widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Restauration Kubota b7000

+19
cedr
rsad
Riodelrey
babiole
ced23
pony 53
pepito71
edouard-59310
lcdadx
chouine 24
bonheur
gersende24
Someca-passion
balou
dromadaire
masseykubota
Pony812
GORDINI 07
bosso
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tracteur Restauration Kubota b7000

Message par bosso 10/3/2012, 23:33

Bonsoir, je vais entreprendre ma première restauration, j'espère que tout va bien se passer car je suis jeune (18ans) et débutant. Je commence par un tracteur assez simple en +- bon état, un Kubota b7000 4x4... C'est vraiment une belle mécanique simple et robuste...

J'ai quelques questions par rapport à certaine étapes de la restauration:

J'aimerais repeindre tout le bloc moteur et tout le chassis, pont arr-av, avec la peinture d'origine. Je peux me la procurer par internet soit en bombe soit en pot, Quel est le mieux peindre au pistolet ( j'en ai un ) ou bien la bombe ?

J'ai déja démonté toute la carrosserie et dégraissé le bloc moteur ainsi que tout le chassis, le pont etc... ( j'ai dégrossi) j'ai appliqué du tix au pistolet puis j'ai rincé à la kärcher

J'ai commencé à recabler car il ne tournait plus ( fils mangé par les souris ou autre),

J'ai mis une nouvelle batterie Varta 60A,

Nouveaux pneus arrière,

Remplacement des joints des 2 injecteurs,

Vidange de la boite pont-arrière,

Remplacement joint triangulaire pont avant,

Remplacement du joint supérieur de la boite,

Remplacement des orings de vidange,

Nouvelles bougies de préchauffage.

Nouveau contact,

Montage klaxon camion en 12v avec bouton poussoir

Autocollants d'origine en commande Restauration Kubota b7000 175305

J'ai déja pas mal bossé dessus Restauration Kubota b7000 Glare

Autres questions,