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Remise en route chargeur Mustang 930
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Remise en route chargeur Mustang 930
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un mini chargeur Mustang 930 à remettre en route! Cela fait plusieurs années qu'il n'a pas tourné, il ne démarre plus et il y a un roulement de roue à changer!
Voilà la bête
Je vais commencer par changer les filtres, vidanger les fluides et essayer de le démarrer !
Mais je n'ai pas trouvé le filtre à carburant... j'ai juste vu un petit bol de décantation au niveau du robinet. Est-ce que quelqu'un a un chargeur de ce type et sait où est le filtre à GO? Ça m'étonnerait qu'il n'y en ai pas...
Et enfin une dernière question, est-ce que l'un de vous sait ce qu'est la cloche jaune à gauche sur le circuit hydraulique? J'imagine que le filtre hydraulique est la cartouche à droite, mais je ne sais pas ce qu'est la cloche jaune.
Merci de votre aide et bonne journée.
Kant
Bonne journée
J'ai fait l'acquisition d'un mini chargeur Mustang 930 à remettre en route! Cela fait plusieurs années qu'il n'a pas tourné, il ne démarre plus et il y a un roulement de roue à changer!
Voilà la bête
Je vais commencer par changer les filtres, vidanger les fluides et essayer de le démarrer !
Mais je n'ai pas trouvé le filtre à carburant... j'ai juste vu un petit bol de décantation au niveau du robinet. Est-ce que quelqu'un a un chargeur de ce type et sait où est le filtre à GO? Ça m'étonnerait qu'il n'y en ai pas...
Et enfin une dernière question, est-ce que l'un de vous sait ce qu'est la cloche jaune à gauche sur le circuit hydraulique? J'imagine que le filtre hydraulique est la cartouche à droite, mais je ne sais pas ce qu'est la cloche jaune.
Merci de votre aide et bonne journée.
Kant
Bonne journée
Kant- Membre chanceux
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Date d'inscription : 15/07/2014
Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Bonsoir,
La cloche jaune ressemble à un filtre hydraulique sur retour d'huile?
Tiré du net.
Fabrication Manitou?
Doc:
https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.etsy.com%2Ffr%2Flisting%2F1391899703%2Fmustang-930-940-960-chargeuse-compacte&psig=AOvVaw199mBHsLRlYVeOnY5yScco&ust=1700606814274000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBEQjhxqFwoTCND0oZ3U04IDFQAAAAAdAAAAABAD
JJR24
La cloche jaune ressemble à un filtre hydraulique sur retour d'huile?
Tiré du net.
Fabrication Manitou?
Doc:
https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.etsy.com%2Ffr%2Flisting%2F1391899703%2Fmustang-930-940-960-chargeuse-compacte&psig=AOvVaw199mBHsLRlYVeOnY5yScco&ust=1700606814274000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBEQjhxqFwoTCND0oZ3U04IDFQAAAAAdAAAAABAD
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
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Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Salut,
Au besoin :
liste filtres HIfi
https://catalog.hifi-filter.com/fr-FR/application/version/930/fb6ce792-fd58-11e8-8c9a-005056867867
Workshop manual :
http://amoko.free.fr/Documentations/Mustang%20Skid%20Steer%20Service%20Manual%20930%20940%20960-20231121T205723Z-001/
à+,
Yo
Au besoin :
liste filtres HIfi
https://catalog.hifi-filter.com/fr-FR/application/version/930/fb6ce792-fd58-11e8-8c9a-005056867867
Workshop manual :
http://amoko.free.fr/Documentations/Mustang%20Skid%20Steer%20Service%20Manual%20930%20940%20960-20231121T205723Z-001/
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JJR24- Grand fan du forum
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Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Bonjour,
Merci beaucoup à vous 2!
Je vais vite imprimer le manuel, j'imagine que je vais trouver pas mal d'infos dedans!
JJR24, du coup, c'est bien une transmission par chaine/pignons?
Merci encore et bonne journée!
Merci beaucoup à vous 2!
Je vais vite imprimer le manuel, j'imagine que je vais trouver pas mal d'infos dedans!
JJR24, du coup, c'est bien une transmission par chaine/pignons?
Merci encore et bonne journée!
Kant- Membre chanceux
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Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Bonjour,
La transmission par chaînes, c'est ce que j'ai vu sur les docs, sur le tien, je ne sais pas?
JJR24
La transmission par chaînes, c'est ce que j'ai vu sur les docs, sur le tien, je ne sais pas?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
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Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Bonjour,
J'ai un peu de temps alors je me remets sur la rénovation de l'engin!
J'ai changé les filtres à huile et à carburant, vidanger l'huile moteur, nettoyer la pompe d'amorçage, changer toutes les durites de Gazole et vidanger le réservoir de carburant.
Après cela j'ai essayé de le démarrer. Il n'a pas de batterie, du coup je l'ai branche directement sur mon véhicule. Premier coup de clef, rien ne se passe, le demarreur clac, mais n'entraîne rien... après avoir faire quelques tours de vilebrequin à la main, je réessaie, et la le démarreur lance le moteur mais ça me semble faible... après quelques tentatives, il y a de la fumée blanche qui sort mais pas de signe d'explosion ! Le démarreur fait beaucoup de bruit, le moteur peu! :-D
Je vais acheter du start pilote la prochaine fois que je vais en ville, mais si vous avez des idées pour m'aider à le faire démarrer, elles sont les bienvenues! :-)
Merci pour vos retours!
Bonne soirée.
Kant
J'ai un peu de temps alors je me remets sur la rénovation de l'engin!
J'ai changé les filtres à huile et à carburant, vidanger l'huile moteur, nettoyer la pompe d'amorçage, changer toutes les durites de Gazole et vidanger le réservoir de carburant.
Après cela j'ai essayé de le démarrer. Il n'a pas de batterie, du coup je l'ai branche directement sur mon véhicule. Premier coup de clef, rien ne se passe, le demarreur clac, mais n'entraîne rien... après avoir faire quelques tours de vilebrequin à la main, je réessaie, et la le démarreur lance le moteur mais ça me semble faible... après quelques tentatives, il y a de la fumée blanche qui sort mais pas de signe d'explosion ! Le démarreur fait beaucoup de bruit, le moteur peu! :-D
Je vais acheter du start pilote la prochaine fois que je vais en ville, mais si vous avez des idées pour m'aider à le faire démarrer, elles sont les bienvenues! :-)
Merci pour vos retours!
Bonne soirée.
Kant
Kant- Membre chanceux
- Nombre de messages : 37
Localisation : 38_Isere
Date d'inscription : 15/07/2014
Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Bonsoir,
Il doit y avoir une purge du GO à faire?
La tirette de stop moteur (ou ce qui sert pour couper le moteur), dans quelle position est-ce?
JJR24
Il doit y avoir une purge du GO à faire?
La tirette de stop moteur (ou ce qui sert pour couper le moteur), dans quelle position est-ce?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 15/05/2019
Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Bonsoir,
Merci JJR24! La tirette est bien repoussée donc elle n'empêche pas de démarrer! Je pense qu'il aura fallut faire une purge de la pompe a GO, mais je n'ai pas trouver la procédure.
J'ai ré-essayer aujourd'hui avec d'autres câbles de démarrage... Le problème venait de là! Cette fois le démarreur avait bien plus de force! il tournait vite et cracher pas mal de fumée plutôt grise! Il a toussoté, pret a partir, mais j'ai un peu trop insisté et maintenant, il ne se passe plus rien lorsque je tourne la clef!!!
Grosse déception... Et surtout, je ne comprends pas ce qu'il se passe... Est-ce que je peux avoir flingué le démarreur à force d'insister? Il ne me semble pas avoir trop insisté... Peut-etre 5 fois 10secondes... Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci et bonne soirée
Kant
Merci JJR24! La tirette est bien repoussée donc elle n'empêche pas de démarrer! Je pense qu'il aura fallut faire une purge de la pompe a GO, mais je n'ai pas trouver la procédure.
J'ai ré-essayer aujourd'hui avec d'autres câbles de démarrage... Le problème venait de là! Cette fois le démarreur avait bien plus de force! il tournait vite et cracher pas mal de fumée plutôt grise! Il a toussoté, pret a partir, mais j'ai un peu trop insisté et maintenant, il ne se passe plus rien lorsque je tourne la clef!!!
Grosse déception... Et surtout, je ne comprends pas ce qu'il se passe... Est-ce que je peux avoir flingué le démarreur à force d'insister? Il ne me semble pas avoir trop insisté... Peut-etre 5 fois 10secondes... Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci et bonne soirée
Kant
Kant- Membre chanceux
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Date d'inscription : 15/07/2014
Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Un démarreur est un moteur électrique. Si on lui tire trop sur la G... il aime ps trop.
Ton démarreur a des charbons pour faire contact entre le courant et l'induit. Peut être sont-ils flingué.
Tu dis qu'en ayant branché une batterie avec des câbles ça fonctionnait mieux; étt des contacts ?
Dans un premier temps :
- Charger la batterie à fond
- Vérifier les connexions + et - (démontage des connexions, nettoyage au papier de verre, remontage bien serré
- Si rien ne se passe, dépose et ouverture du démarreur...
Ton démarreur a des charbons pour faire contact entre le courant et l'induit. Peut être sont-ils flingué.
Tu dis qu'en ayant branché une batterie avec des câbles ça fonctionnait mieux; étt des contacts ?
Dans un premier temps :
- Charger la batterie à fond
- Vérifier les connexions + et - (démontage des connexions, nettoyage au papier de verre, remontage bien serré
- Si rien ne se passe, dépose et ouverture du démarreur...
Christian Colette- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 5849
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012
Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Bonsoir Christian,
J'ai eu la même idée comme je n'ai rien vu d'anormal, j'ai démonté le démarreur... Il a grillé, le vernis a fondu... Je suis bon pour en racheter un!!! :-(
Par contre, celui en place a 11 dents, et j'ai l'impression que ce n'est pas celui d'origine (il y a un raccord assez moche sur le câble électrique de l'excitateur) et lorsque je cherche sur internet le modèle pour le moteur du chargeur, je tombe sur des modèles avec 15 dents!
Ca me semble un gros écart quand même entre 11 et 15 dents...
Sur le manuel de service que j'ai trouvé, ils ne parlent pas de référence de démarreur ou du nombre de dents...
Bonne soirée
Kant
J'ai eu la même idée comme je n'ai rien vu d'anormal, j'ai démonté le démarreur... Il a grillé, le vernis a fondu... Je suis bon pour en racheter un!!! :-(
Par contre, celui en place a 11 dents, et j'ai l'impression que ce n'est pas celui d'origine (il y a un raccord assez moche sur le câble électrique de l'excitateur) et lorsque je cherche sur internet le modèle pour le moteur du chargeur, je tombe sur des modèles avec 15 dents!
Ca me semble un gros écart quand même entre 11 et 15 dents...
Sur le manuel de service que j'ai trouvé, ils ne parlent pas de référence de démarreur ou du nombre de dents...
Bonne soirée
Kant
Kant- Membre chanceux
- Nombre de messages : 37
Localisation : 38_Isere
Date d'inscription : 15/07/2014
Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Il faudrait avoir les deux démarreur en main, mais 15 dents sur un gros diamètre pourrait peut être correspondre à 11 dents sur un diamètre de lanceur plus petit non ?
Christian Colette- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 5849
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012
Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Bonjour,
Dommage pour le démarreur! Des inscriptions sur celui-ci?
Avec moins de dents, le démarreur tourne plus vite, ça demande plus de puissance;
C'est quoi le type moteur?
JJR24
Dommage pour le démarreur! Des inscriptions sur celui-ci?
Avec moins de dents, le démarreur tourne plus vite, ça demande plus de puissance;
C'est quoi le type moteur?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 15/05/2019
Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Bonjour a tous
A priori moteur Yanmar 3tn82e. Demarreur n°oem -YANMAR121250-77012
YANMAR121400-77010
YANMAR129136-77010
YANMAR129136-77011
Cordialement
Renault79
A priori moteur Yanmar 3tn82e. Demarreur n°oem -YANMAR121250-77012
YANMAR121400-77010
YANMAR129136-77010
YANMAR129136-77011
Cordialement
Renault79
renault79- Résident permanent
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Localisation : 79390 Thenezay
Age : 68
Tracteurs : 30 Renault+15 autres marques et 14 MB
Date d'inscription : 03/01/2009
Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Bonsoir à tous,
Merci de vos retours!
Merci Renault79 pour les références! J'ai commandé le démarreur selon les références (c'est un modèle compatible, roue à 15 dents). Je l'ai monté hier mais... NON! Ca n'a pas marché... Le démarreur ne lance pas le moteur, j'ai l'impression que la roue dentée est trop grande!
Dans le doute du problème du nombre de dents, j'ai commandé un démarreur avec la même bride et fixation, mais 11 dents, comme l'ancien... Ca ne fonctionne pas non plus, le démarreur tourne à fond, sans accroché le volant moteur! Comme pour celui à 15 dents!
J'ai regardé, les 2 pignons de 11 dents ont le même diamètre. Ils ont l'air d'avoir le même déplacement au lancement du démarreur. La seule différence que je vois est que le nouveau démarreur avec 11 dents est légèrement décentré, de 2mm je dirais. Ca me semble vraiment peu pour ne pas accroché le volant moteur.
J'ai cherché un démarreur à 11 dents avec la bonne bride et bien centré. Je n'ai pas trouvé. J'ai cru en trouvé un mais en 24v...
Je suis un peu blasé! :-D
Si vous avez des idées!?
Bonne journée
Kant
Merci de vos retours!
Merci Renault79 pour les références! J'ai commandé le démarreur selon les références (c'est un modèle compatible, roue à 15 dents). Je l'ai monté hier mais... NON! Ca n'a pas marché... Le démarreur ne lance pas le moteur, j'ai l'impression que la roue dentée est trop grande!
Dans le doute du problème du nombre de dents, j'ai commandé un démarreur avec la même bride et fixation, mais 11 dents, comme l'ancien... Ca ne fonctionne pas non plus, le démarreur tourne à fond, sans accroché le volant moteur! Comme pour celui à 15 dents!
J'ai regardé, les 2 pignons de 11 dents ont le même diamètre. Ils ont l'air d'avoir le même déplacement au lancement du démarreur. La seule différence que je vois est que le nouveau démarreur avec 11 dents est légèrement décentré, de 2mm je dirais. Ca me semble vraiment peu pour ne pas accroché le volant moteur.
J'ai cherché un démarreur à 11 dents avec la bonne bride et bien centré. Je n'ai pas trouvé. J'ai cru en trouvé un mais en 24v...
Je suis un peu blasé! :-D
Si vous avez des idées!?
Bonne journée
Kant
Kant- Membre chanceux
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Localisation : 38_Isere
Date d'inscription : 15/07/2014
Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Bonsoir les mordus de vieilles soupapes !
Je me suis lancé dans l'usinage d'un démarreur avec 11 dents au pignon pour qu'il puisse venir mordre le volant moteur et ça y est, ça marche!
Le démarreur est en place et entraîne le moteur !
Je vous montre en vidéo ce que ça donne!
Ça toussote un peu ça fume beaucoup, mais ça ne se lance pas!
J'ai envie d'insister un peu mais je n'ai pas envie de cramer le démarreur...
Vous pensez qu'il faut juste insister un peu pour "purger"la pompe à injection ou vous voyez d'autres choses à faire?
Merci de votre aide et bonne soirée
Kant
Je me suis lancé dans l'usinage d'un démarreur avec 11 dents au pignon pour qu'il puisse venir mordre le volant moteur et ça y est, ça marche!
Le démarreur est en place et entraîne le moteur !
Je vous montre en vidéo ce que ça donne!
Ça toussote un peu ça fume beaucoup, mais ça ne se lance pas!
J'ai envie d'insister un peu mais je n'ai pas envie de cramer le démarreur...
Vous pensez qu'il faut juste insister un peu pour "purger"la pompe à injection ou vous voyez d'autres choses à faire?
Merci de votre aide et bonne soirée
Kant
Kant- Membre chanceux
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Kant- Membre chanceux
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Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Bonjour,
Fume du go imbrulé?
Je suppose que le système d'arrêt de la PI n'est pas en fonction?
Dévisser un tube au niveau injecteur tout en faisant tourner le moteur?
Bravo pour le démarreur!
JJR24
Fume du go imbrulé?
Je suppose que le système d'arrêt de la PI n'est pas en fonction?
Dévisser un tube au niveau injecteur tout en faisant tourner le moteur?
Bravo pour le démarreur!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
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Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Bonjour
Peut-être faire un essai avec un coup de start pilote , depuis le temps que tu essaies il est complètement engorgé au vu de la photo ...un diesel " se noie " aussi bien qu'un essence a la longue
Cdlt Gaby
Peut-être faire un essai avec un coup de start pilote , depuis le temps que tu essaies il est complètement engorgé au vu de la photo ...un diesel " se noie " aussi bien qu'un essence a la longue
Cdlt Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
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Localisation : pays voironnais 38
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Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
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Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Bonjour
Je serais un peu d'accord avec Gaby, a ce stade de fumée, il est amorcé, mais si pas tourné depuis des années, il faut le booster, et pour ça, bien que je n'aime pas , et comme on ne peut pas le tirer, il ne reste que le start pilote avec modération, et je pense qu'il va partir, ensuite quand il aura tourné un peu je pense que ça re démarrera comme il faut, sur ces petit moteur je pense, qu'il y a des bougies de préchauffage, sur ma kubota, il y en a une par cylindre, et il faut absolument préchauffer pour que ça démarre, alors il y a des bougies ou pas, ?
Je serais un peu d'accord avec Gaby, a ce stade de fumée, il est amorcé, mais si pas tourné depuis des années, il faut le booster, et pour ça, bien que je n'aime pas , et comme on ne peut pas le tirer, il ne reste que le start pilote avec modération, et je pense qu'il va partir, ensuite quand il aura tourné un peu je pense que ça re démarrera comme il faut, sur ces petit moteur je pense, qu'il y a des bougies de préchauffage, sur ma kubota, il y en a une par cylindre, et il faut absolument préchauffer pour que ça démarre, alors il y a des bougies ou pas, ?
mercade- Grand fan du forum
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Localisation : landes
Age : 66
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Date d'inscription : 17/12/2017
Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Il y a un préchauffage sur ce moteur? Un moyen généralement efficace, c'est d'envoyer de l'air chaud (décapeur thermique) dans l'admission. Non, on ne peut pas "noyer" un diesel! J'explique :
Sur un moteur essence, un surplus de carburant va se condenser sur les bougies, entre les électrodes, et empêcher la formation d'étincelles donc, démarrage impossible sans sécher les bougies. Sur un diesel le surplus de carburant va se retrouver sur le piston, mais ça n'empêchera pas l'air d'être comprimé, de s'échauffer et de permettre l'inflammation du carburant injecté.. Ce carburant va bruler aux premiers tours du moteur (fumées) mais rien de plus.
Sur un moteur essence, un surplus de carburant va se condenser sur les bougies, entre les électrodes, et empêcher la formation d'étincelles donc, démarrage impossible sans sécher les bougies. Sur un diesel le surplus de carburant va se retrouver sur le piston, mais ça n'empêchera pas l'air d'être comprimé, de s'échauffer et de permettre l'inflammation du carburant injecté.. Ce carburant va bruler aux premiers tours du moteur (fumées) mais rien de plus.
kooki- Résident permanent
- Nombre de messages : 437
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 12/04/2019
Re: Remise en route chargeur Mustang 930
Merci pour vos retours!
Oui, le moteur a bien un pré-chauffage, j'ai essayé, la fumé devient plus noir et il a commencé à tourner, quelques secondes puis il s'est arrété, 2 ou 3 fois!
Je ne veux pas fusillé à nouveau le démarreur alors je n'insiste pas trop! Mais il a l'air de vouloir partir! Je vais bien le préchauffer et ré-essayer encore quelques fois!
Vu l'état de la petite pompe d'amorçage manuelle, j'imagine que le pompe à injection doit être bien crado... J'espère qu'avec le nouveau fuel qui arrive, ça va finir par démarrer!!!
Je vous tiendrais au courant ce week-end si il part!
Merci à vous
Oui, le moteur a bien un pré-chauffage, j'ai essayé, la fumé devient plus noir et il a commencé à tourner, quelques secondes puis il s'est arrété, 2 ou 3 fois!
Je ne veux pas fusillé à nouveau le démarreur alors je n'insiste pas trop! Mais il a l'air de vouloir partir! Je vais bien le préchauffer et ré-essayer encore quelques fois!
Vu l'état de la petite pompe d'amorçage manuelle, j'imagine que le pompe à injection doit être bien crado... J'espère qu'avec le nouveau fuel qui arrive, ça va finir par démarrer!!!
Je vous tiendrais au courant ce week-end si il part!
Merci à vous
Kant- Membre chanceux
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Date d'inscription : 15/07/2014
Re: Remise en route chargeur Mustang 930
un coup de decapeur thermique dans l'admission est pas mal efficace et bien moins dangereux pour le moteur
guitou67310- Résident permanent
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