widget_PA
Niveau huile boite pont ZETOR 3330
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Niveau huile boite pont ZETOR 3330
https://i.servimg.com/u/f80/18/30/03/80/niveau11.jpg
Bonjour,
Le niveau d'huile me semble correcte j'ai l'impression qu'il y trop d'huile le niveau dépasse la barre maxi l'huile est de couleur beige est ce normal .
Merci
Cdt
Bonjour,
Le niveau d'huile me semble correcte j'ai l'impression qu'il y trop d'huile le niveau dépasse la barre maxi l'huile est de couleur beige est ce normal .
Merci
Cdt
Franc- Apprenti confirmé
Tracteurs : ZETOR 3011
Couleur beige huile boite de vitesse normal ?
Bonjour,
La couleur de l'huile de la boite de vitesse est couleur beige est ce normal dois je faire une vidange merci de votre réponse.
Cdt
FL
La couleur de l'huile de la boite de vitesse est couleur beige est ce normal dois je faire une vidange merci de votre réponse.
Cdt
FL
Franc- Apprenti confirmé
Re: Niveau huile boite pont ZETOR 3330
Pour moi c pas normal,Ou l huile et usager ou alor de lumidite qui rentre au niveau de la bv dou cette couleur
Ludovic66- Apprenti confirmé
Bonjour rt Merci pour ta reponse
Un proprio de Zetor pourrait il confirmer ?
Cdt
FL
Un proprio de Zetor pourrait il confirmer ?
Cdt
FL
Franc- Apprenti confirmé
Bonsoir,
En retirant ta jauge, tu passes tes doigts dessus et tu devrais voir si c'est de l’huile de boite ou de l'huile moteur rien que par sa viscosité et le fait qu'elle soit beige ,pour moi c'est normal car de l'huile de boite est déjà un peu de cette couleur et avec le barbotage de la boite ,le relevage.. l'huile devient beige avec un semblant de mousse. Si il avait de l'eau tu le verrais sur la jauge ça ferait des gouttelettes car l'eau ne se mélange pas avec l'huile et puis vraiment si il y avait de l'eau le relevage ne marcherait plus bien (l'eau est incompressible )et la boite sifflerait.
Tout ceci est de moi ,maintenant tu prends ma réponse comme tu le veux....
A+ le glups
En retirant ta jauge, tu passes tes doigts dessus et tu devrais voir si c'est de l’huile de boite ou de l'huile moteur rien que par sa viscosité et le fait qu'elle soit beige ,pour moi c'est normal car de l'huile de boite est déjà un peu de cette couleur et avec le barbotage de la boite ,le relevage.. l'huile devient beige avec un semblant de mousse. Si il avait de l'eau tu le verrais sur la jauge ça ferait des gouttelettes car l'eau ne se mélange pas avec l'huile et puis vraiment si il y avait de l'eau le relevage ne marcherait plus bien (l'eau est incompressible )et la boite sifflerait.
Tout ceci est de moi ,maintenant tu prends ma réponse comme tu le veux....
A+ le glups
Invité- Invité
Bonjour et merci pour ta réponse
Je suis du meme avis que toi je ne comprends pas pourquoi le niveau est plutot haut malgres la fuite du bras de relevage ?
Cdt
FL
Je suis du meme avis que toi je ne comprends pas pourquoi le niveau est plutot haut malgres la fuite du bras de relevage ?
Cdt
FL
Franc- Apprenti confirmé