widget_PA
Arnoux VM28
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Arnoux VM28
Bonjour,
Voilà, j'ai craqué pour ce petit tracteur qui a une gueule bien à lui.
Mais il va y avoir du boulot pour lui redonner une seconde jeunesse. Je suis donc preneur de tout conseil ou doc technique pour retaper cet Arnoux VM28 (moteur peugeot 203)
Salutations
Voilà, j'ai craqué pour ce petit tracteur qui a une gueule bien à lui.
Mais il va y avoir du boulot pour lui redonner une seconde jeunesse. Je suis donc preneur de tout conseil ou doc technique pour retaper cet Arnoux VM28 (moteur peugeot 203)
Salutations
guil05- Membre assidu
Re: Arnoux VM28
salut,
super tracteur . Est ce qu'il tourne?
super tracteur . Est ce qu'il tourne?
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
Bjr, sympa aussi ce tracteur, le moteur c 1 fabrication ARNOUX ou d'1 grand fabricant de moteur ? A+
estaban-31- Résident permanent
Tracteurs : 1 Renault V73, 1 Solex 1959, 1 Amigo Honda et 1 Vespa Triporteur
Bonsoir,
Oui le tracteur tourne. La pompe a essence a du être changée mais il tourne; le précédant propriétaire l'avait récupéré il y a une quinzaine d'année et l'avait démarré deux ou trois fois.En espérant avoir le temps de le restaurer un jour...
Il demande tout de même une sacrée révision.
Le moteur est celui de la peugeot 203, donc j'espère pas trop difficile à trouver des pièces.
A plus.
Oui le tracteur tourne. La pompe a essence a du être changée mais il tourne; le précédant propriétaire l'avait récupéré il y a une quinzaine d'année et l'avait démarré deux ou trois fois.En espérant avoir le temps de le restaurer un jour...
Il demande tout de même une sacrée révision.
Le moteur est celui de la peugeot 203, donc j'espère pas trop difficile à trouver des pièces.
A plus.
guil05- Membre assidu
salut guil05,
sympa ton Arnoux ,
pour les pièce de 203 je ne pense pas que tu auras des soucis pour trouver de la pièce si besoin, il y a pas de mal de site qui vendent de la pièce.
a+
stef
sympa ton Arnoux ,
pour les pièce de 203 je ne pense pas que tu auras des soucis pour trouver de la pièce si besoin, il y a pas de mal de site qui vendent de la pièce.
a+
stef