widget_PA
GULDNER .....Help, recherche des infos
+2
jalavi
romdav83
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
GULDNER .....Help, recherche des infos
Bonsoir à tous,
voilà j'ai plusieurs guldner à restaurer et j'aimerais m'inscrire sur le forum de :
http://www.gueldner-forum.de/
Quelqu'un pourrais m'aider car je n'arrive pas m'inscrire.
J'ai entendu parler de ce forum sur LVS.
D'avance je vous remercie.
A bientôt
voilà j'ai plusieurs guldner à restaurer et j'aimerais m'inscrire sur le forum de :
http://www.gueldner-forum.de/
Quelqu'un pourrais m'aider car je n'arrive pas m'inscrire.
J'ai entendu parler de ce forum sur LVS.
D'avance je vous remercie.
A bientôt
romdav83- Routard assidu
Tracteurs : guldner
Re: GULDNER .....Help, recherche des infos
Salut romdav83
Je viens de visiter ton lien.
Mais je ne comprends pas cette langue
Je pense que c'est comme ça!
En cliquant sur LOGIN (en bleu et en haut à droite)une fenêtre s'affiche,
.
Il faut cliquer sur le texte à droite,
"Noch kein Mitglied? Registrieren Sie sich hier, kostenlos! Nur registrierte Mitglieder können Anzeigen aufgeben.
Nach der Registierung erhalten Sie eine Email, den Link darin müssen Sie doppelklicken, dann sind Sie registriert
und brauchen sich in Zukunft nur noch über den Login anmelden. Zur Registrierung klicken Sie hier!!"
Ce qui veut dire; (Je ne sais pas lire l'allemand, heureusement GOOGLE le sait )
Pas encore membre? Inscrivez-vous ici gratuitement! Seuls les membres inscrits peuvent placer des annonces. Après votre inscription, vous recevez un e-mail, le lien est que vous avez à double, puis vous êtes inscrit et le besoin à l'avenir sur les signes de connexion uniquement. Pour vous inscrire, cliquez ici s'il vous plaît!
Une autre fenêtre s'affiche.
Tu dois remplir les cases d'inscription et après accord par Email du Webmaster tu pourras naviguer sur ce site.
A+
Jalavi
Je viens de visiter ton lien.
Mais je ne comprends pas cette langue
Je pense que c'est comme ça!
En cliquant sur LOGIN (en bleu et en haut à droite)une fenêtre s'affiche,
.
Il faut cliquer sur le texte à droite,
"Noch kein Mitglied? Registrieren Sie sich hier, kostenlos! Nur registrierte Mitglieder können Anzeigen aufgeben.
Nach der Registierung erhalten Sie eine Email, den Link darin müssen Sie doppelklicken, dann sind Sie registriert
und brauchen sich in Zukunft nur noch über den Login anmelden. Zur Registrierung klicken Sie hier!!"
Ce qui veut dire; (Je ne sais pas lire l'allemand, heureusement GOOGLE le sait )
Pas encore membre? Inscrivez-vous ici gratuitement! Seuls les membres inscrits peuvent placer des annonces. Après votre inscription, vous recevez un e-mail, le lien est que vous avez à double, puis vous êtes inscrit et le besoin à l'avenir sur les signes de connexion uniquement. Pour vous inscrire, cliquez ici s'il vous plaît!
Une autre fenêtre s'affiche.
Tu dois remplir les cases d'inscription et après accord par Email du Webmaster tu pourras naviguer sur ce site.
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
bonjour à tous,
merci javali pour ta réponse, je me suis inscrit mais c'est pour la deuxième partie du site et pas pour le forum l'inscription.
Donc je ne sais toujours pas accèder au forum ni au photo publiée par les internautes.
J'avais lu mais je ne sais plus sur ce forum qu'il étais dur de s'inscrire.
Quelqu'un pourrais m'aider merci
A bientôt
merci javali pour ta réponse, je me suis inscrit mais c'est pour la deuxième partie du site et pas pour le forum l'inscription.
Donc je ne sais toujours pas accèder au forum ni au photo publiée par les internautes.
J'avais lu mais je ne sais plus sur ce forum qu'il étais dur de s'inscrire.
Quelqu'un pourrais m'aider merci
A bientôt
romdav83- Routard assidu
Tracteurs : guldner
guldner a3ka burgund
bonjour !
j ai moi aussi un Guldner a3ka burgund a restaurer mais je ne trouve pas de manuel reparation du moteur
et je recherche des coussinets de bielles si neuf je ne connais pas les côtes...
si vous avez des infos merci
mon mail: jean-pierre.chadoin@orange.fr
merci d'avance
j ai moi aussi un Guldner a3ka burgund a restaurer mais je ne trouve pas de manuel reparation du moteur
et je recherche des coussinets de bielles si neuf je ne connais pas les côtes...
si vous avez des infos merci
mon mail: jean-pierre.chadoin@orange.fr
merci d'avance
chadoin- Nouveau membre
Salut les pros
Il y a longtemps (40 ans) un de mes voisins avait un "petit" tracteur qu'il appelait "Guldner-Spessart"
Est-ce que je dis une co....rie? ou bien que ma mémoire flanche?
Merci de me rassurer
A Mazet
Il y a longtemps (40 ans) un de mes voisins avait un "petit" tracteur qu'il appelait "Guldner-Spessart"
Est-ce que je dis une co....rie? ou bien que ma mémoire flanche?
Merci de me rassurer
A Mazet
Charioux- Résident permanent
Tracteurs : Gravely model D model L Superconvertible Profesional 814
Bonjour,
Je vais peut-être dire une grosse con.......,mais à voir cette page, tu n'es pas connecté en tant que membre..
As-tu essayé la touche "login"?en rentrant tes données perso bien sûr..
A+
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
re
salut,utilise google.fr et dans recherche tu tape "gueldner-forum.de/" .dans les resultats tu vas voir ton site en premier,a coté tu clique sur traduire la page,ca va t ouvrir ton site avec la traduction francaise,(approximatif),ce sera plus simple je pense,et tu peut naviguer sur ce site ca traduit tout seul
jéjé76- Apprenti confirmé