boites à eau (haut et bas), ou refont aussi les boites à eau.
Sur le forum il y a quelque part des adresses de casses tracteur si ça peux t'aider.
Tu peux aussi écumer ebay.de (Allemagne) : radiateur se dit kühler.
Bon courage
à+
Y
Dernière édition par seza le 2/12/2010, 21:24, édité 1 fois
seza- Pilote
Tracteurs : John Deere Lanz 300
merci a tous pour vos reponse
biloutte- Membre chanceux