widget_PA
Fahr 17 H
4 participants
Page 1 sur 1
Fahr 17 H
Bonjour,
Je dois changer le simaire moteur de mon tracteur et je cherche des infos concernant le déroulement . Quel est le poids du volant moteur? Faut-il un arraché pour l enlever?
Merci
Je dois changer le simaire moteur de mon tracteur et je cherche des infos concernant le déroulement . Quel est le poids du volant moteur? Faut-il un arraché pour l enlever?
Merci
Becki- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 28
Localisation : Suisse
Tracteurs : Fahr D17H
Date d'inscription : 27/11/2016
Re: Fahr 17 H
Je suppose que tu veux parle de l'embrayage...?Becki a écrit:Bonjour,
Je dois changer le simaire moteur de mon tracteur
Merci
A+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Fahr 17 H
Non. Je l ai déjà partagé et le volant moteur qui se situe derrière l embrayage. Ce simaire doit être foutu car j ai une fuite d huile moteur . Il coule par un trou qui se situe sous le tracteur et sous le volant moteur
Becki- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 28
Localisation : Suisse
Tracteurs : Fahr D17H
Date d'inscription : 27/11/2016
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Fahr 17 H
Oui joint autour d un axe
Becki- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 28
Localisation : Suisse
Tracteurs : Fahr D17H
Date d'inscription : 27/11/2016
Re: Fahr 17 H
ok !
joint Spi
https://www.123roulement.com/rubrique-joint-rotatif.php?gclid=COCb0vC8kNICFUHhGwodhOcIFQ
a+
JP
joint Spi
https://www.123roulement.com/rubrique-joint-rotatif.php?gclid=COCb0vC8kNICFUHhGwodhOcIFQ
a+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Fahr 17 H
Merci
Becki- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 28
Localisation : Suisse
Tracteurs : Fahr D17H
Date d'inscription : 27/11/2016
Fahr d17
bonsoir
en fait a l'époque ils ne mettaient peu de joints spi
plus souvent une tresse carrée,surtout au niveau de la poulie moteur
et également sortie volant.
les Fahr sont très faciles a démonter.
bon courage quand meme
en fait a l'époque ils ne mettaient peu de joints spi
plus souvent une tresse carrée,surtout au niveau de la poulie moteur
et également sortie volant.
les Fahr sont très faciles a démonter.
bon courage quand meme
unagricol- Apprenti
- Nombre de messages : 17
Localisation : Alsace
Age : 67
Tracteurs : Fendt,Fahr
Date d'inscription : 06/04/2017
Re: Fahr 17 H
Bonjour Beki
Sur le moteur Güldner D2 de ton Fahr D17 il y a un joint spy (Simerring) il est dans un couvercle derrière le volant moteur.
Regarde les images du forum Fahr et tu comprendra :
https://www.fahr-schlepper-freunde.de/forum/15-schlepper/385-kupplungswechsel-trennen-eines-d180h.html
Oui le volant moteur est très lourd, il faut être au moins a deux gars costaud ! Ou encore mieu une chèvre!
Pour démonter le volant moteur il faut séparer le tracteur, enlever l´embrayage pour accéder au gros écrou central. Le dévisser après avoir replier la tôle de sécurité. Ensuite on peut retirer le volant, mais attention il est très lourd ! Une fois le volant enlever, enlever la clavette et il est facile a démonter et retirer le couvercle qui contiens le joint spi.
Tu reçois le joint spi pour ton tracteur chez Friese sur Ebay :
http://www.ebay.de/itm/Guldner-Wellendichtring-hinten-2-DN-2DNS-DN-NEU-/320760276158?hash=item4aaecd64be
Mais une fois le tracteur ouvert regarde aussi de l´autre coté. Coté boite il y a aussi un couvercle un peu pareil avec un joint spi et échange le aussi ça évite une nouvelle séparation du tracteur.
Bonne journé, a+
Peter
Sur le moteur Güldner D2 de ton Fahr D17 il y a un joint spy (Simerring) il est dans un couvercle derrière le volant moteur.
Regarde les images du forum Fahr et tu comprendra :
https://www.fahr-schlepper-freunde.de/forum/15-schlepper/385-kupplungswechsel-trennen-eines-d180h.html
Oui le volant moteur est très lourd, il faut être au moins a deux gars costaud ! Ou encore mieu une chèvre!
Pour démonter le volant moteur il faut séparer le tracteur, enlever l´embrayage pour accéder au gros écrou central. Le dévisser après avoir replier la tôle de sécurité. Ensuite on peut retirer le volant, mais attention il est très lourd ! Une fois le volant enlever, enlever la clavette et il est facile a démonter et retirer le couvercle qui contiens le joint spi.
Tu reçois le joint spi pour ton tracteur chez Friese sur Ebay :
http://www.ebay.de/itm/Guldner-Wellendichtring-hinten-2-DN-2DNS-DN-NEU-/320760276158?hash=item4aaecd64be
Mais une fois le tracteur ouvert regarde aussi de l´autre coté. Coté boite il y a aussi un couvercle un peu pareil avec un joint spi et échange le aussi ça évite une nouvelle séparation du tracteur.
Bonne journé, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3906
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum