widget_PA
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

installation distributeur hydraulique

2 participants

Aller en bas

installation distributeur hydraulique Empty installation distributeur hydraulique

Message par Duf 31/7/2015, 18:41

Bonjour,

Je voudrais installer 2 sorties double effet sur mon Massey Fergusson 3625 à partir d'une sortie double effet à l'avant déjà existante.

Est-ce que je peux utiliser un distributeur 2 éléments avec joystique double effet vendu par Bachalu ?

En le branchant sur les 2 sortie auxiliaires à l'avant, est-ce que je pourrai actionner 2 vérins, au lieu d'un, à partir de ce nouveau joystique dans la cabine, sachant qu'à l'avant les prises sont déjà connectées à un levier ?

Comment se branche ce distributeur ?

Le joystique est-il alimenté par une commande électrique ?

En fait, je voudrai une fonction supplémentaire à partir d'une sortie double effet pour commander 2 vérins double effet.

Duf
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 73
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

installation distributeur hydraulique Empty Re: installation distributeur hydraulique

Message par théodu16 31/7/2015, 21:06

slt je pense que ton message serait plus adapteé pour etre dans la rubrique mecanique
quelqu'un pourra sans doute te repondre!!!!
@+
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum