widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

le niveau d'huile de la boite à vitesse baisse et le pont monte sur mon fordson

4 participants

Aller en bas

le niveau d'huile de la boite à vitesse baisse et le pont monte sur mon fordson Empty le niveau d'huile de la boite à vitesse baisse et le pont monte sur mon fordson

Message par daniel1967 28/6/2010, 20:51

bonjour à tous
je possède un fordson major
je vous expose mon souci
j'ai fait un contrôle de niveau et j'ai le niveau de la boite à vitesse bas et le niveau du pont arrière haut.
est il normal que l'huile passe d'un pont à l'autre?
merci de vos remarque

daniel1967
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'huile de la boite à vitesse baisse et le pont monte sur mon fordson Empty Re: le niveau d'huile de la boite à vitesse baisse et le pont monte sur mon fordson

Message par balou 28/6/2010, 21:14

Bonsoir,
Refais tes niveaux en tournant le tracteur dans l'autre sensle niveau d'huile de la boite à vitesse baisse et le pont monte sur mon fordson Yahoo désolé ... n'empêche qu'il y a eu des Tracteurs Renault 4x4 qui avaient un problème de lubrification de boite/pont dans les pentes toute l'huile se tirait dans le bas au fond ...

Plus sérieusement ça ne doit pas passer de l'un à l'autre puisqu'il y a pour chaque organe un bouchon de remplissage et un niveau. Il doit y avoir l'éclaté dans la partie des docs du forum.
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2786
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'huile de la boite à vitesse baisse et le pont monte sur mon fordson Empty Re: le niveau d'huile de la boite à vitesse baisse et le pont monte sur mon fordson

Message par super major 30/6/2010, 20:47

bonjour
je pense que c'est le joint spi entre la boite et le pont qui peut etre defectueux
un ami qui a travaille chez ford ma dit que cela arrivais sur les major et super major
si c' est ca il faut couper le tracteur en deux
bon courage!!!!

super major
Membre assidu

Nombre de messages : 44
Localisation : loiret
Tracteurs : fordson super major 4 cylindres. fordson super mor 6 cylindres 4 roues motrices
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'huile de la boite à vitesse baisse et le pont monte sur mon fordson Empty Re: le niveau d'huile de la boite à vitesse baisse et le pont monte sur mon fordson

Message par david15600 1/5/2017, 11:40

Bonjour,
Avez vous résolu votre problème de mélange d'huile de boite et du pont sur votre fordson.
J'ai la même problématique que vous sur le mien, ou se trouve le joint spy et comment y intervenir ?
Merci de votre aide.
Cordialement.

david15600
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : 15600
Age : 40
Tracteurs : Fordson
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'huile de la boite à vitesse baisse et le pont monte sur mon fordson Empty Re: le niveau d'huile de la boite à vitesse baisse et le pont monte sur mon fordson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum