widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

+9
SEPTY
jean-jacques rouleau
ALAIN/als
FUbien 237
jean-pierre-45
GEO140
fx43
GORDINI 07
savasmal
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par savasmal 1/1/2013, 19:18

tout d abord bonne annee et meilleur voeux
voila mon probleme j ai achete voila 8 mois un renault b 70 t 35 de 86 en poid lourd pour ne pas etre embete je me suis dit vas l acheter dans un garage comme cela tu n auras d ennuis et tu pourras faires tes livraisons de bois tranquile
mais au bout de 711klms le moteur passe a travers sans prevenir
donc j achete un moteur a la casse garantie je passe sur l etat mais une fois monte un joint de bas moteur fuit comme une passoire resulta mon mecano me dit que pour changer se joint il faut ouvrir le moteuret que cella vas me couter la peau des fesses
bon le moteur est garantie mais cella m etonnerai que la casse fasse les frais il vont certainement me rembourse et c est la que cella se corse car ces moteur sont quasiment introuvable
et comme j ai besoin d un petit poid lourd car il me faut 2t de charge utile et que je ne suis pas cresus j aimerais votre avis est vers qu el modele me tourne je ne cherche pas un camion neuf car on est souvent dans des chemins juste pratiquable

j ai vu de sg4 des renault s 100 jk 75 savien qui serait dans mes prix mais je ne connais aucun des ces modeles
merci

savasmal
Résident permanent

Nombre de messages : 131
Localisation : beauvoisin
Tracteurs : fendt farmer 203-vii tracto mf 2205
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par GORDINI 07 1/1/2013, 20:42

Bonsoir !
A la lecture de tes déboires, je comprends mieux ton pseudo !!! :siffle:
l'autre jour je suis allé à la casse à Aubord, et il me semble que sur leur parking VO il y avait un B70.....
A vérifier , ça n'est pas loin de chez toi...
A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75697
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par fx43 1/1/2013, 20:51

tu peux faire la réparation toi même sinon, avec un peu d'outillage c'est faisable assez facilement sur ce genre de mécanique.
Pour les modèles que tu cites, ce sont des charrues finies, ça avance rien et ça fait du bruit mais bon tout dépend l'usage que tu en as. Pour les renaults s il faut prendre les numéros superieur à 100 (s130, 140 etc). Le s100 a un perkins at 4 236 et ça fait vraiment du sur place à la moindre montée même à vide.

fx43
Résident permanent

Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par GORDINI 07 1/1/2013, 20:54

Il n'a peut-être pas trop le temps de mécaniquer en ce moment , vu que c'est LA période de livraison du bois de chauffage !
Tout dépend de ce que l'on appelle "joint de bas moteur"
si c'est celui du carter d'huile, effectivement, il n'y en a pas pour longtemps !
si c'est un joint spi du vilo....
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75697
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par fx43 1/1/2013, 20:55

GORDINI07 a écrit:Il n'a peut-être pas trop le temps de mécaniquer en ce moment , vu que c'est LA période de livraison du bois de chauffage !
Tout dépend de ce que l'on appelle "joint de bas moteur"
si c'est celui du carter d'huile, effectivement, il n'y en a pas pour longtemps !
si c'est un joint spi du vilo....
a+
JP
si c'est palier avant ça doit pas être bien folichon à changer, pour l'arrière il faut déposer la boite mais là dessus ça ne doit pas être très complexe.

fx43
Résident permanent

Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par GEO140 1/1/2013, 20:58

fx43 a écrit:tu peux faire la réparation toi même sinon, avec un peu d'outillage c'est faisable assez facilement sur ce genre de mécanique.
Pour les modèles que tu cites, ce sont des charrues finies, ça avance rien et ça fait du bruit mais bon tout dépend l'usage que tu en as. Pour les renaults s il faut prendre les numéros superieur à 100 (s130, 140 etc). Le s100 a un perkins at 4 236 et ça fait vraiment du sur place à la moindre montée même à vide.

Bonsoir,

+1 rien de compliqué sur ses moteurs sa se fait bien au garage on n'en possède un,il faut sortir l'ensemble moteur boite et c'est parti!!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par jean-pierre-45 1/1/2013, 21:04

Bonsoir
sur ce genre de véhicule il est préférable de sortir l'ensemble moteur boite on y travaille mieux et plus rapidement, et avec un peu de maitrise il est possible de le faire fonctionner a vide avant le remontage pour essais
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2662
Localisation : gatinais est loiret
Age : 68
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par fx43 1/1/2013, 21:05

et encore... je suis sur qu'on peur déposer la boite seule par dessous.
j'ai rien dit en fait je viens de voir le message précédent Embarassed

fx43
Résident permanent

Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par FUbien 237 2/1/2013, 06:53

Bonjour,
en effet si c'est le joint spy vilebrequin c'est pas la mort a faire. en tout cas ça justifie pas de jeter le moteur, comme dit au dessus il faut deposer de la boite. Si la casse te rembourse peut-être que ton mecano peut te le faire avec l'argent de la casse... (change le joint spy de boite de vitesse au passage).

Sinon en effet si tu as le PL a l'occasion, un PL genre JK-JP ou Smachin serait beaucoup plus fiable et puissant. Evite les VL surclassé genre b70, iveco 40-10 et mercedes 410, c'est quand même des vehicules avec une conception plus light (les SG passe encore, mais il faut en trouver un propre et qui freine, c'est un problème recurent sur ce modèle).

FUbien 237
Résident permanent

Nombre de messages : 404
Localisation : creuse
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par savasmal 2/1/2013, 07:40

bonjour est merci de vos reponses
tout d abord en mecanique je suis pratiquement nul j ai juste un bpa en machinisme agricole c est a dire la conduite et l entretient des machines et qu elque petite reparation
pour le moteur ce n est pas le joint de carter sinon je l aurait fait
deja pour la depose et la pose du nouveau moteur le garage a mit 40 heures a lor le faire repare par eux risque de me coute plus cher que le camion acheter 3000 euros le moteur 700euros
pour en revenir a la panne
le joint se situe dans le bas moteur et d apres le chef d atelier si on le change sans refaire les coussinees de bieles ainsi que la segmentation toutes les compression partirons par se joint et si l on ne change que lui il peut tenir un an ou 5 minutes
de plus c est vrai que c est maintenant que j ai le plus de taf si j achete un autre cam cella ne veut pas dire que je ne garde pas celui ci pour le refaire a mon aise avec l aide d un mecano a domicile
car il est pratique rentre dans n inportequ elle villa pour livre memes il n as pas la direction assistee
j en suis presque a regrete mon vieux nez de cochon
merci est bonne journee
je vais n etoyee mon garage vue la plui et je pense trouve de vielle piece pour ford 2000 super et 3000 si j ai je vous le dirais

savasmal
Résident permanent

Nombre de messages : 131
Localisation : beauvoisin
Tracteurs : fendt farmer 203-vii tracto mf 2205
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par GEO140 2/1/2013, 07:53

Bonjour,

40H il l'ont sorti avec une petite cuillère ton moteur c'est abusé ce temps de remplacement,change de garage ou de meccano!
Ce genre de camion est vite en surcharge si mes souvenirs sont bon c'est maxi 1T dans la benne soit 1 bon stère et demis de bois!!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par Invité 2/1/2013, 09:42

Sur ces SOFIM, le carter du bas moteur, en deux paties, fait comporte les chapeaux de vilebrequin, et est monté sans joint juste du loctite noir!
A démonter cette partie du moteur, les joints de paliers: avant/arrière, sont à changer, et désacoupler la boite du moteur!!
Sachant que c'est un B70 l'essieu avant est dans les parages et pas vraiment pour faciliter les choses!!
De plus resserrer les chapeaux/carter en toute sécurité de par dessous, je reste dubitatif!
Donc déposer le moteur, échanger tout ce qui est en cause, (vu qu'il a tourné c'est facile à voir) une demi-journée de dépose, une de repose, une de travaux, les pièces!
Si je devais te le faire, voilà le devis, à toi de négocier le bout de gras :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par savasmal 2/1/2013, 10:30

re bonjour
geo mon b70 est un poid lourd j ai 2t6 de charge utile
change de garage ça c est sur bon mais je l ai achete dans un garage iveco pour ne pas les citer en esperant etre tranquille est au bout de 700klms environ un moteur en rade la seule chose que j ai pu discuter avec eux cella a ete le demontage et le remontage du nouveau moteur il est sur que si cella continue on se retrouve devant la justice car il voenne de me preciser que le camion qu il m on vendue il ne l avais meme pas regarde rien meme pas une vidange

savasmal
Résident permanent

Nombre de messages : 131
Localisation : beauvoisin
Tracteurs : fendt farmer 203-vii tracto mf 2205
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par ALAIN/als 2/1/2013, 10:41

salut,

ben pour moi faut regarder tes forces et faiblesses pour regler cette histoire de la meilleure façon qui soit pour toi

a) -l"as-tu acheté avec garantie ?
b)- qu'-y a -t-il eu avec le moteur ?
c) - quels sont tes droits ?
d) - qu'as-tu touché dessus ?
e) - tu dis e rien connaitre en méca

bon pour moi tu a deux soluces ds ton cas
-deja si t'y connais rien tu touche a rien
-acheter un vehicule en garage (comme tu a fait)
-avant de toucher quoique ce soit tu fais jouer la garantie obligatoire et pret de vehicule pour ta saison


ou


-tu commences toi meme en t'asseyant sur ta garantie et impossibilité de te retourner ensuite , mais n'y connaissant rien tu va etre emmerdé

a toi de voir

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par savasmal 2/1/2013, 12:25

ALAIN/als a écrit:salut,

ben pour moi faut regarder tes forces et faiblesses pour regler cette histoire de la meilleure façon qui soit pour toi

a) -l"as-tu acheté avec garantie ?
b)- qu'-y a -t-il eu avec le moteur ?
c) - quels sont tes droits ?
d) - qu'as-tu touché dessus ?
e) - tu dis e rien connaitre en méca

bon pour moi tu a deux soluces ds ton cas
-deja si t'y connais rien tu touche a rien
-acheter un vehicule en garage (comme tu a fait)
-avant de toucher quoique ce soit tu fais jouer la garantie obligatoire et pret de vehicule pour ta saison


ou


-tu commences toi meme en t'asseyant sur ta garantie et impossibilité de te retourner ensuite , mais n'y connaissant rien tu va etre emmerdé

a toi de voir
a je l ai acheter avec une garantie de 6 moi s
b le moteur a serre et il y avait de l huille et du liquide de refroidissement
c mes droist sont comme achete a titre prive une garantie vice cache de deux ans
d je n ai rien fait dessus c ar je n ai roule que 711klms depuis l achat
e a mon age j en connais quand meme un peut je suis machiniste agricole donc tout se qui est entretien j ai la pratique et pour la mecaniquz ce qui est simple cella va pour le reste je connais la theorie mais pas le temps de metre en pratique comme sur mes motos
mais comme tu la lu mon sujet est simplement que j ai besoin de conseil sur l achat d un autre poids lourd afin de moccuper de cuili qui est en panne apres et de trouvez un modele pour lequ el les pieces ce trouve façilement
merci pour tes conseil

savasmal
Résident permanent

Nombre de messages : 131
Localisation : beauvoisin
Tracteurs : fendt farmer 203-vii tracto mf 2205
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par ALAIN/als 2/1/2013, 14:11

j'avais compris que tu disais ne rien y connaitre desolé excuses moi !

ds ce cas fais valoir tes droits , vice caché ou pas ils te doivent reparation surtout si t'a touché a rien !

je ne suis jamais a critiquer les pros , et c'est tjrs pas le cas sur ton affaire , mais tu a acheté un cams c'est pas pour faire vitrine c'est pour bosser donc il n'a pas tenu ses promesses , ca arrive la preuve , ca fait partie de la vie et de ses aleas !

ce qu'il faut comprendre c'est que vu le petit budget que cela represente pour eux ce cams , ils n'y ont pas passé de temps ni de pieces , ils ont pris le risque , ca a peté ! pas d'bol !! mais n'empeche qu'il leur faut assumer maintenant ta garantie !
ils le savent ! donc vas-y en toute franchise sans "agression" gentiment quoi , contrairement a ce que font bcp ! ils arrivent toutes voiles dehors (mnaces proces insultes etc etc ) moi meme pas je discute !! DEHORS !! un mec gentil et normal qui est emmerdé je me plies en 4 pour le depanner , sous garantie ou non !!

pour ton news cam's tu connais ford si t'en est content reviens-y , j'en ai tjrs eu moi , la je voiens de m'offrir un MK1 benne hydro  j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Wink


ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par ALAIN/als 2/1/2013, 14:36

escuses j'ai omis un truc important , ce n'est pas une garantie vice cachés , ca s'appelle une garantie contractuelle obligatoire qui fonctionne des que tu achetes a un pro !

mais a ta place j'acheterais pas un autre cam's , ils t'en preteront un le temps de reparer le tien , approches les gentiement tu verra leur reactions , des fois ca se passe tres bien , exemple j'avais acheté un vehicule et a l'essai la boite me parraissait zarbi , le taulier du garage me dit c'est du renault m'sieur , mais je vous ferais la garantie , j'etas pas rassuré car il avait mauvaise presse , huit jours plus tard , devines ..... elle pete , j'arrive au garage avec bonne humeur et qd j'y dis ca il me sort " ho bordel j'ai gagné ma journee moi" bon apres on a fait un accord de mon propre chef pour pas qu'il s'enquille tout car elle etait deja tres bon marché la caisse, mais plus tard on est devenus tres amis car c'etait un mec super bien et de plus on avait la meme passion

tu vois un bel exemple  j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par savasmal 2/1/2013, 16:44

ok je suis daccord avec mais j y suis allez calme depuis le debu mais depuis le 9 novembre qu il devait me prete un vehicule rien
il m on juste propose que je cherche un moteur et eux me font le montage mais c est moteur en bon etat sont introuvable j ai passe une annonce sur france casse et juste deux en proposition un dans l herault a cote de chez moi 100klm et un a florange
donc j ai achete celui de l herault et je leur ai fait livre en leur disant si le moteur vous semble douteux ne le monte pas
eux sans le verifier il lon monte en me disant on n allait pas tout vrifier alors qu il on un banc d essaie c est cella qui me mais en rogne
quand au ford moi aussi jai eu un mk1 benne inusable mais c est vrai que poussif mais on trouve toutte les pieces en allemagne


savasmal
Résident permanent

Nombre de messages : 131
Localisation : beauvoisin
Tracteurs : fendt farmer 203-vii tracto mf 2205
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par ALAIN/als 2/1/2013, 18:10

oui un peu poussifs et bruyants les MK1 mais j'adore j'en ai 3 et un MK2

donc du coup je comprends pas il roule ou pas ce cam's ?  j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par savasmal 3/1/2013, 06:24

bjr la situ veus il roule mais je dois faire suivre les bidons d huiles donc je ne m enser pas imagine un gas qu iviens te livre du bois mode de chauffage ecolo et qui repart en te faisant cadeau d une enorme tache d huille sur ta terasse ou ton gazon
aujourd hui la casse est ouverte je vais voir se qu il propose car leur moteuur est garanti

savasmal
Résident permanent

Nombre de messages : 131
Localisation : beauvoisin
Tracteurs : fendt farmer 203-vii tracto mf 2205
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par ALAIN/als 3/1/2013, 12:49

bon si je comprend bien tu a deux moulins alors , celui qui est dessus et celui que tu a sorti pour y mettre celui ci :bizarre:

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par savasmal 3/1/2013, 16:43

re oui c est cella en decembre j ai chope un virus est je suis reste dans les vap 15 jours et iveco a propose a ma femme de lui demonte le moteur et de remonte un moteur que l on devais fournir elle a accepte et a cherche un moteur sans rien me dire elle a passe l annonce trouve ce moteur alors que si tu veus moi je voulais qu iveco cherche le moteur
bon enfin passon
pour info c est le joint femelle bas moteur qui a lache
et le plus rigolo le gas de la casse ce matin me precise que le moteur est garanti mais que toutte les pieces d usure ne le sont pas ( joint courroie ect ect) en gros y a que le bloc de garantie car y a que lui qui n a pas de mouvement a faire

savasmal
Résident permanent

Nombre de messages : 131
Localisation : beauvoisin
Tracteurs : fendt farmer 203-vii tracto mf 2205
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par ALAIN/als 3/1/2013, 18:34

ben merde alors !!

bon ben soit tu fais chanter le casseur avec sa garantie (il te l'a marquée au moins ?)
soit tu bosse avec ton ford et avec tes deux moulins tu en fait un neuf et tu remonte l'autre avec les meilleures pieces restantes que tu mets au fond du garage en cas que ...  j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par fx43 3/1/2013, 18:34

Papounet 82 a écrit:Sur ces SOFIM, le carter du bas moteur, en deux paties, fait comporte les chapeaux de vilebrequin, et est monté sans joint juste du loctite noir!
A démonter cette partie du moteur, les joints de paliers: avant/arrière, sont à changer, et désacoupler la boite du moteur!!
Sachant que c'est un B70 l'essieu avant est dans les parages et pas vraiment pour faciliter les choses!!
De plus resserrer les chapeaux/carter en toute sécurité de par dessous, je reste dubitatif!
Donc déposer le moteur, échanger tout ce qui est en cause, (vu qu'il a tourné c'est facile à voir) une demi-journée de dépose, une de repose, une de travaux, les pièces!
Si je devais te le faire, voilà le devis, à toi de négocier le bout de gras :siffle:
et ben tu vois j'en apprends, moi qui pensais que c'était un truc tout simple  j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Blink
même si il est poussif je préfère encore mon vieux berliet; pour aller bricoler dessus ça tient quand même plus du tracteur que du véhicule routier inaccessible Cool

fx43
Résident permanent

Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par savasmal 4/1/2013, 07:22

bjr alain j aimerai bien travaille avec mon ford mais cela fait un an que j en ai fait cadeau a un ami fou de vieux vehicule et qui est en train de le restaure par contre aujourd hui je vais voir un om70 ainsi qu un berliet 560kn et un iveco zetor
si qu elq u un a des infos sur ces cam cella m interresserait merci

savasmal
Résident permanent

Nombre de messages : 131
Localisation : beauvoisin
Tracteurs : fendt farmer 203-vii tracto mf 2205
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 j ai besoin d un conseil  sur des petit poids lourd  Empty Re: j ai besoin d un conseil sur des petit poids lourd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum