widget_PA
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Choix d'un MF

3 participants

Aller en bas

Choix d'un MF Empty Choix d'un MF

Message par stef25 26/8/2014, 19:24

Comme je l'ai dits dans ma presentation je penses acheter un MF 825

Ce tracteur sera utilisé pour entretenir les lignes de coupes en foret donc petit gyro de 0.90-1m et faucheuse monté en epareuse a petites branches je penses que c'est réalisable j'ai déjà vu ça a vous de me le confirmer  Choix d'un MF Blink
Sinon il servira a la balade avec les enfants et/ou ma golden wife. Un peu etre débardage tranquil et tout ce qu'il y a a faire en foret quand on veut "GERER" celle ci

Je me demande donc si ce model convient a un débutant qui connait un peu la meca mais pas les "details" liés aux tracteurs , évidement j'ai envie de le renover "completement" pour occuper mes WE d’arrière saison ...est ce de mon niveau ?
Je ne referais pas forcement une rénove a l'identique des années 60 je n'aime pas les bloc moteur en gris je prefere de loin de noir satiné ou mat qui va beaucoup mieux avec une belle laque rouge de la carroserie . Choix d'un MF 0039

J'ai trouvé une base dans mon budget avec l'elec deja "refaite" ( a voir Choix d'un MF Biggrin ) embrayage neuf et radiateur rénové par pro + 2 pneu arriere neuf. Il a ete regulierement suivi mecaniquement par un pro  super!

Merci d'avance pour vos réponses ...et qui sait si elles me confortent dans mon choix ....on risque de se voir souvent car je pense avoir pas mal d'inconnues :bizarre:


S

stef25
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 25-Doubs
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un MF Empty Re: Choix d'un MF

Message par yves 55 27/8/2014, 05:53

Je n'ai qu'un conseil a donner " Se faire plaisir "  Choix d'un MF 502276 par contre pour la couleur je pense( et beaucoup penseront comme moi) c'est si joli les couleur d'origine !!! :non:  Maintenant chacun est libre !!! :super!:Bon courage .
yves 55
yves 55
Résident permanent

Nombre de messages : 185
Localisation : meuse
Age : 56
Tracteurs : Massey ferguson 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un MF Empty Re: Choix d'un MF

Message par stef25 27/8/2014, 07:38

Merci

Pour les couleurs c'est une 1ere idée après tu dits vrai la raison l'emportera peu être....entre ce que je dit aujourd'hui et ce que je ferai demain il y aura un écart Choix d'un MF 502276

stef25
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 25-Doubs
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un MF Empty Re: Choix d'un MF

Message par alex79 27/8/2014, 18:49

Salut,
Tu arriveras a le restaurer c'est sur j'ai 14 ans et j'ai restaurer un motoculteur...
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un MF Empty Re: Choix d'un MF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum