widget_PA
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

john deere 303 huile pont ?

3 participants

Aller en bas

john deere 303 huile pont ? Empty john deere 303 huile pont ?

Message par aerateur 18/6/2010, 10:01

bonjour , je suis nouveau sur ce forum.j'utilise un 303 vigneron pour tondre la pelouse.lors de la derniere tonte une odeur de chaud m'a fait arreter le tracteur.Le pont arriere était brulant .Je suppose qu'il doit manquer d'huile.j'ai pu voir sur differentes discutions que l'huile pont/boite etait la meme, mais je ne sais pas quelle huile mettre et ou ce trouve le bouchon de reservoir !
Désolé d'etre aussi novice.
Si quelqu'un a la reponse merci d'avance.
cordialement

aerateur
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : gimont
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

john deere 303 huile pont ? Empty Re: john deere 303 huile pont ?

Message par sissouille 18/6/2010, 11:38

Bonjour, je viens de faire les vidanges de mon 505 jd ( qui n'avait pas tourné depuis 30 ans ) .Je pense que le 303 a le meme boite /pont que le 505 avec le relevage separé.
Il te faut remettre à niveau ( moi j'ai remis de la multifonctionnelle )
- bouchon de vidange sous la boite avec un carre de 12
- bouchon de niveau sur la boite sous le marche-pied gauche vers l'axe du frein à main à defaire avec un carré de 10
- remplissage par le gros bouchon situé devant les levier de vitesse ( si tu n'as plus d'huile dans la boite/pont, prépare toi à mettre 31 litres d'huile.
Sinon tu met de l'huile jusqu'à ce qu'à çe que ça coule par le bouchon de niveau.

Pour ce qui est du relevage, le bouchon de vidange est sous le relevage vers l'arriere du tracteur ( carre de 12 ), le remplissage est juste à l'arriere du siege ( avec le filtre ) et le bouchon de niveau est derriere le bouchon de remplissage ( bouchon avec sa jauge ) quantité environ 10/11 litres ( j'ai fait la vidanege et le remplissage avec de la multifonctionnelle aussi )
sissouille
sissouille
Résident permanent

Nombre de messages : 189
Localisation : autry issards
Age : 71
Tracteurs : john deere 505
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

john deere 303 huile pont ? Empty Re: john deere 303 huile pont ?

Message par JD 67 18/6/2010, 20:12

salut
si tu n'as plus d'huile vois aussi par ou tu perd de l'huile (parce que si le niveau baisse tu as des fuites) ce serait con d'en remettre pour a nouveau la perdre

souvent c'est les joint spi de tromette ( a voir)
JD 67
JD 67
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2847
Localisation : alsace strasbourg
Age : 32
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

john deere 303 huile pont ? Empty Re: john deere 303 huile pont ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum