widget_PA
Fahr D130A
+3
cepdevigne
GORDINI 07
claude31
7 participants
Page 1 sur 1
Fahr D130A
Bonjour a tous
je viens d'aquerir un tracteur Fahr D 130 A
il fonctionne bien mais j'ai quelques bricoles a y faire: changer les pneus avant(les pneus de bagniole c est pas top!!)changer les rotules de directions,revoir le frein droit et reparer une fuite d'huile au niveau des tubes de soupapes
si quelqu'un connait ce tracteur,a des docs ou des infos sur les caracteristiques de ce tracteur,des adresses de fournisseurs de pieces,
je suis preneur
par avance merci et a bientot
Claude
je viens d'aquerir un tracteur Fahr D 130 A
il fonctionne bien mais j'ai quelques bricoles a y faire: changer les pneus avant(les pneus de bagniole c est pas top!!)changer les rotules de directions,revoir le frein droit et reparer une fuite d'huile au niveau des tubes de soupapes
si quelqu'un connait ce tracteur,a des docs ou des infos sur les caracteristiques de ce tracteur,des adresses de fournisseurs de pieces,
je suis preneur
par avance merci et a bientot
Claude
claude31- Résident permanent
Tracteurs : allis chalmers G allis chalmers GRV renault V73 motostandard gutbrod 1030 motostandard gutbrod 2060 Fahr D130A
Re: Fahr D130A
Bonsoir Claude !
il a l'air en bon état ce FAHR...........
la carrosserie ne sembla pas avoir beaucoup souffert!
MERCI pour la photo !
A+
JP de NIMES
il a l'air en bon état ce FAHR...........
la carrosserie ne sembla pas avoir beaucoup souffert!
MERCI pour la photo !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut. Je possede les vue eclaté du Fahr D130 + moteur guldner 2LD + Manuel (en allemend) de mise en route.
Ci joint : mon tracteur restauré lors de mon mariage. (Derrière j'ai pu emmené la marié et les garcon et fille d'honneur et moi au volant. C'était un magique moment!
Ci joint : mon tracteur restauré lors de mon mariage. (Derrière j'ai pu emmené la marié et les garcon et fille d'honneur et moi au volant. C'était un magique moment!
cepdevigne- Apprenti confirmé
Tracteurs : FAHR D130
bonjour
il a l'air superbe ton Fahr,bien sur je suis preneur pour ta doc,l'as tu numerisée?Ce serai bien de la mettre sur le site pour que tout le monde en profite,
moi meme j'ai fourni les docs de l'allis chamers G et du Motostandard Gutbrod 1030
peu tu deja me donner la taille des pneux que tu as monté a l'avant?
a+
Claude
il a l'air superbe ton Fahr,bien sur je suis preneur pour ta doc,l'as tu numerisée?Ce serai bien de la mettre sur le site pour que tout le monde en profite,
moi meme j'ai fourni les docs de l'allis chamers G et du Motostandard Gutbrod 1030
peu tu deja me donner la taille des pneux que tu as monté a l'avant?
a+
Claude
claude31- Résident permanent
Tracteurs : allis chalmers G allis chalmers GRV renault V73 motostandard gutbrod 1030 motostandard gutbrod 2060 Fahr D130A
A l'epoque je l'avais mit sur le serveur mais personne de la mis en ligne. Oui c'est une doc numérisée.
Comme j'ai fait pour la personne précédente. Je peux te donner mon adresse et tu m'envoi un cd vierge avec une enveloppe pour le retour. Et je te grave tout mon dossier FAHR D 130 avec les photos de démontage + peinture.
Salutations
sylvain
Comme j'ai fait pour la personne précédente. Je peux te donner mon adresse et tu m'envoi un cd vierge avec une enveloppe pour le retour. Et je te grave tout mon dossier FAHR D 130 avec les photos de démontage + peinture.
Salutations
sylvain
OOps! Les pneus avant sont 5.00 - 16 et les pneus arriere 8 - 24.
Bonne soirée
Sylvain
Bonne soirée
Sylvain
salut Sylvain ..
les photos sont superbe ..
pour la doc sur ton Fhar D130 , faut relancer Stephane (Le Boss ) , c est lui qui a du oublier de la mettre en ligne sur le site des VSA ..envoi lui un mail pour le lui dire ...
a+..Gilles81
les photos sont superbe ..
pour la doc sur ton Fhar D130 , faut relancer Stephane (Le Boss ) , c est lui qui a du oublier de la mettre en ligne sur le site des VSA ..envoi lui un mail pour le lui dire ...
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour,
oui il ne faut pas hésiter à me relancer, il m'arrive de zapper des trucs, mais pourtant je vous assure que j'essaye de ranger du mieux. Et en plus je ne serais pas fâché par votre message de relance
toujours est il que je viens de corriger la chose et je viens de publier ta documentation sur le site.
elle est disponible ici
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php?page=tracteur&marque=Fahr
un très grand merci à toi Sylvain, et avec un peu de retard, mais quand on est marié, on a toujours l'impression que c'était hier , tous mes voeux de bonheur
a+, stef
oui il ne faut pas hésiter à me relancer, il m'arrive de zapper des trucs, mais pourtant je vous assure que j'essaye de ranger du mieux. Et en plus je ne serais pas fâché par votre message de relance
toujours est il que je viens de corriger la chose et je viens de publier ta documentation sur le site.
elle est disponible ici
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php?page=tracteur&marque=Fahr
un très grand merci à toi Sylvain, et avec un peu de retard, mais quand on est marié, on a toujours l'impression que c'était hier , tous mes voeux de bonheur
a+, stef
super l' état le mien était en moins bon état au moment ou je l'ai acheter mes question moteur jamais eu aucun probléme
Bonsoir à tous,
il y a des différences entre les Fahr du type D130:
les D130 et D130H (Hochrad = grand roues arrières) ont une boite de ZF
les D130A et D130AH (Hochrad = grand roues arrières) ont une boite de Fahr
D130/D130H 1953 - 1956
D130A/D130AH 1957 - 1959
D130/D130H 1953 - 1956
D130A/D130AH 1957 - 1959
Bonjour !
Merci Normag-Uli pour ces précisions !
a+
JP de NIMES
Merci Normag-Uli pour ces précisions !
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Normag-Uli a écrit:Bonsoir à tous,
D130/D130H 1953 - 1956
D130A/D130AH 1957 - 1959
salut mon d130 date de 1957 et j ai une boite zf je pensais que le H voulais dire avec relevage me voila plus malin
Page 1 sur 1