widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

+10
fred52
baptiste38
aubrit
meka24
lili46
3c2
stéphane
tractoroc
kraut jean-paul
Ntinosjet
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par kraut jean-paul 3/5/2013, 15:33

Salut,normalement,l'embrayage à diaphragme est meilleur que celui à 3 doigts qui arrivent à se déformer,toutes les voitures ont maintenant un embrayage à diaphragme;je ne connais pas ton modèle de JCB,le mien a un embrayage hydraulique,(convertisseur)et pour le démonter et le réparer,j'ai du enlever le moteur;A+JPK.

kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par aubrit 3/5/2013, 19:00

bonjour !le claquement que tu entends c'est peut être la butée dont le roulement est foutu ! c'est pour celà qu'il y a un bouchon graisseur que tu tournes de temps en temps pour graisser la butée (ce bouchon se trouve à droite à côté du robinet de batterie) un demi tour toutes les dix heures
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par Ntinosjet 4/5/2013, 19:51

Salut Batiste 38, salut Jean-Paul, salut Aubrit et à tous ! Mon embrayage a un mécanisme à 4 doigts, dont un n'a plus de ressort, c'est pour cela que je ne parvenais plus à passer les vitesses.

Voir page 297 du manuel d'atelier JCB 3c2, c'est en anglais, il n'y a pas besoin d'enlever le moteur, mais il y a du boulot !

Dès que je remonte l'embrayage, je détaillerai comment procéder pour réparer.

Si l'embrayage à diaphragme est meilleur que celui à doigts, je vais le commander la semaine prochaine en espérant qu'il n'y aura pas de problème pour le montage ?

Le disque moteur de mon tractopelle est tout rouillé, quelqu'un peut me dire comment le nettoyer correctement ?

Merci d'avance, à bientôt ! Wink


Ntinosjet
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par aubrit 5/5/2013, 19:20

bonjour ! pour nettoyer le volant moteur rouillé tu fais cela avec de la toile émeri grain moyen et ensuite avec du dégraissant pour frein (en bombe) tu dégraisses tout !, même les pièces neuves !, car les traces de doigts sur le férrodo ne sont pas bonnes non plus !!
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par baptiste38 10/5/2013, 20:54

Salut les costaux, je reviens vers vous car je souhaiterai avoir des vues eclatées de la cloche d'embrayage afin de procéder au démontage de celui-ci.
peut on avoir accés au manuel d'atelier JCB 3c2!!

Merci AUBRIT, la personne avant ne savait pas à quoi Server ce bouton, et moi je le découvre( donc je pense que le roulement n'à pas du être graisser depuis longtemps .

De plus comment connaitre le modéle exact de mon tracto, rien n'est graver dessus.

@++ : Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 157752

baptiste38
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : 38
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par Ntinosjet 11/5/2013, 05:55

Salut Aubrit, salut Baptiste38, salut à tous ! Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Coucou

Voilà le lien pour le manuel d'atelier, regarde la page 297 pour la vue éclatée du mécanisme d'embrayage, bonne visite et merci à tous ceux qui ont participer à cette documentation. super!

http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Manuel_atelier_JCB_3C.pdf

@ + ! Wink

Ntinosjet
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par aubrit 14/5/2013, 07:56

bonjour !sur jcb tu as une plaque alu rivetée à droite à côté du siège sur le coffre à outils et là il y a toutes les références que l'on te demandera pour commander des pièces (attention tous les engins tp volés sont inscrits sur liste rouge et quand vous commandez des pièces vous êtes recéleur,donc prenez le numéro de l'engin que vous voulez acheter et demandez à la concéssion avant !!) tu as aussi un numéro sur le chassis à côté du moteur
https://i.servimg.com/u/f79/14/95/83/67/img_4011.jpg
https://i.servimg.com/u/f79/14/95/83/67/img_4012.jpg
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par baptiste38 22/5/2013, 22:12

Embrayage et mecanisme a4 doigt enfin deposé, j avais un doigt casser donc entrainemet du mecanisme devier dou le claclement. Je n ai pas deposer lemoteur pour acceder al embrayage. Depose du carter entrele moteur et la boite, pas de probleme de reamorcage du moteur et aucune deconection hydraulique. Prevoir la depose de la colonne de direction. Du support de batterie, du tableau de bord. Total 7h de depose. Pour la piece je l ai trouver a 100 euros sur part-discount , il avait aussi le mecanisme complet a500 euros. J attend ma pieces avec impatience je vous tiendrez au courant lors du remontage. A + et bon courage a ce qui vont débuter les hostilités.

baptiste38
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : 38
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par baptiste38 22/5/2013, 22:18

Mon disque d embrayage mesure 8, 5mm de part et d autre des machoirs, faut il le remplacer ? Combien mesure un neuf?
Merci

baptiste38
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : 38
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par Ntinosjet 23/5/2013, 08:35

Salut Baptiste38, salut à tous !

Donc, tu as eu le même problème que moi ! ami

Généralement, lorsqu'on change une pièce importante comme le mécanisme d'embrayage, on met un nouveau disque d'embrayage. Si ce dernier est en bon état et qu'il y a encore une bonne épaisseur de mâchoire, tu n'as pas besoin de le changer.
Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 241645
Quel pièce que tu as trouvé à 100 €, peux-tu m'adresser les coordonnées de "par-discount" et le prix que cette réparation ? Question

Merci d'avance ! Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Wink

Ntinosjet
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par baptiste38 23/5/2013, 13:13

SALUT à TOUS, j'ai effectivement eu le même probleme que toi Ntinosjet à peu de chose prêt. Moi c'est la piéce repère 6 sur la cloche d'embrayage qui à làcher ( voir photos de la RV technique). La piéce qui vende comprend le répere 6 et 7 (pour 100€).Pour le prix de la réparation je ne le connait pas, étant donné que c'est moi qui a fait la manip, tu comptes 7 heures de démontage et 8 h de remontage ( réglage des butées et direction).
As tu mesurais les machoirs de ton embrayage ? afin que je puisse savoir si ne dois changer le mien.

Contact: www.parts-discount.fr
04 67 22 46 80.

Super bien reçu par leur effectif, compétente et réactive, il on retrouver la piéces uniquement avec la marque du moteur (leyland), car je ne posséde pas de N° de serie sur mon tractro (remise en peinture compléte).
d'ailleur je suis preneur d'un numéros de série identique à mon tracto afin de retrouver les piéces plus facilement.
JCB 3C je pense de 1979 moteur leyland ( boite 5 sans convertisseur).

Merci et bonne réception.


baptiste38
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : 38
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par Ntinosjet 25/5/2013, 10:56

Salut Baptiste38 et à tous !

Entre les mâchoires de l'embrayage qui a été changé, il y en a qui ont 7,5 mm d'épaisseur et d'autres 7,30 à 7,25 mm ce qui est très près des rivets.

Donc, la réparation d'un doigt du mécanisme ta coûté 100 € TVA C, faut-il des outils spéciaux pour le faire, peux-tu décrire comment tu as procédé et poster des photos ?

Merci et à bientôt !

Ntinosjet
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par Ntinosjet 11/6/2013, 22:34

Salut à tous !

Quelqu'un peut me dire les caractéristiques du n° moteur JCB 3c2 suivant :

<< 4|98T|BAK124N|839 >> ?

Merci d'avance, @ + !

Ntinosjet
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par Ntinosjet 10/8/2013, 09:52

Salut à tous, selon Tracto-Retro archives mon moteur se situe dans les années 1980 alors que mon jcb 3c2 est de l'année 1967 (si je ne me trompe pas) !super! 

Par contre, je n'ai pas encore eu de réponse de Baptiste 38 ni trouvé un mécanisme d'embrayage d'occasion près de chez moi (Belgique) ou un des doigts qui est cassé, s'il peut m'informer comment il a réparé son mécanisme ce serai sympa !

@ + !Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Wink 

Ntinosjet
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par fred52 30/9/2014, 21:45

bonjour
j' ai eu le même problème sur mon jcb 2 (même embrayage que 3cII)
j' ai recherché sur google image le numéro trouvé sur la cloche de l'embrayage "48312" et j'ai trouvé un site "RABCO" une référence correspondant "D8NN 7563 AB" qui le vend pour tracteur ford 4000 et 5000 à 200 euros
pour être sur et pas trop dépenser pour rien j'ai été chez new holland et commandé 1 doigt pour 20€ et ma recherche a été bonne car la pièce reçue le lendemain est identique jusqu'au numéro frapper à l'arrière "52760" donc j'ai commandé les 3 trois autres
conclusion: le mécanisme du jcb2 et 3c2 sont identiques au tracteur ford 4000 et 5000 mais pour le disque il faut vérifié
pour démonté l'embrayage j'ai enlevé le minimum ,support batterie,demi cloche d'embrayage en débranchant 2 flexibles et c'est tout y a pas beaucoup de place mais ça passe 2h30 de démontage 1h30 de restauration mécanisme et 3h de remontage


fred52
fred52
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : 52200langres
Age : 42
Tracteurs : renault d30,n71, massey 865d, pony
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par cedric26 6/1/2015, 15:30

Bonjour, tous le monde.

J'ai un 3C de 1967. J'ai également un problème coté embrayage. J'ai le renvoi de la pédale qui à cassé coté intérieur. J'ai ouvert une petite trappe qu'il y a sur le coté et qui permet d'apercevoir l'intérieur. J'ai donc remarqué que c'est bien ma commande qui avait cassé au niveau de la première biellette. Seulement je me demande si cette dernière n'a pas cassé à cause d'un problème plus loin au niveau de l'embrayage même. Es ce que quelq'un à déja eut ce soucis?
Les symtomes ont été quelques fois ou embrayé je passai quand même les vitesse sans que le tracto ne bouge. Je poussais un coup avec la pelle et ça repartait. Puis le dernier coup la pédale est tombé et après cela plus moyen de passer la moindre vitesse en marche.
Sinon pour démonter l'embrayage sans enlever le moteur comment faire car je ne vois pas de quel coté il faut sortir la demi cloche (en effet c'est très étroit)
Si vous avez des photos de l'opération

cedric26
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par Ntinosjet 12/9/2024, 16:53

Salut à tous, après plusieurs années, j'ai enfin remplacer le disque et le mécanisme d'embrayage de mon vieux JCB 3C2
Je vais mettre l'historique du montage dès que j'aurai terminé étant donné que le démontage a été effectué par deux mécaniciens qui n'ont pas honoré leur mission malgré paiement.
J'ai demandé à plusieurs personnes le couple de serrage des 8 boulons du mécanisme d'embrayage au VM, en vain, je n'ai rien trouvé sur le net, google IA me dit des mesures différentes, 45 à 50 Nm et 25 à 30 pour un JCB 3c2, j'ai serré à +-3 Kg, quelqu'un peut me dire le bon couple de serrage des 8 boulons du mécanisme d'embrayage (douille 14) et ceux de 4 boulons des coussinets de butée, merci d'avance, @+ !

Ntinosjet
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par chapo03 12/9/2024, 19:48

j'ai eu un jcb 3c, revendu.
me reste 3 flexibles neuf d'origine jcb, si ça te dit.
https://www.leboncoin.fr/ad/btp_chantier_gros_oeuvre/2835691405
je peux te faire un prix. mieux vaut qu'ils servent..
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1682
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par Ntinosjet 13/9/2024, 10:31

Bonjour chapo03, peux-tu me dire les dimensions des flexibles et à quel endroit étaient-ils destiné, est - ce que tu sais les couples de serrage que je demande ?

Ntinosjet
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par chapo03 13/9/2024, 12:37

pour les couples de serrage, ah non, je ne sais pas..

les flexibles, je ne sais plus où ils allaient, ça fait un moment. mais c'est des vrais jcb pour cette machine. j'ai trouvé un jeu de + de 20 flexibles neufs comme ça.
je les ai vendu avec la machine, j'en ai gardé 3 pensant qu'ils me serviraient, mais chaque fois que j'en fait refaire un , c'est jamais la bonne dimension, alors, mieux vaut que je les cède
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1682
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par JJR24 13/9/2024, 20:27

Bonsoir,

Tableau de serrages des boulons en fonction de la classe de ceux-ci:
Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Blog_8504
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12011
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par JC64 14/9/2024, 09:17

Bonjour à tous,

Le JCB venant de l'autre côté de la Manche je pense que le tableau ci dessous peut correspondre à la visserie équipant ce tracto.

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Couple10

A plus.


Dernière édition par JC64 le 14/9/2024, 09:18, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe)
JC64
JC64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1780
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par JJR24 14/9/2024, 10:22

Bonjour,

Effectivement JC64! ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12011
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par Ntinosjet 14/9/2024, 12:12

Bonjour,

Merci pour ces infos JJR24 et JC64, mais ces données ne m'aide pas pour l'instant. Je veux savoir exactement à quel couple on serre les 8 boulons du mécanismes d'embrayage et les 4 boulons de la butée du JCB 3C2;
J'ai serré tous les boulons pour le moment à 3 KGS étant donné qu'auparavant j'avais commencé à serrer à 5 KGS jusqu'à la perte de petites pièces qui se trouvaient sur le mécanisme, voir photos.
S'il y a quelqu'un qui a le couple de serrage des données techniques du JCB 3C2, (en KGS ou Nm) pour ces boulons, merci d'avance.
Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Disque11
Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Pizoce11
Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Disque12

Ntinosjet
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par JJR24 14/9/2024, 14:35

Ntinosjet a écrit:Bonjour,

Merci pour ces infos JJR24 et JC64, mais ces données ne m'aide pas pour l'instant. Je veux savoir exactement à quel couple on serre les 8 boulons du mécanismes d'embrayage et les 4 boulons de la butée du JCB 3C2;
J'ai serré tous les boulons pour le moment à 3 KGS étant donné qu'auparavant j'avais commencé à serrer à 5 KGS jusqu'à la perte de petites pièces qui se trouvaient sur le mécanisme, voir photos.
S'il y a quelqu'un qui a le couple de serrage des données techniques du JCB 3C2, (en KGS ou Nm) pour ces boulons, merci d'avance.
Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Disque11
Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Pizoce11
Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Disque12
Bonjour,

Pas compris "la perte de petites pièces"!?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12011
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ? - Page 2 Empty Re: Embrayage JCB 3CII, 4 cylindres, boîte 5, deux roues motrices, année ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum