widget_PA
Démarrage Mc Cormick
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Démarrage Mc Cormick
Bonjour,
je restaure un Mc cormick Utility FU 237 D de 1962.
Les bougies de préchauffage à filament ont fondu, puis je les remplacer par des bougies crayon car le prix des bougies filament neuves est assez dissuasif. Si oui ou puis je en trouver, si non est il possible de trouver des bougies filament d'occasion?
Merci pour votre réponse
je restaure un Mc cormick Utility FU 237 D de 1962.
Les bougies de préchauffage à filament ont fondu, puis je les remplacer par des bougies crayon car le prix des bougies filament neuves est assez dissuasif. Si oui ou puis je en trouver, si non est il possible de trouver des bougies filament d'occasion?
Merci pour votre réponse
berenger- Nouveau membre
Re: Démarrage Mc Cormick
Bonjour berenger bienvenue sur le forum.
On en a parlé ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/la-bourse-aux-affaires-f2/bougie-prechauffage-pour-mc-cormick-f240-t2048-20.htm?highlight=bougie+a+crayon
Y'a plus qu'a.....
A+JR
On en a parlé ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/la-bourse-aux-affaires-f2/bougie-prechauffage-pour-mc-cormick-f240-t2048-20.htm?highlight=bougie+a+crayon
Y'a plus qu'a.....
A+JR
jr- Grand fan du forum
Re: Démarrage Mc Cormick
Merci beaucoup,
Je vais opter pour des bougies crayon avec le montage qui est conseillé MAIS j'ai bien vu les bougies crayon sur le site OSCARO et leur schema mais je ne sais pas si le filetage et la longueur correspondent à mon tracteur (Mc Cormick FU 237 D de 1962).
Je voudrais être sur avant de commander.
Merci
Je vais opter pour des bougies crayon avec le montage qui est conseillé MAIS j'ai bien vu les bougies crayon sur le site OSCARO et leur schema mais je ne sais pas si le filetage et la longueur correspondent à mon tracteur (Mc Cormick FU 237 D de 1962).
Je voudrais être sur avant de commander.
Merci
berenger- Nouveau membre