widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

refroidissement du renault r7731

2 participants

Aller en bas

refroidissement du renault r7731 Empty refroidissement du renault r7731

Message par nat Dim 27 Juin - 15:53

bonjour, je suis en période de fenaison, et le renault R7731 que mon père m'a prêté chauffe vraiement beaucoup... il me soutien que c'est normal, vu la température extérieure, mais il n'y connait pas grand chose...

je vous demande de l'aide, car son tracteur m'est totalement étranger, et je ne souhaite pas l'endommager !

mon tracteur perso est un Zetor 5511 de 1969, et lui ne chauffe pas sous le même soleil de plomb de cette belle journée... par contre sa direction est un véritable supplice

je suis nouvelle sur le forum, et sollicite votre aide, merci


Dernière édition par stéphane le Lun 28 Juin - 11:45, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne rubrique - a+, stef)

nat
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 56320
Tracteurs : zetor 4511
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement du renault r7731 Empty Re: refroidissement du renault r7731

Message par Le Peyrousien Dim 27 Juin - 23:06

Bonjour Nat,

Ton sujet serait mieux placé dans la rubrique mécanique où tout nos experts sont dans les start prets à aider les Dames en détresses refroidissement du renault r7731 Wink .

Qu'est ce que tu entends par chauffe vraiment beaucoup, peux tu nous donner plus de precision. Car une surchauffe peut endommager le moteur.

Tu peux également nous mettre des photos refroidissement du renault r7731 148283 où une vidéo pour comprendre le problème.

Bon courage et @+
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2569
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement du renault r7731 Empty Re: refroidissement du renault r7731

Message par nat Sam 3 Juil - 15:12

Merci pour ce message très sympatique...

J'ai rendu le renault à son proprio... j'ai compris depuis que c'etait le clapet du radiateur qui était bloqué... mais il semble qu'il chauffe un peut quand même " t'as un renault, prends ton vélo " dixit une copine paysanne !

si Zetor ne braque pas du tout, au moins il ne chauffe pas .

Je me suis quand même résolue à demander de l'aide pour terminer mes foins, et juste avant la pluie, j'ai fait faire des round... j'ai vu sur ton blog que tu as fait tes foins à l'ancienne... bravo,

à une prochaine...

nat
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 56320
Tracteurs : zetor 4511
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement du renault r7731 Empty Re: refroidissement du renault r7731

Message par Le Peyrousien Sam 3 Juil - 21:31

Bonsoir,

Si ce n'est que le carlostat ce n'est pas très grave, le someca tourne depuis des années sans!!!
Bonne nouvelle si tu as réussi à faire rouler ton foin avant la pluie refroidissement du renault r7731 Good1

Pour les foins j'ai la possibilité d'utiliser cette presse et comme je n'ai pas de round baller, alors nous faisons les foins à l'ancienne.

D'ailleurs ces petites bottes sont très prisées dans les poneys club ou éleveurs de cheveaux, bien plus pratique que les grosses boulles!!! refroidissement du renault r7731 Wink

Bon WE et @ bientot...
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2569
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

refroidissement du renault r7731 Empty Re: refroidissement du renault r7731

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum