widget_PA
fordson 1957 pas de retour de gas oil aux injecteur?
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
fordson 1957 pas de retour de gas oil aux injecteur?
Bonjour a tous les passionés j'ai un probleme avec mon fordson super major de 1957 ,voila il fume enormement et me consomme beaucoup de gas oil,j'ai dejas resolu le probleme du gas oil dans l'huile moteur avec la pompe a gas oil,mais j'ai enlevé le cache culbuteur defait les retours mais pas une goute de gas oil ne sort!!!
je vous demande si sela est normal ou mais injecteur son peu etre hs ou detarés?
je vous demande si sela est normal ou mais injecteur son peu etre hs ou detarés?
buffiere jerome- Nouveau membre
Re: fordson 1957 pas de retour de gas oil aux injecteur?
Salut Jerome
Ce que l'on appelle retour des injecteurs c'est tout simplement recuperation des fuites interne des injecteurs
Si tu n'a pas de fuel du tout qui sort des injecteurs c'est qu'ils sont en exellent etat ou
Qu'ils sont grippés ouverts et le moteur fume surtout au ralenti
Je te conseil de faire controler les injecteurs , pour la petite histoire les Renault equipé du moteur Perkins P4 avaient l'ecoulement du retour de fuite au sol (pas tres ecolo )
A + Jean
Ce que l'on appelle retour des injecteurs c'est tout simplement recuperation des fuites interne des injecteurs
Si tu n'a pas de fuel du tout qui sort des injecteurs c'est qu'ils sont en exellent etat ou
Qu'ils sont grippés ouverts et le moteur fume surtout au ralenti
Je te conseil de faire controler les injecteurs , pour la petite histoire les Renault equipé du moteur Perkins P4 avaient l'ecoulement du retour de fuite au sol (pas tres ecolo )
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Re: fordson 1957 pas de retour de gas oil aux injecteur?
merci pour la reponce je vais demonter et les faire tarer pour voir si s'est bien eux qui me le fait fumer
buffiere jerome- Nouveau membre