widget_PA
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

besoin d'aide pour preparer la restauration complete d'un massey 274 R

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour preparer la restauration complete d'un massey 274 R Empty besoin d'aide pour preparer la restauration complete d'un massey 274 R

Message par tophe0701 Dim 25 Mai 2014 - 19:50

bonsoir a tous je viens d'acquerir un tracteur massey 274 R pour travailler cette fois,
il devrais me servir a charoyer de la terre et a transporter ma minipelle d'un terrain a l'autre (construction en cours)
bref en deux mot ce qui ne va pas:
- le chargeur ne monte pas bien (un mailleux senior), je vais refaire les joints de verins mais je me demande si ce chargeur n'est pas un peu gros pour ce tracteur j'aimerai si posible l'echanger contre un modele de la taille en dessous mais dans le meme etat si je pouvais garder mon batî ce serait top.
- les bras de relevage montent en sacade peu etre un niveau d'huile, mais je prefererai tout vidanger avant.
- le pont avant ne s'enclanche pas!!!!!
- les ailes arrière a reconstruires (les rats devaient etre tres balaises)
- retrouver une calandre avant complete avec ses feux (a bon entendeur)
- trouver une helice de ventilateur il lui manque une pale ????
bref un peu de boulots avant de lui en faire baver donc si un de vous a des pieces ou bien des docs je suis preneur.
merci d'avance a tous;
tophe

tophe0701
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : 37 indre et loire
Tracteurs : Deutz F1L514, Massey 205 industriel, Renault V73, mini chargeuse articulée.....
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour preparer la restauration complete d'un massey 274 R Empty Re: besoin d'aide pour preparer la restauration complete d'un massey 274 R

Message par moiaa Dim 25 Mai 2014 - 20:31

Bonjour,
Pour ton chargeur et ton relevage, la cause est peut être la même, soit le niveau d'huile, soit le filtre bouché (pour commencer).
moiaa
moiaa
Résident permanent

Nombre de messages : 946
Localisation : Ardennes 08
Age : 32
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour preparer la restauration complete d'un massey 274 R Empty restauration massey 274

Message par tophe0701 Dim 14 Sep 2014 - 12:25

Bonjour a tous.
Merci moiaa tu avais raison j'ai démonté le filtre qui est métallique surprise jusqu'à des brins de paille dans le filtre bref un nettoyage a l'essence et c'est beaucoup mieux .
Une pompe a eau complète avec poulie neuve ainsi que les deux hélices de ventilateur neuves aussi mais dures a trouver un demontage et nettoyage complet de la pompe a gasoil et enfin une vidange moteur et filtre a air complète ce qui est un bon debut.
Je voudrais maintenant vidanger le relevage mais je ne trouve pas les bouchons de vidange et remplissage pourriez vous m'aider car l'huile au niveau du filtre est horrible on dirais une mayonnaise liquide je voudrais aussi en faire de meme a la boite si elle est differente apres avoir remis des soufflets neufs sur les leviers.
Merci de votre aide les amis car là je patauge.
Tophe

tophe0701
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : 37 indre et loire
Tracteurs : Deutz F1L514, Massey 205 industriel, Renault V73, mini chargeuse articulée.....
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour preparer la restauration complete d'un massey 274 R Empty Re: besoin d'aide pour preparer la restauration complete d'un massey 274 R

Message par jean-jacques rouleau Dim 14 Sep 2014 - 14:57

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut aider!
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=15&ved=0CEUQFjAEOAo&url=http%3A%2F%2Fvieilles-soupapes.1fr1.net%2Ft8505p20-proposition-de-documentation&ei=Ro0VVPnfGNDfaPaUgNAB&usg=AFQjCNGBkf55kYBFjG7ZjaAidgAVaueRVQ&bvm=bv.75097201,d.d2s&cad=rja

http://vieilles.soupapes.free.fr/
A+ JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour preparer la restauration complete d'un massey 274 R Empty Re: besoin d'aide pour preparer la restauration complete d'un massey 274 R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum