widget_PA
Reservoir Holder AG35
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Reservoir Holder AG35
Bonjour J'ai une petite question, j'ai deux bouchons sur le reservoir de mon Holder AG 35 et je ne sais pas à quoi sert le deuxième. A l'origine il y avait un moteur 3 cylindres 2 temps diesel qui a été remplacé par un 2 cylindres 4 temps. Y aurait il un connaisseur qui pourrait me renseigner. Merci d'avance Merci d'avance |
choumac73- Apprenti
Tracteurs : Holder AG 35
Re: Reservoir Holder AG35
Bonjour !
Dorigine ça devrait être comme sur la photo du bas à droite sur cette pub d'époque:
a+
JP de NIMES
Dorigine ça devrait être comme sur la photo du bas à droite sur cette pub d'époque:
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Reservoir Holder AG35
bonjour
je ne connais pas ce type de tracteur mais je pense que le second réservoir servait pour l'huile qui lubrifiait le moteur 2 temps.
a+ et tu verras ce qu'en dise les autres
je ne connais pas ce type de tracteur mais je pense que le second réservoir servait pour l'huile qui lubrifiait le moteur 2 temps.
a+ et tu verras ce qu'en dise les autres
tuclabete pony812- Résident permanent
Tracteurs : pony 812
Reservoir
Salut Je ne pense pas qu'il serve au graissage vu que le moteur était un deux temps qui tournait au gazoil. Le deuxieme bouchon debouche sur un orifice cylindrique a l'intéreur du réservoir de gazoil, il est étanche car pas de gazoil dedans. Il y a deux petits trous au fond. Ce pourrait il que ça soit le reste d'un système destiné à rechauffer le gazoil et eviter qu'il gele en hiver. Merci pour vos réponses |
choumac73- Apprenti
Tracteurs : Holder AG 35
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1