widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

probleme fuite d'huile niveau pedale de frein sur fordson

2 participants

Aller en bas

probleme fuite d'huile niveau pedale de frein sur fordson Empty probleme fuite d'huile niveau pedale de frein sur fordson

Message par mimi2 10/5/2007, 16:06

salut a tous.
j'ai un probleme de fuite d'huile sur mon super dexta au niveau de la pedale de frein.il y a deja un moment que cela fuyait,mais vraiment legerement et je me suis pas inquiété.depuis quelques jours ,le fuite est importante,une petite flaque chaque jour,apres utilisation de la machine.l'huile qui coule est tres claire,on dirai celle de la boite .il y a du jeu quant on tire la pedale du moteur vers soi.peut etres un join a changer?j'attends vos bons conseils,surtout me dites:| pas que c'est grave!!!Embarassed
mimi2
mimi2
Membre chanceux

Nombre de messages : 33
Localisation : maine et loire 49
Age : 53
Tracteurs : super dexta vigneron 1963
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite d'huile niveau pedale de frein sur fordson Empty Re: probleme fuite d'huile niveau pedale de frein sur fordson

Message par Gilles81 14/5/2007, 16:20

salut Michel

peut tu faire une photo de l endroit ,ou il y a cette fuite Question Question
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum