widget_PA
centrale clignotante sur fordson super major
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
centrale clignotante sur fordson super major
bonjour a tous.
comment brancher une centrale clignotante lorque le + est au chassis.en faut'il une speciale?
cordialement
comment brancher une centrale clignotante lorque le + est au chassis.en faut'il une speciale?
cordialement
sameford- Résident permanent
Tracteurs : ,landini r6000,massey 165 , 168 4rm , 178 4rm , 1080 4rm,Same delphino 35 , jcb 3cx , Som 441r
Re: centrale clignotante sur fordson super major
Bonjour,
Le plus simple est de choisir une centrale avec seulement 2 bornes , qui sera mise en série avec l'interrupteur.
Si le + est à la masse on relira une borne au - et l'autre à l'inter. et inversement si le - est à la masse.
Slt
Le plus simple est de choisir une centrale avec seulement 2 bornes , qui sera mise en série avec l'interrupteur.
Si le + est à la masse on relira une borne au - et l'autre à l'inter. et inversement si le - est à la masse.
Slt
Invité- Invité
sameford a écrit:bonjour a tous.
cordialement
Bonjour,
Sur mon MF835DS qui a le + à la masse, j'ai une centrale clignotante normale mais comme le dit "Nicolas Voloskour" il faut privilégier une centrale avec 2 bornes + et C. En fait le moins du tracteur est relié au + de la centrale et le C au commutateur.
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Bonsoir,
Il y a longtemps j'avais acheté une centrale anglaise chez un marchand de pièces pour voiture d'époque. Cela permet d'avoir éventuellement un témoin. Si tu le fais pense à prendre une 60 watts pour mettre une remorque. Je sais que sur le forum Dexta quelqu'un a posté un shéma pour les deux techniques.
Il y a longtemps j'avais acheté une centrale anglaise chez un marchand de pièces pour voiture d'époque. Cela permet d'avoir éventuellement un témoin. Si tu le fais pense à prendre une 60 watts pour mettre une remorque. Je sais que sur le forum Dexta quelqu'un a posté un shéma pour les deux techniques.
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Ce type de clignotant équipait les mini en autres.
En bourse tu dois trouver facilement ce qu'il te faut , de plus le schéma est sur l'emballage.
Slt
En bourse tu dois trouver facilement ce qu'il te faut , de plus le schéma est sur l'emballage.
Slt
Invité- Invité