widget_PA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

+7
aztek29
Torriani Peter
Holo
Christian Colette
Dalton
lionelsfv402
Jean-No
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Jean-No 18/9/2021, 13:22

:non:

ami

Je vais voir ça avec mon beau-frère. Il est plus compétent dans ce domaine

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3107
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par JJR24 18/9/2021, 13:31

Bonjour,

Essayer avec une clé à chocs?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11152
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par lionelsfv402 18/9/2021, 14:35

Oui c'est une bonne idée JJR24
lionelsfv402
lionelsfv402
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3250
Localisation : haut de france
Age : 62
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Jean-No 18/9/2021, 15:17

J'ai ça deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Yahoo ... en Corrèze deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Sad

Sinon, vu que je voudrais essayer de m'en sortir sans faire appel à toute une commune (!), le couvercle de boîte est "facile" à démonter. c'est le levier qui m'inquiète. Je ne voudrais pas tomber une pièce au fond de la boîte ...

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3107
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Torriani Peter 18/9/2021, 17:50

Salut Jean Noël

Un bon coup sec et franc de marteau (Pas tapoter avec un marteau d´horloger!) sur la tête du boulon devrait le décoller, mais avec un marteau digne de ce nom. 750 /1000g au moins. Et avec une clé a œil et une rallonge.
Si tu est a deux une personne qui tire sur la clé et l´autre donne en mêmes temps des coups de marteaux sur la douille et le boulon pour l´impressionner ( Pas le caresser  et attendre qu´il en meurt de rire!!)

Probablement le précédant propriétaire a coller pour l´étanchéité avec du « loctite » ou autre m. le boulon.
Si c´est le cas une rechauffe avec une lampe a souder fait des miracles.
deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Gas_br10
Pas besoin de démonter tout le couvercle tu ne cassera que le joint du couvercle en plus !

Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3827
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Jean-No 18/9/2021, 18:51

Bonjour et merci Peter !

Pour le couvercle, je comptais faire d'une pierre deux coups : la marche arrière saute.

Mais ça n'est pas le plus urgent. Si je peux faire sans ouvrir le reste attendra.

Côté marteau, j'ai un rivoir n° 40 porté pour 1 Kg (1200 avec le manche) deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Wink

ami

A bientôt !

Jean-Noël

Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3107
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Torriani Peter 18/9/2021, 20:05

Aille,aille !

Si la marche arr. Saute il y 2 possibilité. La 3éme saute aussi?
deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Deutz_15
deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Deutz_16

La première :
Si c´est juste la bille 23 et son ressort 22 qui son cassé ou usé, tu as de la chance.
Çà se répare et ce remplace par le haut en démontent juste le couvercle et les coulisseaux. La fourchette de la marche arr. est le Nr. 46 .Les bille 23 et les ressorts 22 son des pièces courantes.

La deuxième possibilité est plus grave  et il faudra séparer le tracteur et ouvrir la boite  pour pouvoir sortir les arbres et pignons :
Si les roulement a aiguille (90) se son fait la malle et que le pignon (32marquer par R) ce balade directement sur l´arbre (164) et le cisaille ce na serra plus si simple a refaire. Il faudra démonter toute la boite et tout les pignons et arbres. Et là a cette occasion je suis sure qu´on aura encore d´autres surprises !
Si les dégâts son comme ici, bonjour la mécanique !
deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Deutz_17
deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Deutz_18
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3827
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Jean-No 18/9/2021, 21:15

Il n'y a que la marche arrière qui lâche. Parfois je peux l'utiliser un long moment sans problème, Parfois elle ressort en lâchant la pédale.

Il n'y a pas d'à coup c'est  à  dire qu'en maintenant le levier elle ne sort pas en force.

Souvent si je dois me mettre en vision arrière je la tient seulement avec  la cuisse pendant la durée de la manœuvre.

Ma boîte ressemble à celle-là :
deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Boite_10

Je n'ai qu'un levier et la manette du démultiplicateur sur le côté du carter.

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3107
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Jean-No 19/9/2021, 10:13

Bonjour à toutes et à tous !

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Yahoo Dévissé !!!

Merci pour les conseils et l'attention portée à mes questions.

J'ai laissé tombé mon "marteau d'horloger" pour mon rivoir. Et il est pas mort de rire parce qu'il a fini par céder. J'en suis pour un bon coup de tête contre le siège que j'ai attaché en mode soulevé pour dégager la place. Il a cédé comme un boulon "normal". Ca m'a un peu surpris.

On apprend à tout âge ...Je ne connaissais pas les coups de marteau pour débloquer un écrou !

Merci  à tous !

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3107
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Torriani Peter 19/9/2021, 10:51

Bonjour Jean Noël

A la bonne heure !  Enfin, tu as réussi a débloquer ce maudit boulon. Mème si c´est aux prix d´un coup de bellier a la tète! Désoler pour toi!

Pour les bille arrêtoir et leurs ressorts des tiroir des vitesses regarde ce post :

https://www.deutzforum.de/index.php?thread/50967-d6206-schaltwelle-ausbauen/

C´est pour la boite d´un 6206 mais le principe est le même que dans ta boite, il n´y a pas de différence en ce point.

Il faudra impérativement soigneusement refermer avec du papier le haut de la boite en dessous des tiroirs car les billes et les ressorts ou leurs morceaux on tendance a tomber a plus jamais dans le font des entrailles de la boite.
Très gênant a retrouver et pas bon du tout pour les engrenages si elle restent dans la boite !
Au plus tard au remontage qui est très, très casse doigts la bille sous pression du ressort aime s´échapper 4 ou 5 fois avant qu´on puisse la persuader de rester là ou elle doit être !!!! Il faut avoir des doigts de sage femme !!! Ces billes et leurs ressorts son en face des trous sur les guides que tu vois si tu ouvre le couvercle de la boite.
Pour pouvoir retirer suffisamment les axe pour que les bille puissent sortir il faudra enlever le bloc hydraulique ou du-moins le soulever de telle façon que l´axe du tiroir puisse passer en dessous. Pour cela il serra bien de vidanger le système car il faudra désolidariser les conduites vers la pompe hydraulique.
Il est plus facile a reculer l´axe si on lui fait faire ¼  ou demi tour pour que les billes sortent de leurs encoches, ainsi l´axe peut mieux coulisser en avant ou en arrière sans accrocher.
Diamètre bille/ressort= 8mm
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3827
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Jean-No 19/9/2021, 11:11

Merci Peter !

Encore une fois, la méthode et surprenante mais sacrément efficace !

Pour la marche arrière, je vais attendre un peu les journées d'hiver (qui ne sont plus très loin). J'aurais plus de temps.

Il faut que je vidange ma boîte. Ca fait plus de 3 ans que je l'ai et l'ancien proprio l'avait fait "récemment". Sur ce point je lui fait confiance mais ça commence à dater.

Merci encore.

A bientôt !

Jean-Noël

Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3107
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Torriani Peter 19/9/2021, 12:18

Juste pour exemple pour voir la différence des prix :

Chez Rowe 23 € UNE bille et UN ressort !!!! (8mm, mais soit-disent pour Deutz)
https://www.roewe-landtechnik.de/teile/teile-fuer-deutz-oldtimer/druckfeder-mit-kugel-fuer-schaltstange-deutz-d-30.php

Chez Danzer, 4,50 € le jeu de 3 bille et 3 ressorts ! (8mm pas obligatoirement pour Deutz ! Mais 8mm son 8mm ! Ou esse que je me trompes ?
https://www.danzer-autoteile.de/druckfeder-kugel-m8-3er-packung.html

C´est incroyable comment certains marchands essayent a nous faucher !!!! les nommer de « Salopard, Escrocs, Voleurs» serait encore gentil.

Sans rancunes.
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3827
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Jean-No 9/10/2022, 09:19

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens réveiller le sujet pour mon Deutz un peu patraque.

Au passage, je viens de voir que j'avais la réponse pour mon Farmall dont la bille de blocage des 2 vitesses de droite a lâché (aussi).

Pour le Deutz, ma roue avant gauche godille et fait un léger "clonc" intermittent quand je vire à droite.

Le cousin de mon épouse chez qui j'ai fait une halte m'a parlé de la rotule.
Mais là ?

Est-ce que je peux encore faire quelques voyages pour rapatrier mon bois ? Je n'ai pas de clim et les mauvais jours arrivent.

Merci de votre attention.

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3107
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par honore jm 9/10/2022, 09:37

Bonjour
Roulement de roue
Rotule de direction
Fuse de roue
Voilà quelque piste
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4846
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par JJR24 9/10/2022, 10:39

Bonjour,

Lever avec un cric permettrait de mieux diagnostiquer?
Une rotule HS peut être la cause de la "godille", du jeu dans les roulements du moyeu ou dans les bagues de l'axe de fusée?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11152
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Jean-No 9/10/2022, 12:45

La roue à un peu de jeu si je la pousse et retire verticalement.

J'ai mis une bonne dose de graisse à la pompe. Il faut que j'aille récupérer des pommes à cidre cet AM.

Edit à 18 h 35 : j'ai fait un nouveau trajet vers mon bois où se trouve un vieux pommier à cidre. Pas loin de 200 kg ramassés hier et aujourd'hui.
Ma roue m'a semblé "rétablie". J'ai injecté une bonne dose de graisse neuve et le phénomène de godille s'est estompé. Mais je pense que c'est la graisse qui rétabli un peu d'équilibre.
J'ai changé l'embout de la pompe à graisse. L'autre ne résistait pas à la pression et laissait passer la graisse sur les côtés. Mes graissages n'étaient pas complets.

Mais le mal est toujours dans la roue.

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3107
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Jean-No 3/6/2023, 17:55

Bonjour à toutes et à tous !

Le petit D25 continue de me r'endre bien des services ; surtout pour charrier mon bois et encore plus par ses démarrages à chaque fois que je le solicite.

Je rencontre un petit problème surtout de confort. J'avais remplacer le pot d'échappement, récupéré sur une 4L et qui tombait en poussière, par un commandé sur E-Bay et provenant de Delegro :
deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Pot_de10


Il n'y avait pas assez de longueur pour le branchage du collecteur à l'emplacement où il doit aller, c'est à dire de l'autre côté du moteur (opposé de la sortie)
Je l'ai donc installé "à l'envers" en sortie verticale sur le côté droit. C'est pas très élégant mais ça me suffisait pour ne plus être en échappement libre.

Mais la fumée ne sort pas assez haut et elle me gêne un peu.

Je veux éviter les pots en hauteur ; même au niveau du capot, j'ai du mal sous les branches. J'ai repris mes recherches et je ne sais pas si ce modèle conviendrait :

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Pot_de11

Le premier est attribué au F2L 612 ou 712. Mon moteur est un F2L 812. A l'époque j'avais pensé que ... Et vu le prix à cet époque (2019)

Le second vaut environ  169 €, je voudrais être sûr de mon coup.

Merci d'avance !

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3107
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par JJR24 4/6/2023, 10:22

Bonjour,

Pas de matos/matières pour faire une rallonge?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11152
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Jean-No 4/6/2023, 11:16

Bonjour à toutes et à tous !

C'est compliqué : mon beau frère m'a déjà dépanné plusieurs fois pour de la soudure et feraillage. Et en ce moment, il est souvent en arrêt pour des douleurs aux épaules. Je n'ai pas envie de l'embêter avec ça.

Si je dois acheter la ferraille et donner la pièce pour les soudures, je ne serai sans doute pas loin du prix.

De plus, le diamètre est trop gros et il déborde pour le capot. L'autre me parait plus allongé. Mais c'est difficile de se rendre compte sur une photo et surtout sans les cotes.

Je revendrai l'actuel pour quelques pièces mais ce sera toujours çà.

Et par dessus tout, vu ce que je "mange" en fumée de gaz-oil, le prix en vaut la chandelle. J'en suis à vraiment calculer les sorties deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 0029

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3107
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par JJR24 4/6/2023, 12:11

RE,

Peux-tu mettre une photo, il y a sans doute d'autres solutions?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11152
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par lionelsfv402 4/6/2023, 12:19

Oui met une photo , j'ai une rouleuse , il faut simplement un modèle ou le brider avec n'importe quoi pour prendre des cotes.
lionelsfv402
lionelsfv402
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3250
Localisation : haut de france
Age : 62
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Jean-No 4/6/2023, 12:50

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 20230610

Voici l'installation qui devait être provisoire.

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 20230612
C'est l'emplacement du silencieux dans la normale.
deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 20230611
 
C'est un coude que mon beau frère m'avait bricolé avec le pot de la 4L.

J'ai dû attacher la base car avec les vibrations une brèche est apparue dans la soudure : chinois ? Peut-être un peu chahuter dans les branches aussi !

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3107
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par lionelsfv402 4/6/2023, 13:16

Ah oui!!! il a pas grand chose , tu le met en position , tu coupes le tube pour pouvoir le fixer aux tubulures et tu ressoudes , une tôle autour , en 30mn c'est fait
lionelsfv402
lionelsfv402
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3250
Localisation : haut de france
Age : 62
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Jean-No 4/6/2023, 13:35

Je vois l'affaire mais où est-ce que je peux trouver du tube et de la tôle.

S'il n'y a plus qu'à souder, je peux voir avec mon Beau-Frère ou mon neveu.

A bientôt !

Jean-Noël
Jean-No
Jean-No
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3107
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par JJR24 4/6/2023, 13:43

RE,

Autre solution: faire un quart de tour à la bride du pot (ajuster la longueur) vers l'AR ou l'AV, prolonger avec un tube vers le bas?
Mais je ne sais pas si ça passe au niveau du phare?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11152
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

deutz - Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2 - Page 3 Empty Re: Quelques réparations sur un Deutz D25 - 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum