widget_PA
Arnoux VM15
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Arnoux VM15
Bonjour,
Voici mon petit tracteur Arnoux, qui était présent dans le hangar que j'ai acheté, il m'a bien servi pour débarder tout le bois que j'ai coupé sur le terrain, mais maintenant je n'en ai plus vraiment l'usage.
J'aimerai m'en séparer pour acheter un tracteur plus gros, avec relevage 3 point, pour faire mon bois, et y atteler de temps a autre un pelle retro qu'un ami peut me prêter gracieusement.
Quelle valeur pensez vous qu'il peut avoir, avec 2 charrues, et un vieille remorque ?
Il est de 1953, équipé d'un moteur essence de Peugeot 203, j'ai la carte grise.
Voici mon petit tracteur Arnoux, qui était présent dans le hangar que j'ai acheté, il m'a bien servi pour débarder tout le bois que j'ai coupé sur le terrain, mais maintenant je n'en ai plus vraiment l'usage.
J'aimerai m'en séparer pour acheter un tracteur plus gros, avec relevage 3 point, pour faire mon bois, et y atteler de temps a autre un pelle retro qu'un ami peut me prêter gracieusement.
Quelle valeur pensez vous qu'il peut avoir, avec 2 charrues, et un vieille remorque ?
Il est de 1953, équipé d'un moteur essence de Peugeot 203, j'ai la carte grise.
foley38- Apprenti
Re: Arnoux VM15
Bonjour
Il est toujours difficile de donner un prix !
autour de 800/1000 € puisqu'il a la CG et semble en état de fonctionner.
A+
JP
Il est toujours difficile de donner un prix !
autour de 800/1000 € puisqu'il a la CG et semble en état de fonctionner.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340