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freinage sur zetor 5511
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freinage sur zetor 5511
bonjour a tous,
voila j'ai un gros soucis de freinage sur mon zetor,j'ai changer les maitres cylindre mais le probleme il freine plus du tout maintenant que faire en sachant que je suis un gros novice.
merci de m'aider
bonne journée
voila j'ai un gros soucis de freinage sur mon zetor,j'ai changer les maitres cylindre mais le probleme il freine plus du tout maintenant que faire en sachant que je suis un gros novice.
merci de m'aider
bonne journée
mimosa31- Nouveau membre
- Nombre de messages : 4
Localisation : toulouse
Age : 49
Tracteurs : zetor 5511
Date d'inscription : 19/09/2010
freins 5511
Bonjour mimosa31,
Pour que ton tracteur freine il te faut purger...... tes cylindres ,tu remplis ta reserve, tu demandes à ce que l'on freine et toi tu purges jusqu'a ce qu'il y est plus de bulles d'air, je ne vois rein d'autre à faire,
A+ le glups
Pour que ton tracteur freine il te faut purger...... tes cylindres ,tu remplis ta reserve, tu demandes à ce que l'on freine et toi tu purges jusqu'a ce qu'il y est plus de bulles d'air, je ne vois rein d'autre à faire,
A+ le glups
Invité- Invité
Re: freinage sur zetor 5511
bonjour,
pour la purge je l'ai déja fait mais toujours pareil.
pour la purge je l'ai déja fait mais toujours pareil.
mimosa31- Nouveau membre
- Nombre de messages : 4
Localisation : toulouse
Age : 49
Tracteurs : zetor 5511
Date d'inscription : 19/09/2010
freins zétor
Bonjour mimosa31,
Si cela ne marche pas ..??
1) si tes récepteurs sont neuf ,je ne vois pas pourquoi ils ne marcheraient pas ...donc à vérifier
2) tes garnitures sont elles changées ???? si oui ? si non ,peut-etre trop de jeu et tes cylindres ouvert n'arrivent pas à mettre tes garnitures contre le tambour.
3) as-tu bien remis tes embouts de cylindres ??????
4) au remontage il te fallait un rien pour tes jeux de garnitures,moi j'ai même forcé un peu surtout qu'au début il y a comme une levre à franchir.
5) à vérifier tes emmeteurs au bout de tes pédales peut-etre de là que viens la c......... ils sont peut-etre vieux et les caoutchouc sont cuit et laisse passer l'huile à forte pression (quand tu veux freiner) si c'est cela change les il ne t'en coutera pas trop et tu seras en sécurité d'autant qu'il te faut une heure pour refaire le tout.
bonne réparation et bonne journée
le glups
Si cela ne marche pas ..??
1) si tes récepteurs sont neuf ,je ne vois pas pourquoi ils ne marcheraient pas ...donc à vérifier
2) tes garnitures sont elles changées ???? si oui ? si non ,peut-etre trop de jeu et tes cylindres ouvert n'arrivent pas à mettre tes garnitures contre le tambour.
3) as-tu bien remis tes embouts de cylindres ??????
4) au remontage il te fallait un rien pour tes jeux de garnitures,moi j'ai même forcé un peu surtout qu'au début il y a comme une levre à franchir.
5) à vérifier tes emmeteurs au bout de tes pédales peut-etre de là que viens la c......... ils sont peut-etre vieux et les caoutchouc sont cuit et laisse passer l'huile à forte pression (quand tu veux freiner) si c'est cela change les il ne t'en coutera pas trop et tu seras en sécurité d'autant qu'il te faut une heure pour refaire le tout.
bonne réparation et bonne journée
le glups
Invité- Invité
Re: freinage sur zetor 5511
en fait j'ai trouvé je me suis aperçu que le tuyau de frein coté gauche est sectionné ou puis je trouvé cette piéce.
mimosa31- Nouveau membre
- Nombre de messages : 4
Localisation : toulouse
Age : 49
Tracteurs : zetor 5511
Date d'inscription : 19/09/2010
freins de zetor
Bonsoir mimosa 31,
tu peut trouver ce type de tuyau chez AD poids lours si tu en as pres de chez toi. ils te mettent une olive à chaque bout et en leur donnant la longeur bien sûr les miens m'on coutés 38 € (AD Poids lours)
tu emmene avec toi le vieux et il te coupe la longeur ,voila en rentrant tu visses un bout ,tu plis suivant là ou il doit aller et tu finis à l'autre bout , et tu finis de plier bien comme il le faut .!!
bonne nuit et bonne réparation
le glups
tu peut trouver ce type de tuyau chez AD poids lours si tu en as pres de chez toi. ils te mettent une olive à chaque bout et en leur donnant la longeur bien sûr les miens m'on coutés 38 € (AD Poids lours)
tu emmene avec toi le vieux et il te coupe la longeur ,voila en rentrant tu visses un bout ,tu plis suivant là ou il doit aller et tu finis à l'autre bout , et tu finis de plier bien comme il le faut .!!
bonne nuit et bonne réparation
le glups
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