widget_PA
DEUTZ INTRAC 2004
+3
Borlon Marcel
tuclabete pony812
DAVID BROWN-CLETRAC
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
DEUTZ INTRAC 2004
Bonjour , ça fait longtemps que j'en parle mais rien d'officiel alors je me permets de présenter mon tracteur : un DEUTZ INTRAC 2004 de 1979 . Il développe 70 cheveaux et peut lever environ 1 tonne avec son relevage avant . Voilà place aux photos (qui ont été prises chez son ancien propriétaire) :
DAVID BROWN-CLETRAC- Résident permanent
Tracteurs : Deutz Intrac 2004
Re: DEUTZ INTRAC 2004
salut
c'est un peu bizarre ce type de tracteur, et il doit pas en avoir beaucoup, car je savais que ça existait mais personne en parle, et j'en ai jamais vu en vrai
a+
c'est un peu bizarre ce type de tracteur, et il doit pas en avoir beaucoup, car je savais que ça existait mais personne en parle, et j'en ai jamais vu en vrai
a+
tuclabete pony812- Résident permanent
Tracteurs : pony 812
toujours est-il que plusieurs modèles ont été produits .
Bonjour, je suis à la recherche d'un intrac 2004 le vôtre serait-il à vendre ou connaissez-vous où je pourrais en trouver un. Merci'
DAVID BROWN-CLETRAC a écrit:Bonjour , ça fait longtemps que j'en parle mais rien d'officiel alors je me permets de présenter mon tracteur : un DEUTZ INTRAC 2004 de 1979 . Il développe 70 cheveaux et peut lever environ 1 tonne avec son relevage avant . Voilà place aux photos (qui ont été prises chez son ancien propriétaire) :
Borlon Marcel- Nouveau membre
Bonsoir Marcel et bienvenue à la Belgique une fois !!!!!
Rien à déclarer ????
Je pense que notre jeune ami suisse n'est pas près de vendre son INTRAC !!!!!
Ces tracteurs sont originaux et assez rares par chez nous !
Pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-après:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t3257-deutz-intrac-un-tracteur-pas-comme-les-autres?highlight=INTRAC
A+
JP de NIMES
Rien à déclarer ????
Je pense que notre jeune ami suisse n'est pas près de vendre son INTRAC !!!!!
Ces tracteurs sont originaux et assez rares par chez nous !
Pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-après:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t3257-deutz-intrac-un-tracteur-pas-comme-les-autres?highlight=INTRAC
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
il est beau comme tout
lolof240- Grand fan du forum
C'est vrai qu'il est beau mais celui de FLYING - SLY est encore plus beau et pour info je ne le vends pas mais pour les interressés regardez sur http://www.tractorpool.com/ dans la section allemande.lolof240 a écrit:il est beau comme tout
Bonjour à tous,
J'ai trouvé un Intrac 2004 il servait dans une commune du département voisin, il n'est pas très frais, le pignon de marche arrière est dans le sac ainsi qu'une fourchette , mais en y passant quelques heures je devrai le faire avancer et le repeindre.
Je l'ai trouvé chez mon concessionnaire ( Nous avons des Deutz depuis 1968) sur son autre site, il tendais les bras depuis 4-5 ans et c'est embêtant de laisser partir ce tracteur à la ferraille
Je remettrai les photos des autres côtés quand la case a image sera débloquée
A bientôt
Guy
J'ai trouvé un Intrac 2004 il servait dans une commune du département voisin, il n'est pas très frais, le pignon de marche arrière est dans le sac ainsi qu'une fourchette , mais en y passant quelques heures je devrai le faire avancer et le repeindre.
Je l'ai trouvé chez mon concessionnaire ( Nous avons des Deutz depuis 1968) sur son autre site, il tendais les bras depuis 4-5 ans et c'est embêtant de laisser partir ce tracteur à la ferraille
Je remettrai les photos des autres côtés quand la case a image sera débloquée
A bientôt
Guy
Dernière édition par GORDINI07 le 5/5/2012, 20:55, édité 1 fois (Raison : agrandissement des photos)
bonsoir !
C'eût été dommage en effet de le laisser rouiller plus longtemps sur le parc de ton Concessionnaire !
a+
JP
C'eût été dommage en effet de le laisser rouiller plus longtemps sur le parc de ton Concessionnaire !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonjour Gordini07
Les photos passent ce matin, j'en profite pour mettre les 2 autres faces qui ne sont pas plus reluisantes
A l'époque les Ets Poirier 58200 avaient vendu quelques Intrac du 2000 au 2004 et avaient continué avec les M.B.Trac Mercédes, mais ceux ci avaient de gros problèmes de transmission, surtout dans les fortes puissance (1300 1500)
Pour l'anecdote, le magasinier , quand il en voyait en arriver un dans la cour, il disait "encore un patatrac
Je ne me rappelle pas qu'il aient vendu les modèles suivants 6.60 à 4 roues égales qui étaient le fruit de la collaboration de Deutz et Mercédes
A bientôt
Les photos passent ce matin, j'en profite pour mettre les 2 autres faces qui ne sont pas plus reluisantes
A l'époque les Ets Poirier 58200 avaient vendu quelques Intrac du 2000 au 2004 et avaient continué avec les M.B.Trac Mercédes, mais ceux ci avaient de gros problèmes de transmission, surtout dans les fortes puissance (1300 1500)
Pour l'anecdote, le magasinier , quand il en voyait en arriver un dans la cour, il disait "encore un patatrac
Je ne me rappelle pas qu'il aient vendu les modèles suivants 6.60 à 4 roues égales qui étaient le fruit de la collaboration de Deutz et Mercédes
A bientôt
Dernière édition par GORDINI07 le 6/5/2012, 21:10, édité 1 fois (Raison : Agrandissement des images)
Bonsoir !
J'aime bien ton INTRAC !
il a un peu de rouille (superficielle) mais la carrosserie n'a pas souffert de coups !
un bon ponçage, apprêt et peinture...tu auras un tracteur magnifique !
(faudra aussi lui changer les chaussures devant !!!)
a+
JP
J'aime bien ton INTRAC !
il a un peu de rouille (superficielle) mais la carrosserie n'a pas souffert de coups !
un bon ponçage, apprêt et peinture...tu auras un tracteur magnifique !
(faudra aussi lui changer les chaussures devant !!!)
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
je croyais que les vitres étaient juste un peu sales ....
A+
JP
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonjour à tous
Je reviens sur l'Intrac
Il a fallu démonter la cabine pour pouvoir le nettoyer et le repeindre tranquille
Ensuite désosser la boite et le pont pour accéder aux pignons, j'en ai retrouvé d'occasion dont un en Allemagne et nous avons ressoudé la fourchette, (en priant St Cambouis pour qu'elle tienne), et ensuite remontage de la boite et du pont avec Fabrice alias Le Pratique,
voila ou j'en suis arrivé
J'attends encore une douille d'accouplement pour le raccoupler au moteur
Suite dans quelques temps
Amicalement
Guy
Je reviens sur l'Intrac
Il a fallu démonter la cabine pour pouvoir le nettoyer et le repeindre tranquille
Ensuite désosser la boite et le pont pour accéder aux pignons, j'en ai retrouvé d'occasion dont un en Allemagne et nous avons ressoudé la fourchette, (en priant St Cambouis pour qu'elle tienne), et ensuite remontage de la boite et du pont avec Fabrice alias Le Pratique,
voila ou j'en suis arrivé
J'attends encore une douille d'accouplement pour le raccoupler au moteur
Suite dans quelques temps
Amicalement
Guy
Bon courage!!
Jeep22- Résident permanent
Bonjour
Merci bien Jeep 22, car en plus au moment de l'emboiter, je me suis aperçu que le moteur était grippé, je verrai ca plus tard
Cordialement
Merci bien Jeep 22, car en plus au moment de l'emboiter, je me suis aperçu que le moteur était grippé, je verrai ca plus tard
Cordialement
Le moteur c'est un FL 4 ?
Jeep22- Résident permanent