widget_PA
Restauration d' un Vendeuvre AS500
+4
JD 67
david78
floflo
Amaury-5310
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Restauration d' un Vendeuvre AS500
Bonjour à tous,
Dans le manuel, il parle d' une pompe à actionner avant le démarrage pour faire venir le mazout, savez vous me dire ou cela se trouve ?
Autre questions, coté droit de mon démarreur il y a une " manette " de +/- 20 cm, qui bouge de qql cm, à quoi sert t' elle ?
Et il y à t' il une personne qui possède une manivelle ? Je voudrai en refaire une, si une personne sait me dire quelles sont ses dimensions sa serait super
Merci
A+
Dans le manuel, il parle d' une pompe à actionner avant le démarrage pour faire venir le mazout, savez vous me dire ou cela se trouve ?
Autre questions, coté droit de mon démarreur il y a une " manette " de +/- 20 cm, qui bouge de qql cm, à quoi sert t' elle ?
Et il y à t' il une personne qui possède une manivelle ? Je voudrai en refaire une, si une personne sait me dire quelles sont ses dimensions sa serait super
Merci
A+
Salut Amaury,
Pour le levier tu veux parler d'un comme celui-ci ?
Si c'est le cas normalement il s'agit de la commande manuelle de la pompe. Il en existe également un autre derrière le radiateur c'est le décompresseur.
Pour la manivelle j'en ai une mais c'est pour un super BB je ne sais pas si c'est la même pour ton AS ???
Bon courage et @+
Pour le levier tu veux parler d'un comme celui-ci ?
Si c'est le cas normalement il s'agit de la commande manuelle de la pompe. Il en existe également un autre derrière le radiateur c'est le décompresseur.
Pour la manivelle j'en ai une mais c'est pour un super BB je ne sais pas si c'est la même pour ton AS ???
Bon courage et @+
Salut,
Non moi c' est celui que l' on voit plus bas, a mon avis c' est pour la décompression
Sa sert à quoi la commande manuel de la pompe ?
Pour la manivelle, je ne suis pas expert mais à mon avis elles doivent être fort ressemblante, sauf peut être la longueur mais moi ce qui m' interesse c' est les cotes du bout
Merci
A+
Non moi c' est celui que l' on voit plus bas, a mon avis c' est pour la décompression
Sa sert à quoi la commande manuel de la pompe ?
Pour la manivelle, je ne suis pas expert mais à mon avis elles doivent être fort ressemblante, sauf peut être la longueur mais moi ce qui m' interesse c' est les cotes du bout
Merci
A+
Re,
La pompe sert à amorcer la pompe pour un meilleur démarrage surtout à la manivelle et par temps froid
Ci joint le passage chapitre démarrage de la notice de mise en route du super BB :
Pour la manivelle je te fais une prise de mesure ce WE @+
La pompe sert à amorcer la pompe pour un meilleur démarrage surtout à la manivelle et par temps froid
Ci joint le passage chapitre démarrage de la notice de mise en route du super BB :
Pour la manivelle je te fais une prise de mesure ce WE @+
Un grand merci, c' est la fameuse " manette " que je cherchai dont il parlait dans le manuel que j' ai
Effectivement pas terrible les démarrages sans elle ... Je vais une fois essayer demain
Bonne soirée
A+
Effectivement pas terrible les démarrages sans elle ... Je vais une fois essayer demain
Bonne soirée
A+
Une manivelle de Vendeuvre à vendre :
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/157219115.htm?ca=14_s
@+
Merci mais elle est à 723 km de chez moi ...
Avec les côtes j' en fais faire une au taf gratos
Avec les côtes j' en fais faire une au taf gratos
bonjour
j'ai essayé de faire un plan de la manivelle de mon vendeuvre asv (qui doit être la même que la votre) donc voila ce que sa donne esquser moi pour la qualiter mai je ne suit pas très bon en dessin
bonne journé
j'ai essayé de faire un plan de la manivelle de mon vendeuvre asv (qui doit être la même que la votre) donc voila ce que sa donne esquser moi pour la qualiter mai je ne suit pas très bon en dessin
bonne journé
tracteur-fan- Résident permanent
Tracteurs : -pony 812 de 1952 - un someca 400 de 1969 - un farmall super fc-- un ferguson tec moteur p3 - un second pony 812 - un utility FU235D- un d22 - un berliet glc-un citroen u55 - une peugeot 304 brea
Page 2 sur 2 • 1, 2