widget_PA
Branchement retour fuite injecteur P3.144
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Branchement retour fuite injecteur P3.144
Bonjour
Sur les anciens tracteurs équipés du Perkins P3.144 souvent le retour de fuite des injecteurs était en retour libre à l'air libre. Seulement quelques gouttes de temps à autre , c'était considéré non dommageable..
Je souhaite, comme sur les plus recent, le connecter sur le filtre à gas oil, ou j'ai une entrée possible.
Ma question est toute bête, mais me preoccupe. Cette conduite de retour, n'est jamais purgée, donc elle comporte de l'air.
En la connectant au filtre à gas oil, on introduit de l'air dans la canalisation d'alimentation gas oil?
Est ce que cela pose problème ou le moteur l'avalera petit à petit?
Je crois que sur de nombreux tracteurs avec P3 et P4 ce fut branché ainsi par la suite ?
Quel est votre avis et connaissance a ce sujet?
Sur les anciens tracteurs équipés du Perkins P3.144 souvent le retour de fuite des injecteurs était en retour libre à l'air libre. Seulement quelques gouttes de temps à autre , c'était considéré non dommageable..
Je souhaite, comme sur les plus recent, le connecter sur le filtre à gas oil, ou j'ai une entrée possible.
Ma question est toute bête, mais me preoccupe. Cette conduite de retour, n'est jamais purgée, donc elle comporte de l'air.
En la connectant au filtre à gas oil, on introduit de l'air dans la canalisation d'alimentation gas oil?
Est ce que cela pose problème ou le moteur l'avalera petit à petit?
Je crois que sur de nombreux tracteurs avec P3 et P4 ce fut branché ainsi par la suite ?
Quel est votre avis et connaissance a ce sujet?
Mic736- Grand fan du forum
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Re: Branchement retour fuite injecteur P3.144
Les retours vont au réservoir normalement . Moi je ne prendrai pas le risque de faire une prise d'air dans l'alimentation
lolof240- Grand fan du forum
Re: Branchement retour fuite injecteur P3.144
Bonsoir
+1 avec lo'of
J ai encore 1 d 30 qui sert sur l exploitation la fuite est négligeable
Amicalement
+1 avec lo'of
J ai encore 1 d 30 qui sert sur l exploitation la fuite est négligeable
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum